“un pur moment de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Corte Di Gabriela

Corte Di Gabriela a été ajouté à vos Favoris
Corte Di Gabriela
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Avvocati 3836 S. Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°2 sur 383 hôtels à Venise
Villeneuve lez Avignon, France
“un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 3 jours superbes à Venise dans ce magnifique "hotel". Tout près des principales animations du coeur de Venise et pourtant si calme et reposant quel que soit l'heure de la journée et de la nuit . Les chambres sont belles et tres confortables , un salon à disposition au 1er étage avec un magnifique piano . Un petit déjeuner varié avec des produits frais dans un petit jardin intérieur . Ajouter à cela l'extreme gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel et vous aurez un apercu de cette délicieuse adresse intimiste ou nous retournerons avec grand plaisir.
Fabienne F

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Fabienne,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour très agréable à la Corte di Gabriela et que vous avez apprécié le style et l'atmosphère de notre hôtel et aussi son calme et sa tranquillité. Nous espérons vraiment de vous accueillir bientôt.

• Suédois en premier
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

QUEL SÉJOUR!!!!! Nous avons passé une lune de miel tout simplement inoubliable à Venise. L’hôtel est très calme, confortable et bien situé, le petit déjeuner plus que complet et varié; mais surtout l'ensemble du personnel est tout simplement d'une gentillesse rare. Vivement nos 10 ans de mariage pour y retourner. Céline et michael

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chers Cèline et Michael,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez eu un bon séjour à la Corte di Gabriela et que nous avons contribué à rendre votre lune de miel inoubliable. Nous espérons sincèrement vous revoir comme notre invité dans l'avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant le week end de Pâques et malgré l'afflux de touristes nous avons trouvé cet endroit calme et reposant, idéalement situé. L'accueil est cordial et chaleureux et tout à été organisé pour rendre notre séjour agréable. La chambre était superbe, le salon à l'étage invitant à la flânerie, les petits déjeûners d'une qualité et fraîcheur incomparable, le contact avec le personnel et l'exploitant plaisant, en un mot un endroit à visiter et revisiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher David,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez trouvé notre hôtel calme et reposant. Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié votre chambre et en particulier, notre petit-déjeuner maison.
Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 3 jours à Venise fin mars et je confirme les excellents avis précédents.
L’hôtel est très calme (comme la ville sans voitures, camions et scooters).
Petit déjeuner parfait et personnel agréable.
Nous avons oublié notre iPad le jour du départ et il nous a été expédié en France vraiment très rapidement.
A recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à la Corte di Gabriela et que vous avez apprécié notre hospitalité. Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié autant notre petit déjeuner.
J'espère qu'il y aura bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau!

sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Excellent accueil, bonne situation, le patron est sympa.
Dommage que les chambres ne soient pas un peu plus grandes mais on ne peut pas pousser les murs:)
Nous y retournerons sans hésiter
Les petits déjs maison sont plus que bien.

• Séjour du avril 2014
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à la Corte di Gabriela et qu'il se sentait bien accueilli. Nous sommes désolés que vous avez trouvé la chambre un peu petite. Nous vous invitons à revenir nous voir et essayer une de nos chambres luxe ou suites junior.

En espérant vous revoir bientôt,
cordialement,
Gennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits au Corte di Gabriela.
Nous avons été séduits par cet hôtel raffiné à la décoration soignée, extrêmement calme, d'une parfaite propreté et très bien situé.
Réservez sans hésiter !!!

• Séjour du février 2014
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Madame,
on vous remercie des jolies mots.
On est vraiment heureux que vous aviez apprécié le style et le design de notre hôtel, un mélange d'ancien et de nouveau, et que votre séjour à la Corte di Gabriela était agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
nous envoyons nos meilleures salutations,
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel ou nous avons très bien dormi - les chambres sont silencieuses
Le personnel est très très gentil - Il vous aide et repond à vos questions
L'hotel est idéalement placé, à quelques minutes des sites principaux
Le petit dejeuner est excellent
Je recommande fortement cet hotel qui participera à la magie de votre séjour

Astuce pour la chambre : La chambre 2001 est superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour vos gentils mots.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à la Corte di Gabriela et que vous avez remarqué nos efforts pour aider nos clients et rendre leur séjour agréable.
Nous espérons vous voir bientôt,
G. Botter

Vous connaissez Corte Di Gabriela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corte Di Gabriela

Adresse: Calle Avvocati 3836 S. Marco, 30124 Venise, Italie
N°2 des hôtels romantiques à Venise
N°2 des hôtels de luxe à Venise
N°19 des hôtels d'affaires à Venise
N°61 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corte Di Gabriela 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corte Di Gabriela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corte Di Gabriela Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corte Di Gabriela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.