“Agréable surprise!” 5 5 étoiles

Classé n°151 sur 435 chambres d'hôtes à Venise
Glasgow, Royaume-Uni
“Agréable surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Tout d'abord une excellente location, à 5 min de l’arrêt S. Zaccaria, de même pour la place San Marco! Un accueil sympathique et un geste du staff grandement apprécié. On nous a dans un premier temps proposé une petite chambre, sans placard...plutôt sommaire avec néanmoins une très jolie vue. Sans rien avoir demandé, on nous propose de visiter une autre chambre et de choisir celle qui nous convient car nous avions réservé pour 5 nuits..
Agréable surprise en effet, la chambre à l'étage était très spacieuse, grand placard, petite coiffeuse, un super fauteuil, et un lit très confortable :) La vue quant à elle était splendide! une fenêtre donnant sur le canal et l'autre sur l'église grecque.

Les salles de bain étaient très propres, pas un cheveux ne traînait, vraiment impeccable! j'appréhendais ne pas avoir une sdb privée mais ça ne nous a finalement posé aucun problème puisqu'il y en 2 et nous n'avons jamais eu à attendre notre tour!

La cuisine a, de son côté, tout ce qu'on peut espérer d'une cuisine: il y a ce qu'il faut pour cuisiner, casseroles, poêles, couverts, saladiers, réfrigérateur, congélateur, bouilloire, grille pain...
Certes, il faut nettoyer derrière soi mais ça relève davantage du bon sens que d'une tare contrairement à ce que certains auraient pu commenter, ça reste un B&B, pas un hôtel.
Le petit- déj est très sommaire : brique de jus, croissant, nutella, confiture, biscotte.

Ah oui! Concernant la sécurité, je ne m'en ferai vraiment pas, ça ne craint rien, il y a besoin d'une clé pour chaque porte (3 portes jusqu'à la chambre!)

Le seul point négatif que je peux reprocher à ce b&b serait de ne pas avoir d'air conditionné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé, bon accueil et wifi gratuit mais ce sont les seuls points positifs.
Séjour à deux pour 3 jours dans une toute petite chambre avec un petit lit double.
Points négatifs : poussière dans les placards et des pointes dépassaient de l'unique étagère ou poser ses vêtements.
Table bancale, moustiquaire cassée, salle de bain commune avec la plupart du temps de l'eau froide.
Cuisine à disposition mais petit déjeuner très sommaire (biscottes en sachet, vienoiserie en sachet, capsule de crème, de confiture et de nutella, pas de lait), bouilloire pleine de tartre et obligation de faire sa vaisselle et de tout nettoyer derrière soi.
Pas grand chose à voir avec une chambre d'hôte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un très agréable BB, situé tout près de la place St Marc, accueil très sympa , prix raisonnable, bon il faut faire son lit mais à ce prix dans venise... il y a une cuisine si on veut à disposition, petit dejeuner très correct et chambre (on était trois) avec un balcon , salle de bains communes très propres

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Situé à 10mn de la place Saint Marc, ce B&B est idéalement situé et présente un rapport qualité-prix imbattable...

Diverses chambres sont disponibles (de 1 à 5 lits), avec salle de bain privée pour une, et deux salles de bains communes pour les autres (avec douche ou baignoire, dans un endroit spacieux et propre). La literie est bonne, et le WiFi gratuit.

Le petit déjeuner est assez frugal (croissant emballé, et 2 biscottes sous emballage (aussi)), avec boissons chaudes à volonté, et jus de fruit en petite brick individuelle (!!).
Néanmoins, la cuisine est en libre service, ce qui permet de cuisiner le soir et de profiter du patio extérieur.

Ne pas s'étonner d'avoir à louer ses draps (5 euros), si vous n'en avez pas ...

Accueil professionnel et personnel aimable et serviable.

Une adresse à recommander ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

B&B Hazel est très bien, le gérant est très très aimable.
Ce n'est pas un vrais B&B (pas de petit déjeuner) mais il y a une cuisine et un frigo sur place,
on peut donc cuisiner sur place (bien pratique!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez B&B Venice Hazel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Venice Hazel

Adresse: Castello 4977/A Fondamenta de l’Osmarin, 30122 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°151 sur 435 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Venice Hazel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Venice Hazel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Venice Hazel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.