“abordable et sympa.” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Cantinone Storico

Ristorante Cantinone Storico
Fondamenta Bragadin, Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)
041-523-9577
Quartier : Dorsoduro / Accademia
Villeurbanne, France
“abordable et sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois, en famille, dans ce restaurant vénitien sympa et pas trop cher. Les scampi fritti y sont remarquables. Il y a des vénitiens... c'est dire ! Le vin y est bon et abordable !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un bon et fiable restaurant à Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit. Le cadre est très bien, la bouffe bonne et le prix en rapport. Je vais en revanche appuyer sur l'excellence du service et la quantité servie.
J'ai pris un Fegatto a la Veneziana et c'était une avalanche de foie et 2 touches de polenta, je m'attendais à l'inverse et ce fut une bonne surprise.
Nous avons été servis par une équipe adorable, jeune et souriante.
Une très bon moment malgré une humidité infernale ce jour là.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
rixheim
“agréable terrasse au bord de l'eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

... avec comme conséquence des prix en rapport :4,50€ une bière pression 20cl ! en 2 repas nous avons mangé des pâtes, bien préparées, mais il faut oublier les soupes :14€ pour un minestrone qui n'en a que le nom ! Le service gagnerait à être plus sympathique. Avantage: le service restauration est en continu sur la journée .

Visité en mai 2013
paris
“Un très agréable restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le ristorante "Cantinone Storico", dans le Dorsoduro, près du Campo S.Vio, au bord du rio du
même nom, est situé dans un quartier très tranquille. Tout d'abord, l'accueil est très sympa., ce
qui est à remarquer dans une ville où, probablement en raison de l'afflux de touristes, l'accueil
dans les restaurants est trop souvent négligé. La salle, sans prétention, est bien agencée et on
y est installé et assis confortablement. De bons sièges dans un restaurant, c'est important. La carte est variée, avec bien sûr tous les classiques obligatoires à Venise. Voilà une bonne cuisine,
bien préparée et bien présentée. J'ai adoré la salade de pieuvre,et le lendemain j'ai beaucoup
apprécié le trio de poisson mariné. Les produits sont frais ce qui permet notamment de bonnes
salades. Il y a une belle carte des vins. L'addition est très correcte. Un restaurant que nous avons préféré à bien d'autres et où nous sommes allés à trois reprises au cours de notre récent
séjour.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Petit Restau en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Voici un bon restaurant près d'un petit canal au calme loin de la foule de touristes...
Bonne carte de pâtes aux fruits de mer...
Pour un dîner en amoureux !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Cantinone Storico ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Cantinone Storico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Cantinone Storico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.