“Une fois de plus un Recommandé Gambero Rosso NULLISSIME” 2 5 étoiles
Avis sur Fiaschetteria Toscana

Fiaschetteria Toscana
Sal S Giovanni Grisostomo | Salizada S. Giovanni Grisostomo, 5719 Venise, Italie (Cannaregio)
0039 041 52 85 281
Site Web
Réservez avec
Fiaschetteria Toscana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 419 sur 1 217 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Cannaregio
Strasbourg
“Une fois de plus un Recommandé Gambero Rosso NULLISSIME”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Ce n'est pas la première fois que nous sommes extrêmement déçus par un restaurant recommandé par le célèbre guide italien Gambero Rosso.
La cuisine est fade, leur soi-disante fameuse Frittura Serenissima est sans saveur, sèche et les produits utilisés d'une qualité douteuse.
Le service est comme souvent dans les restaurants recommandé par le Gambero Rosso, arrogant et antipathique.
Ne mettez pas les pieds dans cet endroit si vous aimez la vrai cuisine italienne et les ambiances conviviales.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons aimé la Fischiatteria. Le service est très bien mais nous avons été un peu déçu par le rapport qualité prix. C'est bon mais ce n'est pas bon marché.

Nous y retrournerons probablement au printemps.

Visité en août 2012
Genève, Suisse
“un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Vraiement excellente cuisine vénitienne avec des produits de grande qualité. C'est le meilleur restaurant que nous ayons fait à Venise. Le service était adorable. Roberto, qui parle très bien français, s'est donné beaucoup de peine pour nous expliquer toutes les spécialités, nous trouver le vin qu'il fallait (excellent ) Nous avons passé une excellente soirée et c'est là que nosu reviendrons lors de notre prochain voyage à Venise.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
France
“Un des meilleurs restaurants de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Excellente cuisine gastronomique vénitienne, raffinée, de première qualité et de première fraîcheur.
Nous y dînons régulièrement quand nous venons à Venise : c'est le meilleur restaurant que nous ayons testé.
Le maître d'hôtel est d'une gentillesse extrême et vous explique la carte avec patience (Il parle très bien français et 2 ou 3 autres langues !).
La carte des vins est très belle. Faites confiance au maître d'hôtel/sommelier qui vous fera découvrir des trésors de vins italiens.
On peut dîner à l'intérieur ou en terrasse sur la petite place en face du restaurant.
Très, très bon rapport qualité prix pour Venise où l'addition est souvent élevée pour un résultat quelconque.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Antony, France
“Cuisine, accueil et vins excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Une cuisine vénitienne raffinée et des plats de gastronomie plus largement italienne. Un accueil excellent avec un maître d'hôtel qui parle de ses plats avec passion et gentillesse. Une très belle carte des vins. Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Fiaschetteria Toscana ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Fiaschetteria Toscana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiaschetteria Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.