“un excellent ambassadeur de Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Moresco

Hotel Moresco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moresco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sestiere Dorsoduro 3499, 30123 Venise, Italie (San Croce)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 382 hôtels à Venise
Pont-à-Mousson, France
“un excellent ambassadeur de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé en couple une semaine dans ce magnifique hôtel bien au calme mais central.
Extraordinaire accueil, service de l'ensemble du personnel d'une redoutable efficacité,et d'une grande gentillesse et d'une attention de tous les instants.
En résumé: pas la moindre fausse note pendant tout notre séjour. Remarquable!!!
A noté: le service de Water-taxi de l'hôtel au timing précis et la délicate attention du pilote à l'aller de nous faire une visite du grand canal à un train de sénateur pour nous permettre de profiter du spectacle

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites et conformes au descriptif du site.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Christian,

Nous sommes ravis de lire que le hotel Moresco, notre service et notre personnel vous ont pleinement satisfaits.

Il est très important pour nous d'avoir le ressenti de nos clients et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions.

Lorsque vous envisagez de retourner à Venise, s'il vous plaît faites le moi savoir et je serai heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Moresco

Avec mes meilleures salutations,

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel pour notre premier séjour à Venise. Nous avons apprécié la facilité d'accés a 5mns à pied de la piazzala Roma se situant elle même a 20 mns de l'aéroport en bus. L'accueil a été très chaleureux avec une collation offerte le temps d'enregistrer les formalités administratives. La chambre est très propre et confortable.Nous avons également apprécié les buffets dinatoires servis a discrétion le soir, et le petit déjeuner très varié. Seul petit bémol, le bruit des chaises et des pas à l'étage supérieur dès 07h30 le matin.. Néammoins nous pensons y revenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour les belles mots au sujet de notre hôtel.

Nous allons vérifier immédiatement toutes les chaises et réparer les chaises que faisaient du bruit.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Venise, n’hésitez pas à me contacter.

Lutry
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons été impressionnés par la qualité exceptionnelle de cet hôtel! Tout d'abord, 5 min de la gare mais sans les nuisances (5 min à pied, water-taxi si bcp de bagages mais attention très honéreux). L'accueil rêvé : check-in avec verre d'accueil. 23 chambres différentes, bouteille de Proseco offerte! Personnel de premier ordre : de bonne humeur, prêt à vous rendre service, vous donne tous les bons conseils désirés. On vous oriente sur la ville, les possibilités de visite. Le petit-déjeuner : parmi les meilleurs (du jus d'orange fraichement pressé, en passant par tous les pains, fruits frais, jambon cuit et jambon de Parme, fromages, etc) et même des oeufs et du becon! Le soir : happy-hour mode Moresco : de 17h à 20h vous payez votre consommation mais sandwiches, canapés ou olives sont offerts!
Vous êtes prêt des stations de vaporeto (P. di Roma). De très bons restaurants à quelques minutes (restaurants vénitiens avec plats vénitiens). Le Ribot est à découvrir. Merci tout spécial à M. Mirco mais également à tout le personnel du petit-déjeuner et du bar. C'était notre premier séjour au Moresco mais pas notre dernier.

Cher Pierre,

merci au nom de Mirco et tout le personnel de l'Hôtel Moresco pour les belles paroles au sujet de notre emplacement, nos chambres et notre petit déjeuner ...

Ces commentaires nous encouragent à poursuivre notre travail quotidien et permettre à nos clients de profiter pleinement de leurs vacances.

J'espère que bientôt nous pouvons donner à nouveau la bienvenue à Venis.

benvolusia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil vers 23h00 avec le sourire et un verre de bien venu, une très belle chambre confortable avec une petite terrasse bien agréable.
L’hôtel a vraiment beaucoup de charme, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher "benvolusi",

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour à Hotel Moresco a répondu à vos attentes,
et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Venise,
avec un verre de vin et "cicchetti"

Cordialmente

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le personnel parle français, est toujours souriant, sympathique, très attentionné.... Au petit-déjeuner, ils vous demandent si vous voulez du café, des oeufs...
Un verre de bienvenue vous est offert pendant que l'on vous monte les bagages.
Le petit-déjeuner est très varié et copieux: charcuteries italiennes, oeufs, pains, céréales, yaourts, fruits frais, confitureS, croissants, gâteaux...
Les chambres sont grandes et confortables, la salle de bain est aussi grande, avec une douche italienne très spacieuse. Bon voyage !

Cher client,
merci de votre commentaire.
Cela est très gratifiant de voir que tous nos efforts portent leur fruits.

J'ai personnellement félicité l'équipe pour leur accueil et
leur français (le mien est mauvais ..).

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à hotel Moresco.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir.

Sincèrement

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour au Moresco , tout à bien commencé avec notre transfert de l'aéroport Marco Polo en bus ATVO pour 6 euros chacun arrivée à la piazzale Roma et après 5 petites minutes à pied , nous y sommes ! Très facile de se repérer avec le mail de bienvenue adressé par l'hôtel . Nous sommes accueillis sans retard et en français par un apéritif et des ciccheti au bar de l'hôtel le temps que nos valises soient transportées dans notre chambre 101.
Elle est très belle avec un dressing et coffre fort , deux fenêtres donnant sur le jardin et le canal (en partie) , un grand lit très confortable , un bureau avec prises internet , papier avec entête et stylo pour écrire , une machine Nespresso avec dosettes( 3 ) et mini bar avec deux boissons offertes ( les prix ne dépassent pas 2 euros ) , la salle de bain comprend une douche , bidet , toilettes, nécessaire de courtoisie , mouchoirs , peignoirs , pantoufles et sèche serviette .Le petit déjeuner est parfait et différent tous les matins , 3 jus de fruits frais et fruits frais présentés de façon très agréable , légumes ,charcuterie , yaourts , miel bio , gâteaux maisons , oeufs brouillés au plat avec bacon , pain et viennoiseries .... Un vrai bonheur tous les matins !
Le personnel est jeune , charmant et souriant mais pas guindés et répond à toutes vos questions en français ou anglais ! Lors de notre départ ils nous ont gentiment gardé nos bagages et offert une de nos consommation ainsi que des chocolats .....
En résumé nous avons tout aimé et si nous revenons à Venise nous choisirons à nouveau le Moresco !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Christine

merci pour vos aimables paroles et pour une description précise de notre position et de notre service offert à vous, nos clients.
Lorsque vous décidez de revenir à nous, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour tous nos clients, nous avons toujours une petite surprise.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un pur Bonheur! Tout était parfait. Nous sommes partis entre amis durant 4 jours et nous avons pu savourer notre séjour grâce a toute l équipe de l hôtel Moresco.
Cet hotel est tout simplement incroyable de part sa situation et son infrastructure.
Nous avions réservé 7 chambres toutes plus belles les unes que les autres. Une bouteille de procesco dans chaque chambre la salle de bain raffinée et moderne. Le petit déjeuner royal! Toute l equipe de cet hôtel est au top et très attentionné. Merci a l hotel Moresco pour ce séjour inoubliable et a tres vite.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié la qualité du service, l'hospitalité et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour à l'Hôtel Moresco

Merci pour votre belle louange et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel de réserver un traitement spécial pour vous.

Bogdan Tanaskovic

Vous connaissez Hotel Moresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moresco

Adresse : Sestiere Dorsoduro 3499, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Venise
N°1 des hôtels familiaux à Venise
N°1 des hôtels d'affaires à Venise
N°1 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moresco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moresco Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.