“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ai Reali

Hotel Ai Reali a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ai Reali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, Campo della Fava 5527, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°14 sur 381 hôtels à Venise
Bastia, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans ce très bel hôtel luxueux avec une Deco vénitienne typique et raffinée
La chambre était spacieuse (309) avec vue sur le canal et une SDB avec une grande douche à l'italienne
Le service est parfait (chambre refaite 2 fois par jour )avec une disponibilité et une réactivité tel qu'on l'attend dans un hôtel de ce standing
Nous avons été au Spa en couple jolie expérience surtout pour mon mari qui a eu comme masseuse une jeune femme d'origine asiatique qui est incroyable
L'hôtel est également idéalement placé à 2mn du Rialto et à 5mn de la place St. Marco
Enfin le petit déjeuner peut mieux faire ...mais bon

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L’hôtel Ai Reali fut un merveilleux point de départ pour visiter la ville de Venise. Ancien Palazzo entièrement rénové il y quelques années, il allie la classe typiquement vénitienne avec une entrée fait en marbre, de beaux lustres et des anciens meubles avec la modernité de ses équipements y compris son Spa magnifique, à visiter les jours de pluie ou après un longue journée de marche dans les rues de la ville. A souligner aussi son équipe efficace et surtout toujours souriant, ce qui nous a mis tout de suite à l’aise dans cet endroit bien plus chic que ce à quoi nous sommes habitués.
Quant à la chambre, elle fut magnifique. Nous avions réservé la chambre Deluxe rouge qui était grande avec une petite terrasse privée, une salle de bain en marbre (pas de baignoire) et un équipement multimédia dernier cris. Bref, on en a pour son argent, ce qui n’est pas toujours le cas dans une ville habituée aux touristes fortunés.
Si vous fêtez un événement particulier, offrez-vous l’arrivée en taxi-boat depuis l’aéroport. On se croirait dans un conte de fées. Pour finir la localisation est parfaite. A moins de 5’ du Rialto, facile à trouver une fois qu’on a pris ses repères. Ce qui est bien pratique car on a vraiment tendance à se perdre dans ces petites ruelles. Bon déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous pourvez vous le permettre, préférez les chambres supérieures qui sont plus spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Tres bel hotel tres bien situe la chambre que nous avions la 115 est magnifique grande 42m2 la salle de bain est tout en marbre et tres glissante et suis tombe je m en suis sortie avec un enorme ematome et des lunettes casse a la sortie de la douche idem pour la baignoire extremement glissante nous l avons signale a la reception car j ai quand meme failli me tue mais pas de reaction ils ont juste aquiecer.pour le standing de l hotel le personel est pas a la hauteur pas de peignoirs dans les chambres et le petit dejeuner tres moyen.hors saison ont va dire que le prix etait correcte sinon cela ne vaut pas les 450 euro par nuit.un peut decu quand au spa bcp trop cher pour ce que c est

• Séjour du janvier 2014
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel exceptionnellement bien placé ,de belle qualité mais le service n'est pas à la hauteur du prestige.
il est compliqué d'accéder a des soins ,le personnel de l'accueil ne sais absolument rien de son fonctionnement et ne peux absolument pas vous renseigner un minimum .......du genre : si vous pouvez monter en peignoir qui est magnifiquement présenté dans votre chambre et par l'ascenseur de derrière .......vous hésitez vous en convenez à traverser le hall dans cette tenue .......bref vous vous débrouillez et testez les différents ascenseurs avant d'y aller.
l'accueil du spa n'est pas à la hauteur de l'endroit ,il faut attendre pour que l'on s'occupe de vous , la personne pinaille 2 heures pour vous trouver un rendez vous ,vous choisissez un hotel avec un spa mais vous n'êtes pas sure de pouvoir en profiter ,vous dites ouf quand il vous fait enfin une proposition ! cela ne paraissait pas gagné !!! .......il ne parle pas le français et mal l'anglais (autant pour moi !) , la réduction de 20 % que l'on vous dépose tous les soirs sur le lit au coucher ne fait pas foi ...... si l'on vient dans ce genre d'endroit on attend pas après cela ,il est donc très gênant de demander si la réduction s'applique ...... j'ai honteusement quand même demandé ....simplement pour voir ......la réponse fut négative finalement je m'y attendais .....pourquoi alors la proposer aux clients de l' hôtel .... mystère .....autant qu'il l'applique directement si vous avez un numéro de chambre ! bref rendez vous pris pour 2 massages "reali" faisons simple pour ne pas partir dans des discutions techniques. Le jour J un seul massage avait été prévu !! devant ma déception il a réussi a nous faire 2 massages ensemble tout c'est bien terminé mais laborieusement !
en ce qui concerne la chambre très propre en elle même mais le trou de "trop plein " du lavabo de la SDB était salle ,pas top quand vous vous penchez pour vous laver les dents .......
petit déjeuner simple pour ce niveau de gamme !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Connaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement à Noël 2013. Belle décoration sobre et élégante.
Certes la chambre (302) n'était pas très grande, mais la salle de bain est spacieuse, le lit confortable et puis...on n'est pas à Venise pour passer la journée dans sa chambre !
L'hôtel est d'une propreté remarquable, le personnel d'une très grande disponibilité et grande gentillesse.
Pas de bruit, ; beaucoup de discrétion dans les services d'entretien : pas de linge en vrac dans les couloirs, de chariots et autres ustensiles de nettoyage.
Petit déjeuner copieux.
A 2 minutes du Rialto, à 5 minutes de San Marco.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons sejournė 3 jours ici et cet hotel etait magnifique et le personnel adorable et très bien situé pour visiter venise bref tout etait parfait ou presque (chambre petite et aucune vue agréable )je recommande vivement

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Châteauneuf-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce très bel hôtel vénitien. L'avantage principal est son excellente situation tout proche du pont du Rialto et à 5 minutes à pieds de la place St-Marc.
L'accueil est formidable et la plupart du personnel parle français.
Nous avons tout d'abord eu une chambre très sympa ( chambre 303 )mais extrêmement bruyante le matin (déchargement matinal des bateaux + poubelles), à proscrire pour ceux recherchant calme et repos ce qui était notre cas. Ensuite on nous a transféré au premier étage dans une junior suite également plus grande donnant sur un patio donc très calme ( chambre 101 ).
Sinon petit-déjeuner sympa mais peu diversifié et choix assez restreint. Par contre cadre merveilleux puisque donnant sur un canal avec passage des gondoles et vaporeto matinaux.
Pour finir nous avons goûté aux plaisirs du SPA qui est excellent car massages experts prodigués par des jeunes femmes thaïlandaises.
Donc séjour sublime dans un endroit extraordinaire. À ne pas rater vu le rapport qualité / prix. Cela ne durera sûrement pas, les prix vont très vite s'envoler à coup sûr (hotel récent )

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ai Reali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ai Reali

Adresse : Castello, Campo della Fava 5527, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Venise
N°2 des hôtels familiaux à Venise
N°8 des hôtels de luxe à Venise
N°18 des hôtels d'affaires à Venise
N°22 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ai Reali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Escapio, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ai Reali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Reali Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ai Reali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.