“Nous avons adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ai Reali

Hotel Ai Reali a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ai Reali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, Campo della Fava 5527, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 20 sur 384 hôtels à Venise
Liège, Belgique
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

sa situation à l'écart de la foule et pourtant proche des principaux lieux touristiques de cette magnifique ville. Nous avons apprécié le personnel souriant et serviable ainsi que la chambre joliment décorée et confortable (mention spéciale pour la qualité du matelas).
Les soins et massages dont nous avons bénéficié à l'espace "bien être" étaient de qualité et administrés par des employés compétents et sympas.
Nous avons également apprécié le restaurant pour son cadre, la saveur de ses mets et son service impeccable à un tarif tout-à-fait raisonnable.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'hôtel Ai Reali est un petit hâvre de paix à deux pas de la place Saint-Marco et du pont de Rialto. La décoration est vraiment très belle, de belles boiseries dans les couloirs, des beaux lustres en verre de Murano, des céramiques sympas par terre.
Nous avions pris une chambre confort et franchement, elle était vraiment bien. De l'espace, un lit king size, un petit salon pour s'assoir... La salle de bains par contre, aurait méritée 1m2 de plus !
La salle des petit-déjeuners a vue sur le canal, ce qui permet dès le matin, de voir les gondoles et les bateaux de service passer ! Pâtisseries excellentes !
Au bar, un apéritif s'impose. le personnel est très souriant et sympathique.
Attention au prix du spa, c'est prohibitif !

Mareuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

très bel hôtel bien situé (central et au calme), du marbre partout, décoration très réussie (mariage du style rococo avec modernité des équipements). La chambre que nous avions (double deluxe) était très belle et assez spacieuse avec une salle d'eau digne d'un 4 étoiles. Le personnel est très aimable et parle couramment le français. Un point très positif, le petit déjeuner servi en chambre pour seulement 3 euros de plus par personne. Malheureusement la qualité de celui-ci est bien médiocre. Un autre point négatif: pas de peignoir dans les chambres (on ouvre la porte à poil au personnel le matin...).
En dehors de ces quelques points négatifs nous sommes ravis de notre séjour et nous y retournerons certainement.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet excellent hôtel où nous nous sommes sentis très bien.
Le personnel est trés affable et discret , les petits déjeuners sont de qualité , la décoration y est sobre et de très bon gout et l'emplacement à coté du Rialto très commode .Allez visiter l'espace spa au quatrième etage
Gageons qu'à terme cet hôtel devienne un incontournable quand il sera pleinement opérationnel

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour (2 nuits) en amoureux. La chambre était très belle, ornée d'un magnifique lustre murano. Très belle salle de bain. Le personnel est discret et disponible (parle français pour la plus part). Le petit déjeuner est fourni et de bonne qualité (ce qui est finalement assez rare...). L'emplacement de l'hôtel est parfait pour découvrir la ville : à 2 minute du pont Rialto, à 5 minutes de la place Saint Marc.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous revenons de Venise et nous sommes resté 4 nuits dans cet hôtel. Chambre très spacieuse, décorée style Vénitien, calme et un lit très confortable. Un vrai palace.
Le personal est accueillant, professionnel et toujours prêt à vous rendre service.
Le restaurant, excellent. Une cuisine très délicate et très recherchée.
Quand vous allez visiter Venise, je vous recommande vivement de choisir cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'ai récemment passé 2 nuits en chambre Deluxe dans cet hôtel de choix qui dispose d'une excellente situation en plein coeur de Venise. La chambre était vraiment spacieuse 40 m², le mobilier de qualité, la literie extrêmement confortable (J'ai rarement aussi bien dormi) avec une salle de bain en marbre agréable. Cependant l'hôtel a ouvert il y a 2 mois et il manque encore des finitions importantes : pas de miroir grossissant dans la salle de bain, pas de boite de kleenex, pas de poubelle à côté du bureau. Nous avons dû demandé des peignoirs et des chaussons pour accéder au SPA qui est d'ailleurs agréable en top floor. La Bar est triste sans aucune ambiance. Bon petit déjeuner. En résumé encore quelques efforts et cet hôtel deviendra incontournable dans Venise !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ai Reali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ai Reali

Adresse: Castello, Campo della Fava 5527, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Venise
N°4 des hôtels familiaux à Venise
N°12 des hôtels de luxe à Venise
N°26 des hôtels romantiques à Venise
N°34 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ai Reali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ai Reali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Reali Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ai Reali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.