“Perfect” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Moresco

Hotel Moresco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moresco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sestiere Dorsoduro 3499, 30123 Venise, Italie (San Croce)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 383 hôtels à Venise
“Perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petit hotel bien situé pour visiter Venise à Pied, idéal en couple.
Service impeccable et trés bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, literie confortable, chambre calme et propre.
Pas de défaut.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Pascal,

Nous vous remercions pour votre commentaire mis sur Trip Advisor ,
c est trés motivant pour toute l équipe !

Un Grand merci

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Pour notre première fois à Venise, nous avons fait confiance aux commentaires élogieux que le Moresco recevait de la part de la communauté Trip Advisor. Et bien, je dois dire que nous n'avons pas été déçus. La localisation de l'hôtel est idéale, à proximité de Piazzale Roma (et donc des bus pour l'aéroport et du Vaporetto). L'hôtel, ensuite, décoré avec goût et avec un jardin. La chambre était très accueillante, calme et confortable. Mais ce qui nous a comblés, c'est le soin porté au service et au détail par tous les membres de l'équipe. Seul bémol, un wifi très faible...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Augustin,

merci de nous avoir donné la préférence pour votre première visite à Venise.

Nous sommes heureux que vos attentes n'ont pas été déçus.

Nous apprécions grandement votre opinion sur la connexion wi-fi et nous avons appelé le technicien pour installer la fibre optique, afin que nous puissions offrir un service plus approprié pour nos clients.

N'hésitez pas à me contacter quand il décide de retourner à Venise.

Sincèrement
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis "tripadvisor"pour passer 4 jours à Venise. Accueil très sympa ,verre de bienvenue dans le jardin,belle chambre et salle de bains superbe.Le personnel est parfait surtout celui qui officie aux petits déjeuners( très copieux et de bonne qualité).Bons conseils également pour les restaurants du soir.Le centre historique est un peu loin mais nous avons apprécié de marcher pour mieux découvrir Venise.
Seules "fausses notes":32€ de taxes de séjour,et 2 consommations au bar facturées et non consommées...bouteille d'eau du mini-bar facturée et non renouvelée;
C'est dommage pour un endroit qui se veut exceptionnel...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Mr Cloude

merci pour votre avis.

Votre contribution c'est très importante pour s'améliorer et offrir à nos Client un service encore meilleur.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les consommations que vous avez payé mais non consommé.
Quand le Client est en train de payer l'addition d'habitude nous normalment demandons s' il a consommé des extras pour verifier
immédiatement la note. Après nous imprimons la note et on va effectuer le payement.

La Reception est toujours à votre disposition 24 heures, aussi pour le remplacement des bouteilles d'eau du minibar.
Vous naturalement pouviez demander au Monsieur/ Madame à la reception les bouteilles d'eau.

Je vous remercie vivement pour les points de vue exprimés et, n’hésitez pas contacter directement pour des informations supplémentaires.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

bogdan@hotelmorescovenice.com
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pour notre 1ère visite à Venise, nous voulions un "petit " hôtel, un peu en retrait pour profiter pleinement de Venise et de ses ruelles, sans la foule.
Nous avons choisi le Moresco et notre séjour a été merveilleux.. Nous sommes arrivés en bateau taxi, devant l'hôtel et bien que ce service soit assez cher (110€), c'est unique d'arriver comme cela. Et après tout, un taxi d'un aéroport Parisien pour destination les Yvelines est du même ordre, sans la "classe" et le souvenir impérissable.
Après, nous avons été plus raisonnables et avons pris le Vaporetto, un genre de bus sur l'eau, ambiance Italienne certifiée.
Les chambres (et oui, nous avons essayé une suite Junior et une Camera Superior, car la 1ere n'était pas libre pour 4 nuits, sont raffinées sans être kitch, sereines et très agréables.
Nous remercions particulièrement Fabio, Barbara et Lorenzo pour leur gentillesse et prévenance. Si vous aimez le café, leur expresso du petit déjeuner est divin. Oui vous êtes en Italie. Et si vous préférez un thé et de la confiture, et que vous êtes attentifs à la traçabilité , et bien , ce sont des produits Italiens , si je vous assure même le thé (de Toscane) et la confiture de citrons de Sicile.
Alors si vous voulez vivre une parenthèse dans notre époque qui va trop vite, avec votre amoureux, et que vous aimez bien manger (avec de bons produits) alors choisissez le Moresco situé dans une zone où vous trouverez de très bons bistrots ou restos.
J'espère que nous n'attendrons pas trop pour revenir à Venise et c'est sur, nous reviendrons au Moresco!!
Danièle et Pascal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Daniele,

Merci pour vos belles mots que je partage avec Barbara, Fabio, Lorenzo
et le reste de l'équipe.
C'est vrai: notre point de force, ainsi que d'une belle structure sont les personnes qui travaillent avec nous et les produits que nous offrons à nos clients.
J'espère que bientôt nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau
et quand vous decidez de revenir s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter.

Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Comme beaucoup j'ai suivit le logo et les commentaires, quelque fois tout cela est trompeur, mais là c'est vraiment super : la grande classe. C'est un hôtel très propre avec un personnel accueillant et dévoué à la clientèle. La literie est vraiment impeccable. Côté pratique on y arrive devant en bateau taxi (la classe, mais c'est extrêmement cher 110 euros non négociables!) ou par le bus pour 5 euros par personne (c'est vraiment le top qu'il faut choisir!) La gare routière est à 3 minutes de marche et il faut 20 minutes pour venir de l’aéroport. L’hôtel offre une bouteille de proseco bien frais, c'est un séjour qui part forcément bien. Je vous recommande cette hôtel très fortement.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre du 2eme étage avec vue sur le canal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Titi,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce super avis sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes et j'espère vous revoir très prochainement au Hotel Moresco

Bien à vous,
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé en couple une semaine dans ce magnifique hôtel bien au calme mais central.
Extraordinaire accueil, service de l'ensemble du personnel d'une redoutable efficacité,et d'une grande gentillesse et d'une attention de tous les instants.
En résumé: pas la moindre fausse note pendant tout notre séjour. Remarquable!!!
A noté: le service de Water-taxi de l'hôtel au timing précis et la délicate attention du pilote à l'aller de nous faire une visite du grand canal à un train de sénateur pour nous permettre de profiter du spectacle

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites et conformes au descriptif du site.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Christian,

Nous sommes ravis de lire que le hotel Moresco, notre service et notre personnel vous ont pleinement satisfaits.

Il est très important pour nous d'avoir le ressenti de nos clients et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions.

Lorsque vous envisagez de retourner à Venise, s'il vous plaît faites le moi savoir et je serai heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Moresco

Avec mes meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel pour notre premier séjour à Venise. Nous avons apprécié la facilité d'accés a 5mns à pied de la piazzala Roma se situant elle même a 20 mns de l'aéroport en bus. L'accueil a été très chaleureux avec une collation offerte le temps d'enregistrer les formalités administratives. La chambre est très propre et confortable.Nous avons également apprécié les buffets dinatoires servis a discrétion le soir, et le petit déjeuner très varié. Seul petit bémol, le bruit des chaises et des pas à l'étage supérieur dès 07h30 le matin.. Néammoins nous pensons y revenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour les belles mots au sujet de notre hôtel.

Nous allons vérifier immédiatement toutes les chaises et réparer les chaises que faisaient du bruit.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Venise, n’hésitez pas à me contacter.

Bogdan Tanaskovic

Vous connaissez Hotel Moresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moresco

Adresse: Sestiere Dorsoduro 3499, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Venise
N°1 des hôtels de luxe à Venise
N°1 des hôtels romantiques à Venise
N°2 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moresco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moresco Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.