“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Fiaschettria Toscana

Fiaschettria Toscana
Sal S Giovanni Grisostomo | Cannaregio, Venise, Italie (Cannaregio)
041 528 5281
Classé n° 351 sur 1 192 Restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Cannaregio
Bruxelles, Belgique
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons aimé la Fischiatteria. Le service est très bien mais nous avons été un peu déçu par le rapport qualité prix. C'est bon mais ce n'est pas bon marché.

Nous y retrournerons probablement au printemps.

Visité en août 2012

• Turc en premier
Genève, Suisse
“un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Vraiement excellente cuisine vénitienne avec des produits de grande qualité. C'est le meilleur restaurant que nous ayons fait à Venise. Le service était adorable. Roberto, qui parle très bien français, s'est donné beaucoup de peine pour nous expliquer toutes les spécialités, nous trouver le vin qu'il fallait (excellent ) Nous avons passé une excellente soirée et c'est là que nosu reviendrons lors de notre prochain voyage à Venise.

• Visité en juin 2012
France
“Un des meilleurs restaurants de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Excellente cuisine gastronomique vénitienne, raffinée, de première qualité et de première fraîcheur.
Nous y dînons régulièrement quand nous venons à Venise : c'est le meilleur restaurant que nous ayons testé.
Le maître d'hôtel est d'une gentillesse extrême et vous explique la carte avec patience (Il parle très bien français et 2 ou 3 autres langues !).
La carte des vins est très belle. Faites confiance au maître d'hôtel/sommelier qui vous fera découvrir des trésors de vins italiens.
On peut dîner à l'intérieur ou en terrasse sur la petite place en face du restaurant.
Très, très bon rapport qualité prix pour Venise où l'addition est souvent élevée pour un résultat quelconque.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Antony, France
“Cuisine, accueil et vins excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Une cuisine vénitienne raffinée et des plats de gastronomie plus largement italienne. Un accueil excellent avec un maître d'hôtel qui parle de ses plats avec passion et gentillesse. Une très belle carte des vins. Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en avril 2011
normand
“menu degustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Restaurant proposant un menu dégustation de toute beauté. Serveur très sympa et de plus parlant français.
le restaurant est placé dans un lieu de passage qui le rend convivial en terrasse mais pas forcément pour les amoureux sans dedans mais à Venise quand il fait chaud ...
Restaurant à faire si vous êtes à Venise.

Les voyageurs ayant consulté Fiaschettria Toscana ont aussi consulté

Vous connaissez Fiaschettria Toscana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiaschettria Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.