“excellent hotel en plein centre de Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ai Reali

Hotel Ai Reali a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ai Reali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, Campo della Fava 5527, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°14 sur 383 hôtels à Venise
Rueil-malmaison, France
“excellent hotel en plein centre de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très confortable avec de belles prestations et un service très agréable.
Belles chambres donnant sur un canal. Petits déjeuners très bons. Bateau-taxi offert pour aller à Murano. Une très belle expérience. Hôtel situé à quelques minutes du Rialto mais malgré tout au calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'emplacement de cette hôtel est parfait, à 2 minutes du pont Rialto, et à environs 10 minutes de la Place St-Marc, d'excellent restaurants tout à coté. L'hôtel est de toute beauté, un vrai petit Palace. Les déjeuner était parfait il y avait de tous.
Nous avions une chambre confort, très luxueuse, confortable, la salle de bain tout en marbre. Le personnel extrêmement gentil, courtois, serviable et très très classe.
La femme de ménage passe 2 fois par jour. Dans la soirée le personnel viennent fermer les persiennes de notre chambre et nous laissent des petits chocolats ou bonbons, c'est une très belle attention.
Il y aurait un point qui serait à amélioré c'est le bruit que les femmes de ménages font dans les passages, particulièrement avec la fermeture des portes c'est exagéré, nous avions l'impression par moments qu'il y avait des travaux de démolitions, mais ce problème serait facile à réglé.
Nous y retournerons et recommanderons l'hôtel à nos proches et amis c'est certain, en espèrent que le problème de bruit sera amélioré.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Itteville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel de luxe au centre de Venise, prestation de très haut niveau. Personnel attentif et très professionnel, ils parlent français ou font l'effort de comprendre, la décoration qui est tellement en rapport avec Venise, la chambre est grande et la literie super bien. Le petit déjeuner copieux et varié, le restaurant propose des plats super bon. Si vous y allez laissez vous tenter par le Spa, on a fait un massage relaxant en couple et c'était juste divin. C'est sur si on retourne a venise on s'arrêtera au ai reali!!!...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous revenons d'un long week-end a Venise. L'hotel Ai Reali est un hotel tres agreable et l'equipe a l'accueil est de tres bon conseil. Nous avons teste le restaurant qui est de tres bon niveau. Point d'amelioration a notre sens: nous avons sejourne avec nos enfants de 6 et 8 ans: la piscine etant situe au spa, l'acces leur en etait interdit pour la tranquilite des clients, cela aurait merite d'etre precise en amont puisque c'etait l'une des raisons de notre choix; en cours egalement l'espace enfants. En resume, un tres bon hotel luxe qui doit pouvoir developper son offre vis a vis des familles avec enfants. Je recommande aussi pour la situation a proximite du pont du rialto.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Magnifique hôtel à deux a du Rialto
Le décor est à la hauteur de la sérénissime, la prestation est de très haut niveau: Spa, sauna et salle de relaxation.
Personnel attentionné, les chambres sont grandes et bien décorées.
Le petit déjeuner est copieux avec un choix "international".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Voyage en amoureux à Venise, personnel hyper professionnel étant au petit soin, un merci particulier à Yacob qui m'a aidé avec mon problème de transfert, Restaurant très stylé avec des plats de qualité, service en chambre discret et efficace. Cadre intimiste : vous n'avez pas l'impression d'être submergé de touriste.
Petit bémol un petit manque d'autorité de la part de la responsable du Spa: le Spa n'est pas un lieu ou l'on se tripote (et je suis gentil), ou l'on boit et mange des cacahuètes au bord de la piscine; nous sommes parti du Spa car un couple se croyait seul au monde en criant fort, gloussant, et se tripotant sexuellement ouvertement dans l'eau. la responsable avait l'air navrée en nous disant que les clients avaient trop bu, mais même si un client qui paye à beaucoup de droit, ici elle aurait du réagir.
Mis à part cet incident "particulier" le reste vous pouvez aller en confiance , nous avions la suite avec salon n°310, parfaite et cosy.
A recommander même si ce type d'hôtel à un prix justifié qui n'est pas celui du touriste type snack/démocratique.

Astuce pour la chambre : Ne laissez pas la fenêtre ouverte tôt le matin dans la 310, car le charroi de bateau est important l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Venons de passer 6 nuits au "Ai Reali". Nous avons souhaité nous faire plaisir en prenant une suite junior.
Le cadre, l'emplacement, la décoration de l'hôtel, son charme sont au rendez vous.
Mais petits déjeuners décevants pour un 4 étoiles luxe, climatisation bruyante, insonorisation plancher / plafond insuffisante (le charme de l'ancien ?) et même pas une bouteille d'eau gratuite pour une chambre a plus de 400 € la nuit.
Dommage.
Je n'y retournerai pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ai Reali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ai Reali

Adresse: Castello, Campo della Fava 5527, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Venise
N°2 des hôtels Spa à Venise
N°8 des hôtels de luxe à Venise
N°23 des hôtels d'affaires à Venise
N°26 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ai Reali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Escapio et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ai Reali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Reali Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ai Reali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.