“Bon rapport qualité/prix pour séjourner à Venise” 3 5 étoiles
Avis sur Alloggi Agli Artisti

Alloggi Agli Artisti a été ajouté à vos Favoris
Alloggi Agli Artisti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli Cavalletti 99-A/B | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°263 sur 382 hôtels à Venise
“Bon rapport qualité/prix pour séjourner à Venise”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel proche de la gare ferroviaire et du vaporetto. Quartier calme et agréable. Personnel très gentil. Par contre, chambre petite et sdb commune sur le pallier (grosse surprise à l'arrivée !). Literie passable. Présence de wifi et disponibilité de petit déjeuner sur place. Dans l'ensemble, plutôt moyen mais convenable pour petit budget ! Venise se fait très facilement à pied, place San Marco à 20 minutes à peine de l'hôtel (permet de se perdre dans les petites ruelles !)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé dans une rue calme la nuit mais un peu bruyante le matin à cause de l'université située à l autre bout. L'emplacement est idéal, proche de la gare et du vaporetto. Quartier animé. Le matin le petit déjeuner est copieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

très bien situé, propre calme et personnel très aimable et souriant.
une très bonne adresse pour visiter venise dans de bonnes conditions.
l'arrêt de vaporetto est juste à la sortie de la rue , donc très bon départ pour les excursions.
et l'arrêt à guglie quand on arrive de l'aéroport n'est pas loin non plus...
il faut aller manger chez Brek à côté , cafétaria pas chère et propre ce qui est rare dans le quartier.

Astuce pour la chambre : les chambres au 4 ème étage sont grandes , par contre pas d'ascenseur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

contrairement a d'autres le vol par ryanair est impeccable , le personnel courtois, j'ai été etonné par les bagages de cabine surdimensionné? ,j'a ieu tort d'investir dans une valise aux cotes en plus de celle de la soute. hotel confotable dans une ruelle le personnel tres accueillant et parlant francais , repondant aux divers questions, merci a eux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles !
Concernant l'accueil, sauf les 2 messieurs en après-midi et soir, sinon les dames du matin et journée, de même que la personne s'occupant du petit déjeuner ne sont pas sympathiques et parfois même impolies ou avec une attitude déplacée.
La chambre et la salle de bain étaient très petites et je confirme la remarque d'un autre commentateur pour la mauvaise odeur dans la salle de bain ! (Et ça n'est pas une fatalité à Venise ! Les autres hôtels que j'ai fréquenté n'avaient pas cela !!)
Le petit déjeuner était basique (jus d'orange sortant d'une machine imbuvable, des yaourts servis dans des saladiers et re-servis chaque matin, seuls des biscottes ou petits pains, le choix entre seules 2 confitures suspectes dans des grands pots et mauvaises à gouter !)
Et pour le final : les femmes de chambre ne frappent pas toujours avant d'entrer et un jour notre chambre n'a pas été faite (alors que nous n'étions pas sortis à une heure tardive et de toute façon avant la fin du service de la femme de chambre) !

Ce serait plus honnête de retirer ces 3 étoiles car cet hôtel n'est pas au niveau de la qualité annoncée !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je suis handicapé. Tout est prévu et adapté. Personnel toujours très sympa et à l'écoute, proche des clients. Le petit-déjeuner est particulièrement agréable: sourire permanent, boissons et nourriture à volonté. Important: horaire du petit déjeuner: beaucoup plus souple que partout ailleurs; ca permet un repos plus tardif si l'on veut flâner plusieurs jours. Venise est une ville touristique pour ceux qui y vont un jour; pour ceux qui flânent une ou deux semaines, c'est un lieu magique par son calme et sa vie quotidienne où l'on croise sans arrêt des habitants qui savent encore ce que vivre cordialement veut dire.
Quant à l'hôtel: parfait!
Pas signalé, disent certains. Ben! A Venise, rien n'est signalé. Il faut chercher et découvrir. Rien n'est fléché (sauf la gare et les vaporetto). C'est ça la magie, non? J'y vais depuis vingt ans. Y retourner est une plongée de resourcement dans la vraie vie des humains.
Merci au patron de l'hôtel et à son personnel toujours disponible.
Jean-Louis Delmée

Astuce pour la chambre : Pour handicapés: preque idéal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé mais nous avons fait un bon 15mn pour trouver l'entrée car très mal indiqué, mais arrivé nous avons eu une réceptionniste très sympathique. Nous sommes arrivé dans notre chambre d'hôtel ou devrais-je dire: d'une auberge de jeunesse, les chambres sont petite mais confortable et propre bien pour une ou deux nuits, par contre si vous avez un jour pour visité ne dormez pas la car très très bruyant. Nous avons eu une chambre qui est à côté des escaliers alors entre le bruit du couloir, de l'escalier et de la rue nous avons dormi par intermittence. Si non le petit déjeuner est simple mais bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alloggi Agli Artisti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alloggi Agli Artisti

Adresse : Calle Priuli Cavalletti 99-A/B | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°263 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alloggi Agli Artisti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alloggi Agli Artisti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alloggi Agli Artisti Venise
Agli Artisti
Hotel Venise Alloggi Agli Artisti
Alloggi Agli Artisti Venise, Venice
Alloggi Agli Artisti Venezia
Hotel Agli Artisti Venise
Alloggi Agli Artisti Venice
Alloggi Agli Artisti Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alloggi Agli Artisti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.