“horrible!” 2 5 étoiles
Avis sur Alloggi Agli Artisti

Alloggi Agli Artisti a été ajouté à vos Favoris
Alloggi Agli Artisti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli Cavalletti 99-A/B | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 262 sur 384 hôtels à Venise
“horrible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

je comprends la divergence des avis sur cet hôtel! J'ai eu une chambre au 4ème et dernier étage où la rénovation des chambres n'a pas eu lieu... les autres étages étaient visiblement refaits contrairement à notre chambre (lits branlants, mal insonorisée, clim non fonctionnelle, infestée de moustiques) et à notre salle de bain (état lamentable, sale et moisie, toilettes tout le temps bouchées) et à notre palier (qui ne tiendrai pas sans l'aide de plusieurs piliers de soutien peu engageant rajoutés à la va-vite!!!).
Bilan: je n'y remettrai jamais les pieds même pour être bien située près de la gare!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Situé à 2 pas de la gare de train. Très bien pour couple. Les employés étaient très serviable. Bon déjeuner !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Hôtel très bien placé par rapport à la piazzale Roma (lieu où arrive la navette qui vient de l'aéroport) mais également par rapport aux stations des vaporetti. Il faut surtout noté la qualité du couchage (lit en 160) et de très bonne tenue, c'est important quand on marche tutto il giorno. Salle de bain dans la chambre ce qui n'est peut-être pas le cas de toutes les chambres. Le tout est très propre. Nous avions également un petit balcon. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel semble avoir été rénové en grande partie dernièrement, les travaux se terminent et il y aura dans quelques temps un ascenseur.
Bref une bonne adresse pour découvrir la Sérénissime dans de bonnes conditions. A noté dans le quartier une adresse pour dîner dans la bonne humeur en dégustant des spécialités vénitiennes : Trattoria Pontini, Cannaregio, ponte del Gûglie, 1268.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Taverny
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

hotel propre - sympa - bon accueil

on s'y sent trés bien - seul bémol : les ouvriers qui travaillaient à l'hotel logeaient à coté de notre chambre et étaient un peu bruyants surtout en soirée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

hotel sympas, personnel agréable et qui parle un peu français.
la chambre est agréable mais les murs tres fin donc on entend tout ce qui ce passe a coté, et la salle de bain est mal aéré donc bien fermer la porte sinon de mauvaise odeur en perspective.
l'hotel est bien situé surtout si on vient en train car a cote de la gare et des arrets de bus.On est pas loin de la place st marc 30 min a pied ce qui est correte et qui permet d'etre au calme.Donc sejour sympas et agréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

bon hotel trés bien placé dans ce qui m'a semblé etre le meilleur quartier de venise...à 50 metres de la gare, des stations de vapporetti (qui désserve toute la ville) et aussi de la piazzale roma ou se trouves les autobus et parking.
hotel dans une rue propre et calme à 30 metres d'une rue plus importante ou vous trouverez commerces,cafés,bars et restaurants...exelent quartier tout proche du cannaregio ou il est bon de se balader (pas trop touristique). ce qui est pratique au cas ou vous avez une petite faim le soir c'est que tout proche de l'hotel vous trouverez les seul bar et snack ouvert le soir dans la ville !!!
Pour l'hotel notre chambre était trés grande et confortable le balcon avec chaises et tables est formidable cependant je metrais un bémol niveau propreté en effet nombreux moustiques sont écrasé sur les murs...aussi la télé est toute petite et perché en hauteur mais bon c'est pas trés important...
Le pti déj est trés convenable méme si servis dans une petite salle nous avons toujours eu de la place comme dans les douches et toilettes communs,jamais de queue méme au moments de pointes !
pour revenir au pti déj les croissants chaud et les capouccino à volonté sont supper je vous les conseils !!!
l'acceuil de l'hotel est trés bien, personnel sympas parlant plusieurs langues ouvert toute la nuit par contre le wiiffi oublié c'est 5 euros l'heure et 50 euros la journée...abusé !!!
dans l'ensemble nous avons adoré notre séjours dans cet petit hotel trés mignon et n'hésiterons pas à y retourner si toute fois nous trouvons pas mieu pour le méme prix mais toujours dans ce quartier car extrémement central et agréable.
bon séjours à tous...

• a aimé — la localisation parfaite,le balcon et l'acceuil !!
  • n'a pas aimé — les moustiques écrasés au mur !!!!!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alloggi Agli Artisti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alloggi Agli Artisti

Adresse: Calle Priuli Cavalletti 99-A/B | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 262 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alloggi Agli Artisti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alloggi Agli Artisti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agli Artisti
Alloggi Agli Artisti Venise, Venice
Hotel Alloggi Agli Artisti Venise
Alloggi Agli Artisti Venezia
Hotel Venise Alloggi Agli Artisti
Hotel Agli Artisti Venise
Alloggi Agli Artisti Venice
Alloggi Agli Artisti Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alloggi Agli Artisti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.