“Décevant Pas du tout au niveau d'un hôtel 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Alloggi Agli Artisti

Alloggi Agli Artisti a été ajouté à vos Favoris
Alloggi Agli Artisti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli Cavalletti 99-A/B | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°255 sur 382 hôtels à Venise
“Décevant Pas du tout au niveau d'un hôtel 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles !
Concernant l'accueil, sauf les 2 messieurs en après-midi et soir, sinon les dames du matin et journée, de même que la personne s'occupant du petit déjeuner ne sont pas sympathiques et parfois même impolies ou avec une attitude déplacée.
La chambre et la salle de bain étaient très petites et je confirme la remarque d'un autre commentateur pour la mauvaise odeur dans la salle de bain ! (Et ça n'est pas une fatalité à Venise ! Les autres hôtels que j'ai fréquenté n'avaient pas cela !!)
Le petit déjeuner était basique (jus d'orange sortant d'une machine imbuvable, des yaourts servis dans des saladiers et re-servis chaque matin, seuls des biscottes ou petits pains, le choix entre seules 2 confitures suspectes dans des grands pots et mauvaises à gouter !)
Et pour le final : les femmes de chambre ne frappent pas toujours avant d'entrer et un jour notre chambre n'a pas été faite (alors que nous n'étions pas sortis à une heure tardive et de toute façon avant la fin du service de la femme de chambre) !

Ce serait plus honnête de retirer ces 3 étoiles car cet hôtel n'est pas au niveau de la qualité annoncée !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je suis handicapé. Tout est prévu et adapté. Personnel toujours très sympa et à l'écoute, proche des clients. Le petit-déjeuner est particulièrement agréable: sourire permanent, boissons et nourriture à volonté. Important: horaire du petit déjeuner: beaucoup plus souple que partout ailleurs; ca permet un repos plus tardif si l'on veut flâner plusieurs jours. Venise est une ville touristique pour ceux qui y vont un jour; pour ceux qui flânent une ou deux semaines, c'est un lieu magique par son calme et sa vie quotidienne où l'on croise sans arrêt des habitants qui savent encore ce que vivre cordialement veut dire.
Quant à l'hôtel: parfait!
Pas signalé, disent certains. Ben! A Venise, rien n'est signalé. Il faut chercher et découvrir. Rien n'est fléché (sauf la gare et les vaporetto). C'est ça la magie, non? J'y vais depuis vingt ans. Y retourner est une plongée de resourcement dans la vraie vie des humains.
Merci au patron de l'hôtel et à son personnel toujours disponible.
Jean-Louis Delmée

Astuce pour la chambre : Pour handicapés: preque idéal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé mais nous avons fait un bon 15mn pour trouver l'entrée car très mal indiqué, mais arrivé nous avons eu une réceptionniste très sympathique. Nous sommes arrivé dans notre chambre d'hôtel ou devrais-je dire: d'une auberge de jeunesse, les chambres sont petite mais confortable et propre bien pour une ou deux nuits, par contre si vous avez un jour pour visité ne dormez pas la car très très bruyant. Nous avons eu une chambre qui est à côté des escaliers alors entre le bruit du couloir, de l'escalier et de la rue nous avons dormi par intermittence. Si non le petit déjeuner est simple mais bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Agen, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Bon acceuil, personnel souriant et sympathique, chambre jolie et spacieuse malgrès une douche a revoir ( pas très fonctionnel ).Bon petit déjeuner.
Apres ses bon points, venons sur le point noir de cet hotel. Une odeur nauséabonde a chaques arrivées dans la chambre et nous n'avons jamais vraiment su pour quoi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agli_Artisti, Direttore vendite de Alloggi Agli Artisti, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Krew,

merci pour Votre comentaire. J'espere à la prochaine, peut etre que l'odeur a etè l'odoeur tipique de Venise....

Gannat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

la chambreetait petite .mais tres prope.nous n'avons pas pensé à demander avec salle de bain mais il y en avait 3 sur le palier.pas de probleme l'hotel est tres bien placé .nous avons passé un bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agli_Artisti, Direttore vendite de Alloggi Agli Artisti, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Madame Danielle,

merci pour Votre beux comentaire. J'espere vous voir la prochaine fois.

Olonzac
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

De retour de 5 jours à venise. Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Alloggi Agli Artisti, chambre spacieuse avec salle de bain et wc privatifs. Récemment rénovée. Seul inconvénient nous étions au 4 ème et il faut les monter à pieds. Nous y avons survécu !! Quartier très calme. L'accueil y est sympatique quelques personnes à l'accueil parlent un peu français, c'est agréable. Le petit déjeuner est varié et abondant: pain et pain de mie, croissants nature et fourrés à la confiture,grille pain, lait, confitures , miel, jus de fruit etc .. le matin dans la salle du petit déjeuner nous sommes très gentiment accueillis.

Madame Marielle bonjour,

je Vous remercie pour Votre review. C'est vrai, nous n'avons pas ancore l'ascenseur, mais nous sommes in train de lui faire pour 8 chambres au premiere etage e pour faire un deuxieme ascenseur pour les otres chambres placès ou il y a 4 etages.

Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

La chambre était petite mais Ok. La télévision est très médiocre: peu de chaines et pas du tout claires. La salle de bain était propre à chaque instant. Rien n'est prévu pour les clients qui partent tôt. Les réceptionnistes étaient plutôt occupés avec facebook qu'avec les clients! Ça se voyait sur le miroir derrière le comptoir et à peine ils t'adressent la parole!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agli_Artisti, Direttore vendite de Alloggi Agli Artisti, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Bonjour Madame,

je suis dèsolè parce que je voudrais voir notre receptionistes travaller bien, je n'aime pas qui ils vont sur facebook pendant leur temp à l'hotel

J'espere à la prochaine fois

Giacomo

Vous connaissez Alloggi Agli Artisti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alloggi Agli Artisti

Adresse : Calle Priuli Cavalletti 99-A/B | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°255 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alloggi Agli Artisti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HostelBookers, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alloggi Agli Artisti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agli Artisti
Hotel Alloggi Agli Artisti Venise
Hotel Agli Artisti Venise
Alloggi Agli Artisti Venezia
Hotel Venise Alloggi Agli Artisti
Alloggi Agli Artisti Venise, Venice
Alloggi Agli Artisti Venice
Alloggi Agli Artisti Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alloggi Agli Artisti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.