“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

B&B Venice Hazel
Castello 4977/A Fondamenta de l’Osmarin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°131 sur 419 chambres d'hôtes à Venise
Rezay
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon rapport qualité prix vu l'emplacement. Situé à 5 min de la place St Marc. Un accueil simple et agréable, l'accès a la cuisine jusqu'à 23h est très appréciable pour éviter les sandwichs chers et pas toujours très bons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel dans une cour intérieure de batiment, donc protégée du bruit de la rue. Un peu excentré de la place st marc donc du bruit et de la foule (moins de 10 minutes a pied si on ne se perd pas).Plusieures chambres: soit chambre double soit chambres communes (style dortoirs)les chambres sont petites mais suffisantesLes salles de baisn communes en revanche sont trés grandes et trés propreInconvénient: WC non séparés des douches donc quand un groupe arrive et prennent leur douches, il faut se retenir ( SDB par pallier, pour environ 15 personnes).Cuisines communes bien équipées en matériel et avec huile, vinaigre, café...(les indispensables). Wifi gratuit disponible.Je le recommande aux couples de jeunes ou plus murs mais acceptant de vivre en communauté.Pour les budgets plus restreint.Par contre, soit il faut prévoir ses draps, soit en louer sur place (y compris pour les serviettes de toilettes).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'hôtel est très bien tenu et très accueillant. Les personnes sont respectueuses et nous avons été très bien accueilli.
Il est très pratique d'avoir une cuisine en commun.
Et l'hôtel est surtout très bien situé, juste à côté de la place st marc.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ce B&B offre un positionnement juste parfait pour le prix des chambres. A quelques minutes de la place St-Marc et donc des stations de vaporetto. Les chambres et le petit déjeuner sont certes basiques, mais à ce prix on ne rechigne pas ! Le service est impeccable avec un nettoyage régulier des parties communes, la personne à l'accueil et chaleureuse et est toujours à disposition pour des questions, renseignements etc... Enfin, la ruelle sur laquelle donne l'établissement est géniale au vu des célèbres magasins de costumes vénitiens, à voir, ainsi que l'un des meilleurs (sinon le meilleur) glacier de Venise qui est accolé à la porte d'entré, à tester absolument, et à multiples reprises !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Tout d'abord une excellente location, à 5 min de l’arrêt S. Zaccaria, de même pour la place San Marco! Un accueil sympathique et un geste du staff grandement apprécié. On nous a dans un premier temps proposé une petite chambre, sans placard...plutôt sommaire avec néanmoins une très jolie vue. Sans rien avoir demandé, on nous propose de visiter une autre chambre et de choisir celle qui nous convient car nous avions réservé pour 5 nuits..
Agréable surprise en effet, la chambre à l'étage était très spacieuse, grand placard, petite coiffeuse, un super fauteuil, et un lit très confortable :) La vue quant à elle était splendide! une fenêtre donnant sur le canal et l'autre sur l'église grecque.

Les salles de bain étaient très propres, pas un cheveux ne traînait, vraiment impeccable! j'appréhendais ne pas avoir une sdb privée mais ça ne nous a finalement posé aucun problème puisqu'il y en 2 et nous n'avons jamais eu à attendre notre tour!

La cuisine a, de son côté, tout ce qu'on peut espérer d'une cuisine: il y a ce qu'il faut pour cuisiner, casseroles, poêles, couverts, saladiers, réfrigérateur, congélateur, bouilloire, grille pain...
Certes, il faut nettoyer derrière soi mais ça relève davantage du bon sens que d'une tare contrairement à ce que certains auraient pu commenter, ça reste un B&B, pas un hôtel.
Le petit- déj est très sommaire : brique de jus, croissant, nutella, confiture, biscotte.

Ah oui! Concernant la sécurité, je ne m'en ferai vraiment pas, ça ne craint rien, il y a besoin d'une clé pour chaque porte (3 portes jusqu'à la chambre!)

Le seul point négatif que je peux reprocher à ce b&b serait de ne pas avoir d'air conditionné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé, bon accueil et wifi gratuit mais ce sont les seuls points positifs.
Séjour à deux pour 3 jours dans une toute petite chambre avec un petit lit double.
Points négatifs : poussière dans les placards et des pointes dépassaient de l'unique étagère ou poser ses vêtements.
Table bancale, moustiquaire cassée, salle de bain commune avec la plupart du temps de l'eau froide.
Cuisine à disposition mais petit déjeuner très sommaire (biscottes en sachet, vienoiserie en sachet, capsule de crème, de confiture et de nutella, pas de lait), bouilloire pleine de tartre et obligation de faire sa vaisselle et de tout nettoyer derrière soi.
Pas grand chose à voir avec une chambre d'hôte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un très agréable BB, situé tout près de la place St Marc, accueil très sympa , prix raisonnable, bon il faut faire son lit mais à ce prix dans venise... il y a une cuisine si on veut à disposition, petit dejeuner très correct et chambre (on était trois) avec un balcon , salle de bains communes très propres

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Venice Hazel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Venice Hazel

Adresse : Castello 4977/A Fondamenta de l’Osmarin, 30122 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°131 sur 419 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Venice Hazel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Venice Hazel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Venice Hazel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.