“sejour en couple” 4 5 étoiles
Avis sur Alloggi Agli Artisti

Alloggi Agli Artisti a été ajouté à vos Favoris
Alloggi Agli Artisti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli Cavalletti 99-A/B | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 260 sur 384 hôtels à Venise

2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

- Il y avait une odeur horrible dans la chambre et dans la salle de bain
- Le personnel d'accueil n'est pas courtois une seule seconde, à une petite exception près
- La télévision ne fonctionnait pas
- La lumière de la chambre est très basse
- Le sèche-cheveux doit dater des années 1980 et est aussi bruyant qu'une tondeuse à gazon
- Les prises de courant n'acceptent pas les autres prises européennes standard
- Aucune connexion wifi si ce n'est qu'avec le paiement de 10 euros par jour, inadmissible en 2012 !
- Les moyennes serviettes sont des linges de vaisselle
- Aucun ascenseur et encore une fois, la cage d'escalier pue !

Voilà !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai séjourné dans cet hotel quatre nuits. J'avais invité mon ami à Venise pour ce weekend, nous sommes rentrés cette aprés-midi, autant dire que notre avis est d'actualité! L'hotel est purement et simplement à fuir! La poussière et saleté font plus que penser à la maison hantée: traces de chaussures et moustiques écrasés sur les murs, wc sales, poils et cheveux dans les douches, chambres à la limite de l'insalubre: un matelas posé au sol sous notre lit, mêmes draps et serviettes pour tout le séjour, aucun service, chambres sales. Pas de télécommande pour la télé, un petit savon pour le séjour, petit déjeunet désastreux: pain dur, mêmes saladiers de fromage blanc sortis les quatre matins de suite, jus de fruit en poudre, pas un fruit, pas de salé, juste des croissants fourrés à l'abricot (oui oui ça existe!). Pour finir, les chambres sont trés mal insonorisées: on entend son voisin se doucher, marcher ou fermer sa porte.
Une honte, moi qui avais invité mon petit copain...
Nous avons un maximum évité l'hotel: nous rentrions tard et nous partions tôt.
Nous avons constaté que des clients quittaient prématurement l'hotel et cherchaient ailleurs.
L'hotel est effectivement bien situé, juste à côté de la gare, comme beaucoup d'autres au final.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Limonest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

J'ai trouvé cet hôtel grâce a tripadvisor car il était dans la gamme de prix recherché et il avait une assez bonne critique. Je ne regrette rien, c'était effectivement très bien placé à 200m du vaporetto, a distance de marche de la gare et de la station centrale des bus (très pratique pour ne pas débuter trop vite votre carte abo vaporetto) Notre chambre était silencieuse et bien équipée (d'après les commentaires, ce n'est vraisemblablement pas le cas de toutes les chambres de l'hôtel !) et le personnel plutôt sympa. Bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas le Breakfast solide attendu. Pour 50 euros la nuit c'est vraiment un bon deal !

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

je comprends la divergence des avis sur cet hôtel! J'ai eu une chambre au 4ème et dernier étage où la rénovation des chambres n'a pas eu lieu... les autres étages étaient visiblement refaits contrairement à notre chambre (lits branlants, mal insonorisée, clim non fonctionnelle, infestée de moustiques) et à notre salle de bain (état lamentable, sale et moisie, toilettes tout le temps bouchées) et à notre palier (qui ne tiendrai pas sans l'aide de plusieurs piliers de soutien peu engageant rajoutés à la va-vite!!!).
Bilan: je n'y remettrai jamais les pieds même pour être bien située près de la gare!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Situé à 2 pas de la gare de train. Très bien pour couple. Les employés étaient très serviable. Bon déjeuner !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Hôtel très bien placé par rapport à la piazzale Roma (lieu où arrive la navette qui vient de l'aéroport) mais également par rapport aux stations des vaporetti. Il faut surtout noté la qualité du couchage (lit en 160) et de très bonne tenue, c'est important quand on marche tutto il giorno. Salle de bain dans la chambre ce qui n'est peut-être pas le cas de toutes les chambres. Le tout est très propre. Nous avions également un petit balcon. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel semble avoir été rénové en grande partie dernièrement, les travaux se terminent et il y aura dans quelques temps un ascenseur.
Bref une bonne adresse pour découvrir la Sérénissime dans de bonnes conditions. A noté dans le quartier une adresse pour dîner dans la bonne humeur en dégustant des spécialités vénitiennes : Trattoria Pontini, Cannaregio, ponte del Gûglie, 1268.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alloggi Agli Artisti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alloggi Agli Artisti

Adresse: Calle Priuli Cavalletti 99-A/B | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 260 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alloggi Agli Artisti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, HostelWorld, HostelBookers, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alloggi Agli Artisti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agli Artisti
Alloggi Agli Artisti Venise, Venice
Hotel Alloggi Agli Artisti Venise
Alloggi Agli Artisti Venezia
Hotel Venise Alloggi Agli Artisti
Hotel Agli Artisti Venise
Alloggi Agli Artisti Venice
Alloggi Agli Artisti Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alloggi Agli Artisti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.