“Les yeux fermés” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Valence, France
“Les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce restaurant vaut le détour, le guide Michelin le conseil et il a raison, ce qui n'est pas toujours le cas. Très belle carte des vins et les serveurs parlent tous Français ou Anglais sont de bons conseils. Produits frais et gouteux, beaucoup de spécialités Vénitiennes ( pour les amateurs je recommande l'anguille grillée ) un pur régal, vendu au poids le prix reste correct, fromages et desserts sont du même niveaux. La terrasse n'étant pas immense il est bon de réserver si vous
voulez manger ou diner dehors.
Téléphone: 041 5285281.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Mulhouse
“cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cuisine de qualité : produits frais cuisinés avec soin et professionnalisme... nous avons diné sur une agréable terrasse et été servis par un serveur parlant Anglais et Français couramment.
La carte propose des produits typiquement vénitiens. Dommage que le choix de vins au verre soit restreint et que les prix soient tout de même un peu chers pour des portions tout de meme petites !

Visité en juin 2013
Antony, France
“Une Merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Vraiment excellente cuisine vénitienne avec des produits de grande qualité. Le service était adorable et parle très bien français, pour nous expliquer toutes les spécialités, nous trouver le vin qu'il fallait (excellent ).
Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Venise.

Visité en mai 2013
Venice
“restaurant typique, bonne cuisine et belle cave à vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A quelques pas du fameux Pont du Rialto, ce petit établissement propose une cuisine soignée et une carte de vins intéressante. Il est préférable de réserver.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas donné comme resto mais on y retourne à chaque fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

C'est l'un des restaurants que nous aimons beaucoup à Venise et nous y retournons à chaque fois. Encore deux visites cette fois-ci et c'était vraiment très très bien. Les prix sont élevés (ils n'ont pas trop augmenté par rapport à il y a deux/trois ans), mais les quantités ont diminué.
La fraicheur et la variété de la carte sont fabuleuses. Nous avons eu droit à un sabayon divin pour le dessert ! C'est vraiment une excellente adresse avec un service attentionné et rapide. Mais il faut se dire que l'on va "casser" sa tirelire suivant les plats choisis.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fiaschettria Toscana ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Fiaschettria Toscana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiaschettria Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.