“un excellent choix pour découvrir venise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Moresco

Hotel Moresco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moresco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sestiere Dorsoduro 3499, 30123 Venise, Italie (San Croce)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 382 hôtels à Venise
“un excellent choix pour découvrir venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer avec mon épouse trois nuits dans cet hôtel dans le "Dorsoduro" à Venise et nous n'avons que des louanges à lui adresser.

Par quoi commencer ?

Un excellent accueil tout d'abord du début (notre arrivée) à la fin (notre départ) sans une seule fausse note de tout le séjour ; un grand merci à tout le personnel de cet hôtel de la femme de chambre au personnel de la réception, sans oublier celui en charge du petit déjeuner :
gentillesse, prévenance, efficacité - un grand bravo à tous ! Nous n'avons pas en tête d'expérience similaire au cours de ces dernières années...

L'hôtel ensuite :

- sa situation est vraiment intéressante : à deux pas (300 mètres à peine) de la place Roma qui est desservie directement par la ligne de bus de l'aéroport ce qui est bien pratique et agréable quand vous disposez d'à peine quatre jours de séjour et vous évite la fatigue du transport des valises à Venise. Précisons de surcroît que la situation de l'hôtel vous permettra un accès très commode aux principales lignes du Vaporetto vénicien et notamment (et entre autres) à la une qui vous permet de découvrir le grand canal ;

- le quartier de l'hôtel est agréable de par son calme, bien appréciable après une journée dense dans une ville où l'on marche beaucoup... à signaler un excellent petit restaurant le Ribot à 200 mètres de l'hôtel que nous avons beaucoup apprécié ;

- l'hôtel est d'un calme remarquable avec une insonorisation des chambres digne d'éloges ; rien à redire sur le confort de ces dernières (literie, salle d'eau, machine à café expresso à disposition dans la chambre, mini bar, bonne climatisation) ;

- enfin, un mot sur les petits déjeuners, excellents et sans aucune fausse note ;

- le tout à des tarifs qui à Venise et au vu des prestations proposées sont très compétitifs : fin octobre-début novembre, trois nuits pour deux personnes, petit déjeuner inclus pour 500 euros (il faut ajouter les taxes de séjour locales pour environ 20 euros).

Je ne suis pas sûr que des hôtels à des prix sensiblement plus élevés apportent un plus par rapport à ce que nous avons pu apprécier ici...

Je vous recommande donc chaudement l'adresse !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du 1er étage que nous avons pu voir sont très belles.... et j'imagine qu'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hotel de charme avec chambre moderne et spacieuse,accueil chaleureux et convivial,personnel à l'écoute et pleins d.attention et excellent petit déjeuner.Un des meilleurs hôtels de Venise rapport qualité/prix avec un personnel disponible parlant un excellent français

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire! Nous vous remercions pour vos compliments et encouragements. Savoir que vous gardez de votre séjour un aussi bon souvenir nous fait très plaisir! Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Bogdan Tanaskovic
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits merveilleuses dans l'hotel Moresco.
L'hotel est superbe, avec son jardin, dans lequel il fait bon de prendre un copieux petit-déjeuner.
La chambre est décorée avec goût en "néo-baroque". La salle de bain est grande et la douche est immense !
Surtout, l'accueil est le point fort de cet hôtel. Le personnel est prévenant et d'une gentillesse qu'on ressent naturelle. Nous avons eu droit à un rafraichissement en attendant la chambre. Une bouteille de procecco est offerte en plus. Un grand merci au jeune serveur qui parle si bien français !
Le quartier est tranquille, moins touristique, cela permet de se reposer hors de la foule de Venise.
L'hôtel Moresco est le meilleur rapport qualité-prix de Venise !
Grazie mille per tutto Hotel Moresco !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil parfait et personnel d'une attention et d'une discrétion parfaite. La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir les centres d'intérêts de Venise. Les chambres avec terrasse sont très belles, spacieuses et très joliment décorées. Aucun point négatif, cet hôtel mérite largement sa réputation.

Astuce pour la chambre : Chambre 205 le top!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Établissement raffiné. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Des petites attentions qui font la différence : une boisson offerte à l'arrivée, une bonne bouteille de vin dans la chambre, un plan détaillé de la ville... cet hôtel nous laisse un excellent souvenir de notre séjour à Venise.

• Séjour du août 2013
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très confortable, personnel disponible et agréable, petit déjeuner pour tous les gouts ce qui n'est pas si courant à Venise. Situé près de la Piazzale Roma , teminaux des bus et sation Vaporetto Attention nous ne sommes pas dans une gamme économique, mais être à Venise sans se faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent petit hôtel très bien situé dans le quartier Dorsoduro, à deux pas de la gare routière (navettes aéroport), et tout près des lieux essentiels comme la place Sans Marco ou le musée de l'académie.
Bien sur il faut marcher pour découvrir Venise, mais c'est un peu l'intérêt dans cette ville ou chaque pas offre un décor superbe et romantique!
L'accueil et le service sont impeccables.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain parfaites!
Excellent rapport qualité/prix.
Petit déjeuner généreux avec un service attentionné et personnalisé.
Personnel adorable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Moresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moresco

Adresse : Sestiere Dorsoduro 3499, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Venise
N°1 des hôtels romantiques à Venise
N°2 des hôtels d'affaires à Venise
N°3 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moresco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moresco Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.