“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ai Reali

Hotel Ai Reali a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ai Reali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, Campo della Fava 5527, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 15 sur 385 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Beyrouth, Liban
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes partis a 2 pour un sejour de 3 nuits ds cet hôtel : un vrai régal.
tres bien situe : a mis chemin entre le Rialto et la place St marc, on rejoint les 2 a pieds en 5 mn en passant par ces minuscules rues tellement typiques.
Le personnel est tres serviable, l'hotel tres confortable ( impossible de sortir du lit ! matelas et coussins au top ! ) : a ne pas rater le spa avec a la fin une tasse de thé sur les toits....

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel rénové récemment grande chambre #106 avec vue sur le canal un petit peu bruyant le matin mais qu'importe l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.Chambre superbe très grande,très propre petit bémol les oreillers.Personnel courtois parlant plusieurs langues.Petit déjeuner très copieux et le dîner du soir délicieux voir gastronomique S.V.P ne changer pas de chef. La gondole vient vous chercher à la porte pour une balade romantique en soirée aucun besoin de se déplacer aucun besoin de chercher que demander de plus.Je crois que le prix est juste pour la qualité de l'endroit.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bel hôtel récent idėalement situė entre le Rialto et la Place St Marc mais au calme, au bord d'un petit canal. Personnel très accueillant et serviable, un grand merci aux deux rėceptionnistes Sergiu et Filipo pour leur gentillesse et leurs conseils. Le restaurant pour le petit déjeuner est très agréable. La chambre "confort", bien que petite, est suffisante pour le peu de temps qu'on y a passé et la literie était très confortable. Le Spa, même s'il est payant, mérite une visite. Nous avons été satisfait de notre choix d'hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Dans une petite place au calme et pourtant à deux pas du rialto et de la place Saint Marc.... Accueil parfait, spa agréable, chambre confortable et luxueuse.... l'hotel a une petite cour intérieure très calme.

Beaumont-en-Auge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Personnel accueillant et toujours prêt à rendre service avec le sourire. Emplacement idéal et chambre magnifique. Petit déjeuner extra et intimité préservée. Hâte d'y retourner pour essayer le spa que nous n'avons pas eu le temps de tester cette fois...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

nous passons 5 jours dans cet hôtel récent idéalement placé. une chambre deluxe, vaste et belle, avec un petit balcon donnant sur le canal permettant de voir passer la vie vénitienne, parfait!!!
un personel agréable et de bon conseil pour les sorties et les restaurants.
le restaurant de l'hôtel est lui même à ne pas manquer. des plats oú l'on retrouve le goût de produits souvent bio et locaux, avec des cuissons parfaites. remerciement spécial a Filippo pour ses conseils et a une jeune femme qui nous a servi le matin dont je ne connais malheureusement pas le prénom mais douce et rayonnante.
seul petit manque dans une chambre deluxe, certe c'est détail, mais un peignoir aurait été bienvenue.

• Séjour du juin 2013
Comblain-la-Tour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons offert un mini trip à nos enfants pour leur anniversaire, ils sont rentrés de Venise et nous ont dit "tout simplement : FABULEUX", tout était plus que parfait dans cet hôtel avec un personnel aux petits soins avec leurs hôtes....A revivre dès que possible !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ai Reali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ai Reali

Adresse: Castello, Campo della Fava 5527, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Venise
N°2 des hôtels familiaux à Venise
N°8 des hôtels de luxe à Venise
N°24 des hôtels d'affaires à Venise
N°26 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ai Reali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Escapio et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ai Reali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Reali Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ai Reali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.