“restaurant typique, bonne cuisine et belle cave à vin” 4 5 étoiles
Avis sur Fiaschetteria Toscana

Fiaschetteria Toscana
Sal S Giovanni Grisostomo | Salizada S. Giovanni Grisostomo, 5719 Venise, Italie (Cannaregio)
0039 041 52 85 281
Site Web
Réservez avec
Fiaschetteria Toscana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 419 sur 1 211 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Cannaregio
Venice
“restaurant typique, bonne cuisine et belle cave à vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A quelques pas du fameux Pont du Rialto, ce petit établissement propose une cuisine soignée et une carte de vins intéressante. Il est préférable de réserver.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas donné comme resto mais on y retourne à chaque fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

C'est l'un des restaurants que nous aimons beaucoup à Venise et nous y retournons à chaque fois. Encore deux visites cette fois-ci et c'était vraiment très très bien. Les prix sont élevés (ils n'ont pas trop augmenté par rapport à il y a deux/trois ans), mais les quantités ont diminué.
La fraicheur et la variété de la carte sont fabuleuses. Nous avons eu droit à un sabayon divin pour le dessert ! C'est vraiment une excellente adresse avec un service attentionné et rapide. Mais il faut se dire que l'on va "casser" sa tirelire suivant les plats choisis.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

viande exceptionnelle ! beaucoup de choix de poissons et de fruits de mer - déco rococo ... accueil pro et très attentionné - grand choix de vins - un peu cher

Visité en mars 2013
Strasbourg
“Une fois de plus un Recommandé Gambero Rosso NULLISSIME”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Ce n'est pas la première fois que nous sommes extrêmement déçus par un restaurant recommandé par le célèbre guide italien Gambero Rosso.
La cuisine est fade, leur soi-disante fameuse Frittura Serenissima est sans saveur, sèche et les produits utilisés d'une qualité douteuse.
Le service est comme souvent dans les restaurants recommandé par le Gambero Rosso, arrogant et antipathique.
Ne mettez pas les pieds dans cet endroit si vous aimez la vrai cuisine italienne et les ambiances conviviales.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons aimé la Fischiatteria. Le service est très bien mais nous avons été un peu déçu par le rapport qualité prix. C'est bon mais ce n'est pas bon marché.

Nous y retrournerons probablement au printemps.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Fiaschetteria Toscana ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Fiaschetteria Toscana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiaschetteria Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.