“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Moresco

Hotel Moresco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moresco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sestiere Dorsoduro 3499, 30123 Venise, Italie (San Croce)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 383 hôtels à Venise
Héric, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour enchanteur de 4 jours fin mai dans cet établissement. Tout était parfait : que ce soit l'accueil à notre arrivée, la disponibilité et la gentillesse du personnel ou bien la qualité et la propreté des chambres. On est dans l'ambiance dès le hall d'entrée avec un cadre et une décoration pleins de charme.Bravo à toute l'équipe, une excellente adresse ! Pierrick et Caroline, room 105

HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Caroline et Pierrick,

Nous sommes particulièrement fiers que nous avons pu répondre à vos attentes.

J'espère que nous aurons rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Turc en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

c est un Hôtel de charme très bien situé et super calme , chambre et sanitaires nickel . Un petit déjeuner copieux et de super qualité . dans cet hotel regne1 ’atmosphère baroque et feutrée de la bibliothèque -bar où il fait bon prendre un verre après une journée bien remplie ...dans , l’ensemble du personnel relativement jeune donne le ton..et super sympa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
merci pour ton gentil commentaire ... et même plus que " l’ensemble du personnel relativement jeune donne le ton..et super sympa. ".

J'espère que nous aurons bientôt occasion pour vous accueillir à nouveau
dans notre Hôtel Moresco.

auray
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel parfait à tous les points de vue. Un accueil très agréable, un service prévenant mais discret, des chambres confortables, dans un endroit un peu à l'écart des passages les plus fréquentés, mais très bien situé pour démarrer les journées de visite. Et surtout, l'emplacement de l'hotel donne la possibilité d'épater votre conjointe en venant de l'aéroport jusqu'au quai de l'établissement en Water Taxi privé dans un magnifique petit bateau où vous serez les seuls à bord (avec le pilote) à traverser la lagune et parcourir une bonne partie du grand canal. La classe quoi ! L'hôtel Moresco, allez-y les yeux fermés !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre merveilleux commentaire et pour les compliments au personnel.

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel était à votre goût.

Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Moresco

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petit hotel bien situé pour visiter Venise à Pied, idéal en couple.
Service impeccable et trés bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, literie confortable, chambre calme et propre.
Pas de défaut.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Pascal,

Nous vous remercions pour votre commentaire mis sur Trip Advisor ,
c est trés motivant pour toute l équipe !

Un Grand merci
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Pour notre première fois à Venise, nous avons fait confiance aux commentaires élogieux que le Moresco recevait de la part de la communauté Trip Advisor. Et bien, je dois dire que nous n'avons pas été déçus. La localisation de l'hôtel est idéale, à proximité de Piazzale Roma (et donc des bus pour l'aéroport et du Vaporetto). L'hôtel, ensuite, décoré avec goût et avec un jardin. La chambre était très accueillante, calme et confortable. Mais ce qui nous a comblés, c'est le soin porté au service et au détail par tous les membres de l'équipe. Seul bémol, un wifi très faible...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Augustin,

merci de nous avoir donné la préférence pour votre première visite à Venise.

Nous sommes heureux que vos attentes n'ont pas été déçus.

Nous apprécions grandement votre opinion sur la connexion wi-fi et nous avons appelé le technicien pour installer la fibre optique, afin que nous puissions offrir un service plus approprié pour nos clients.

N'hésitez pas à me contacter quand il décide de retourner à Venise.

Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis "tripadvisor"pour passer 4 jours à Venise. Accueil très sympa ,verre de bienvenue dans le jardin,belle chambre et salle de bains superbe.Le personnel est parfait surtout celui qui officie aux petits déjeuners( très copieux et de bonne qualité).Bons conseils également pour les restaurants du soir.Le centre historique est un peu loin mais nous avons apprécié de marcher pour mieux découvrir Venise.
Seules "fausses notes":32€ de taxes de séjour,et 2 consommations au bar facturées et non consommées...bouteille d'eau du mini-bar facturée et non renouvelée;
C'est dommage pour un endroit qui se veut exceptionnel...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Mr Cloude

merci pour votre avis.

Votre contribution c'est très importante pour s'améliorer et offrir à nos Client un service encore meilleur.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les consommations que vous avez payé mais non consommé.
Quand le Client est en train de payer l'addition d'habitude nous normalment demandons s' il a consommé des extras pour verifier
immédiatement la note. Après nous imprimons la note et on va effectuer le payement.

La Reception est toujours à votre disposition 24 heures, aussi pour le remplacement des bouteilles d'eau du minibar.
Vous naturalement pouviez demander au Monsieur/ Madame à la reception les bouteilles d'eau.

Je vous remercie vivement pour les points de vue exprimés et, n’hésitez pas contacter directement pour des informations supplémentaires.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

bogdan@hotelmorescovenice.com
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pour notre 1ère visite à Venise, nous voulions un "petit " hôtel, un peu en retrait pour profiter pleinement de Venise et de ses ruelles, sans la foule.
Nous avons choisi le Moresco et notre séjour a été merveilleux.. Nous sommes arrivés en bateau taxi, devant l'hôtel et bien que ce service soit assez cher (110€), c'est unique d'arriver comme cela. Et après tout, un taxi d'un aéroport Parisien pour destination les Yvelines est du même ordre, sans la "classe" et le souvenir impérissable.
Après, nous avons été plus raisonnables et avons pris le Vaporetto, un genre de bus sur l'eau, ambiance Italienne certifiée.
Les chambres (et oui, nous avons essayé une suite Junior et une Camera Superior, car la 1ere n'était pas libre pour 4 nuits, sont raffinées sans être kitch, sereines et très agréables.
Nous remercions particulièrement Fabio, Barbara et Lorenzo pour leur gentillesse et prévenance. Si vous aimez le café, leur expresso du petit déjeuner est divin. Oui vous êtes en Italie. Et si vous préférez un thé et de la confiture, et que vous êtes attentifs à la traçabilité , et bien , ce sont des produits Italiens , si je vous assure même le thé (de Toscane) et la confiture de citrons de Sicile.
Alors si vous voulez vivre une parenthèse dans notre époque qui va trop vite, avec votre amoureux, et que vous aimez bien manger (avec de bons produits) alors choisissez le Moresco situé dans une zone où vous trouverez de très bons bistrots ou restos.
J'espère que nous n'attendrons pas trop pour revenir à Venise et c'est sur, nous reviendrons au Moresco!!
Danièle et Pascal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Daniele,

Merci pour vos belles mots que je partage avec Barbara, Fabio, Lorenzo
et le reste de l'équipe.
C'est vrai: notre point de force, ainsi que d'une belle structure sont les personnes qui travaillent avec nous et les produits que nous offrons à nos clients.
J'espère que bientôt nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau
et quand vous decidez de revenir s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter.

Bogdan Tanaskovic

Vous connaissez Hotel Moresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moresco

Adresse: Sestiere Dorsoduro 3499, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Venise
N°1 des hôtels de luxe à Venise
N°1 des hôtels romantiques à Venise
N°2 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moresco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moresco Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.