“Rossana : une précieuse guide pour découvrir Venise” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 123 Activités à Venise
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Clichy, France
“Rossana : une précieuse guide pour découvrir Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Rossana nous a fait découvrir Venise de la plus agréable des façons qui soit. Nous avons d'abord découvert les anecdotes du Palais des doges avant de nous perdre dans Venise grâce à une chasse aux trésors parfaitement adaptée aux adultes. L'approche de Rossana est ludique, toujours captivante, jamais lassante. Elle nous a même conseillé un petit restaurant où nous avons été très bien accueillis! Nous sommes restés 4 heures avec Rossana (nous étions un groupe de 12 adultes) mais nous aurions pu continuer tellement la gentillesse et le professionalisme de Rossana nous a conquis. Bref, Rossana est la guide indispensable pour découvrir Venise.

Visité en mai 2014

“Génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous étions un groupe de 12 amis et avons pû découvrir, grace à Rossana, le palais des doges et la ville de Venise sous des angles passionnants, avec des anecdotes et des détails captivants.
Le ton et la façon de parler de Rossana sont très prenants.
Elle nous a captivés pendant 4 heures !!!! et nous aurions pû continuer sans hésitation.

Guide géniale !!!!

Visité en mai 2014
Canet en Roussillon, France
“PASSIONNANTE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons eu la chance de passer 1 journée avec Rossana.
Nous avons été passionnés par ses visites vivantes.Elle nous a fait aimer tous ces lieux chargés d'histoire sans jamais nous lasser.Nos enfants (13,11 & 7 ans) ont retenu les points essentiels sur l'histoire de Venise.Vénitienne,Rossana nous a fait partager sa passion pour la Sérénissime.Rossana nous a bâti un programme sur mesure & a vraiment su répondre à nos attentes.Encore un Grand Merci pour tous ces partages!A recommander sans Modération.Très belles visites!

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Très Pro!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Belle découverte historique, ponctuée d'anecdotes du Cannareggio et du ghetto. De plus, nous avons tout particulièrement apprécié la disponibilité, la gentillesse, la compétence et le sourire de Rossana. Amis belges.

Visité en novembre 2012
Aix-en-Provence, France
“une très belle visite de Venise en Famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

un court week end à Venise avec notre fille de 7 ans... quoi visiter, comment en profiter en tant qu'adultes tout en permettant à notre fille de se repérer, comprendre l'histoire de cette ville et s'émerveiller ? L'espace d'un après midi, Rossana nous a permis tout cela. Un petit moment à bord d'une gondole pour "approcher" la ville puis à pieds dans les ruelles à la recherche de l'insolite.
Une guide de qualité, très accessible, parlant merveilleusement le français... et maman elle aussi. Nous avons été conquis. Rossana fait partie de nos beaux souvenirs de Venise.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Venice Tourist Guide - Private Day Tours ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Venice Tourist Guide - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice Tourist Guide - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.