“Peu de confort” 2 5 étoiles
Avis sur Alloggi Agli Artisti

Alloggi Agli Artisti a été ajouté à vos Favoris
Alloggi Agli Artisti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli Cavalletti 99-A/B | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°252 sur 382 hôtels à Venise
Valenciennes, France
“Peu de confort”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

La chambre était petite mais Ok. La télévision est très médiocre: peu de chaines et pas du tout claires. La salle de bain était propre à chaque instant. Rien n'est prévu pour les clients qui partent tôt. Les réceptionnistes étaient plutôt occupés avec facebook qu'avec les clients! Ça se voyait sur le miroir derrière le comptoir et à peine ils t'adressent la parole!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agli_Artisti, Direttore vendite de Alloggi Agli Artisti, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Bonjour Madame,

je suis dèsolè parce que je voudrais voir notre receptionistes travaller bien, je n'aime pas qui ils vont sur facebook pendant leur temp à l'hotel

J'espere à la prochaine fois

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ste-Thérèse, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Une chambre d'hôtel en voyage n'est qu'un lieu de repos lors d'un voyage touristique.
L'hôtel est situé dans une petit ruelle très tranquille et très sécuritaire.
La chambre était très petite mais le service excellent. L'emplacement est idéal: très près de la gare ferroviaire et de la station de vaporetti. Nous y sommes demeurés 4 nuits.
Bref l'endroit idéal pour découvrir Venise sans défrayer un prix excessif pour le logement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Agli_Artisti, Direttore vendite de Alloggi Agli Artisti, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merci pour Votre review, j'espere à la prochaine fois

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passés 4nuits a Venise en hiver en chambre double.
les + : la chambre spacieuse, grand lit double, un petit balcon avec vue sur la ruelle typique, bon petit dej, situation géographique idéale proche de la navette aéroport, nous avons tous visiter a pied depuis l'hôtel
les - : ce ne sont pas des maniacs du ménage mais cela reste très correcte (serviettes et draps pas changés durant le séjour, ménage rapide), pas d'ascenseur ce qui peut gêner certaines personne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Agli_Artisti, Direttore vendite de Alloggi Agli Artisti, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Bonjour Madame Betty,

je remercie Vous pour Votre feedback, et j'espere que la prochaine fois Vous pouver avoir l'ascenseur.

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Les photos montrent des chambres ensoleillées qui semblent confortables. C'est faux.
Les matelas sont vieux, inconfortables et dangereux pour quiconque a des problèmes de dos.
L'hôtel est très bruyant : on entend TOUT ce qui se passe tant dans la ruelle sale que dans les couloirs et la cuisine.
Le déjeuner est aussi décevant, comparativement à ce qu'on trouve dans d'autres villes d'Italie.
À éviter.

Astuce pour la chambre : Do no take the room #2. Ask for a roo on the second floor.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Agli_Artisti, Direttore vendite de Alloggi Agli Artisti, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Bonjour Madame,

merci pour Votre feedback. Je voudrais Vous ecrir soulement que l'hotel à etè ouvert pendant l'annè 2003, renovez en 2005, 2009 et la derniere fois en 2012, donc je croix aissez etrange que Vous avez ue matelas vieux.

Giacomo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons réservé sur Internet pour cet hôtel, pendant la période de la Fête du Rédempteur (week-end du 14 juillet), pour une chambre pour deux avec salle de bain.
Nous avons eu une chambre minuscule, ou tenait a peine un lit - certes confortable - mais AUCUNE SALLE DE BAIN. Celle-ci était unique pour toutes les chambres sans salle de bain. Or celle-ci était mentionnée comme existante dans la chambre quand nous avons réservé. Grosse déception vu la chaleur a Venise...
Cependant, ce n'était pas cher, bien placé, les gens étaient très serviables, les serviettes changées tous les jours. Le petit déjeuner n'avait rien de fou, mais copieux.
Renseignez-vous cependant sur la présence d'une salle de bain ou non dans la chambre, et méfiez vous des réservations par internet, il faut demander confirmation par l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Agli_Artisti, Direttore vendite de Alloggi Agli Artisti, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame et Monsieur,

je voudrais Vous remercie pour Votre review. Soulement, et malheuresement, Vous n'avaiz pas reservez une chambre avec saille des bain, mais une chambre avec saille des bain commune, et etait ecrit sur l'internet.

J'espere Vous voir la prochaine fois, mais c'est mieux si Vous allez reserver une chambre double avec saille des bain directement avec moi pour mail.

Giacomo

Vous connaissez Alloggi Agli Artisti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alloggi Agli Artisti

Adresse : Calle Priuli Cavalletti 99-A/B | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°252 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alloggi Agli Artisti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Orbitz, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HostelWorld et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alloggi Agli Artisti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agli Artisti Venise
Hotel Venise Alloggi Agli Artisti
Agli Artisti
Hotel Alloggi Agli Artisti Venise
Alloggi Agli Artisti Venezia
Alloggi Agli Artisti Venise, Venice
Alloggi Agli Artisti Venice
Alloggi Agli Artisti Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alloggi Agli Artisti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.