“DU REVE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ai Reali

Hotel Ai Reali a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ai Reali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, Campo della Fava 5527, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 22 sur 383 hôtels à Venise
Toulouse, France
“DU REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

la chambre: nous avons eu la 303 qui dispose d'une superbe terrasse avec salon de jardin,chambre spacieuse sous les toits avec charpente apparente.

Le Spa: 20€ par personne c'est un peu cher mais à faire au moins une fois pour les installations et le cadre.

petit déjeuner en chambre sans surcout ,très copieux.

Le personnel très à l'écoute même si nous avions spécifié lors de notre réservation que nous venions pour notre anniversaire de mariage ,aucune attention particulière n'a été apportée.

Astuce pour la chambre : pour un couple la 303 est parfaite pour un séjour romantique.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Débarqué à l'aéroport nous avons pris un bateau taxi qui nous a déposé juste devant la réception de l'hôtel qui se trouve au bord d'un petit canal.

Nous avions réservé l'appartement Élite qui se trouve a 400 mètre de l'hôtel , le réceptionniste nous y a conduit et se fut une très très belle surprise l'appartement se trouve a 50 mètre de la place st Marco . Il est neuf très clair très bien agencé et dispose de 3 salles de bains. 100 m2 en plein cœur de Venise et une terrasse formidable sur les toits vénitiens avec vue sur la basilique c'est exceptionnel .
Nous avons passé un super séjour .
Nous avons pris nos petit déjeuner a l'hôtel c'est bon servi dans de l'argenterie et le personnel est adorable.

La réception nous a indiqué de très bons restaurants .

Ce séjour avec nos 3 enfants étaient parfait dans l'appartement .
Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel en couple cette fois les suites dans l'hôtel sont magnifiques .

Séjour du novembre 2013
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel de bonne qualité avec qqs bémols. Vu le prix des chambres, je choisirai un autre hôtel pour un prochain séjour à Venise. Le personnel est sympathique mais rien de très exceptionnel.
Comme on peut s'y attendre, la chambre est calme, il y a de beaux décors, mais les pas dans la chambre au-dessus sont trop audibles pour un hôtel d'une telle classe, l'âge du bâtiment ne serait pas une excuse acceptable. Le bruit du chauffage de l'air est encore acceptable mais de temps à autre s'ajoute un bruit comme de la "friture" et qui devrait facilement être corrigible.
Certaines choses devraient d'office être disponibles dans la chambre sans le demander au personnel, il n'y a pas eu de bloc-notes et stylo, pas de brosse à dents et pâte dentifrice, pas d'explication du fonctionnement du chauffage et de la touche-fonction à côté des toilettes dans la salle de bains (touche-fonction complexe et peu claire), pas de séparation suffisante entre toilettes et le reste de la salle de bains; pas de disponibilité d'office d'un 2ème duvet si nécessaire. Je ne sais pas s'il y avait un linge spécifique pour sécher les cheveux.
Quant au petit déjeuner, c'est du standard international sans originalité locale, il n'y a pas de spécialités typiquement italiennes qui auraient été les bienvenues ; les jus de fruits frais et leur composition n'est pas mentionnée.
Je pense que l'hôtel pourrait faire mieux pour justifier les prix et les éloges mentionnés sur les sites web. A moins que cela m'ait échappé, je n'ai pas vu à l'étage d'une brosse ou cirage pour les chaussures, d'un parapluie à disposition selon la météo. Je n'ai pas testé le sauna-massages, je ne sais pas si les prestations sont de qualité ou pas. Je souhaite une bonne évolution pour cet hôtel qui pourrait apporter des renseignements et des rectificatifs utiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

D'habitude nous allons au Londra Palace qui reste une valeur sur, mais pour une fois nous avons souhaité changer et notre choix c'est porté sur le Ai Reali. Un avantage net de cet hotel est son emplacement au sud du pont du Rialto, càd positionné de manière assez centrale dans cette belle ville. L'extérieur de l'hotel n'est pas spectaculaire et même assez low profile. Dedans, c'est autre chose, les couloirs en marbre et les commodes antiques magniquement rénovées donne un charme fou à l'hotel. Les chambres ne sont pas en reste dans un style très Vénitien de la grande époque. Un peu bombonnière presque mais pas désagréable. Personnel attentif et prévenant.

Astuce pour la chambre : Prenez les étages supérieurs si vous voulez un peu de lumière coté canal.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bon accueil. Hôtel vraiment "classe". Super service : on nous emmène jusque dans notre chambre. On nous y porte les bagages. On vous dit bonjour. Dans la chambre, on a l'impression d'être seuls dans l'hôtel. Seul reproche, elle est un peu petite.
Le petit déjeuner est très bon, il est servi dans des petites salles au bord du canal.
L'hôtel est à côté du Rialto où la navette alilaguna s'arrête depuis l'aéroport (1h de transport - 27 euros AR). La place saint marc n'est pas loin.
Le WIFI est opérationnel.
Pour le prix payé (environ 170 euros) et pour venise, c'est un hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fräschels-Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel Bien situé, a quelque minutes de la place Sain-Marc, au Coeur de Venise
personnel super sympatique, chambres-suite trés confortable, Restaurant
excellent, Petit-Dejeuner buffet de bonne qualité , on ai passé de jours Merveilleuse
Hotel 100% Recommandé !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bel hôtel, très bien situé. Grande chambre au décor vénitien. Petit déjeuner copieux. Un peu bruyant tôt le matin et clim un peu forte ds la chambre mais tout ceci est un détail compte tenu du reste .

• Séjour du août 2013