“Pour un bon repas entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria Antica Adelaide

Osteria Antica Adelaide
Calle Priuli Racheta, Venise, Italie (Cannaregio)
041 52 32 629
Site Web
Classé n° 536 sur 1 215 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Cannaregio
Villeurbanne, France
“Pour un bon repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'y suis allée avec deux amis pour dîner. Nous avons mis un peu de temps à choisir, mais le serveur n'a pas du tout été pressant. On nous a apporté des cocktails de bienvenue pendant que nous hésitions encore sur les plats à prendre. Mon amie a pris un trio de poissons, qui était accompagné de polenta et de légumes, le tout pour 17€, et elle a eu de quoi manger! Pour les plats de pâtes ou de riz, il faut être au moins deux à commander la même chose, ce que nous avons fait, mon autre ami et moi : un plat de pâtes de type spaghettis en plus épais avec des moules et des langoustines, le tout accompagné d'une sauce aux tomates relevée sans être piquante (peut-être un tout petit peu trop salée). Nous avons payé ce plat 12€ par tête, et étions complètement rassasiés. Le vin n'était pas très cher, et tout à fait convenable. Au moment de payer, nous avons eu une réduction de 2€, soit au final 55€ pour trois (6€ de couverts + 8€ pour 20 cl de bière et 25 cl de vin + 2€ pour 1,5 l d'eau +24€ pour les deux primi + 17€ pour le secondo - 2€ de réduction).
En bref, j'y retournerai, même si c'était un peu bruyant : bonne cuisine, service sympathique, note très correcte, facilité d'accès... beaucoup de points positifs!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous sommes restés 4 nuits à Venise et avons diné... 3 fois à Antica Adelaide. Ce restaurant correspond à tout ce qu'on peut attendre pendant un séjour. C'est bon, c'est frais, menus renouvelés tous les jours et pour des prix très raisonnables! En plus le sourire est là. Tout est dit.

Visité en février 2013
“Bonne adresse!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Arrivés dans ce restaurant par hasard, nous avons été conquis!
Cocktail de bienvenue gratuit et carte qui change tous les jours!
Cuisine typique de Venise et pâtes fraîches vraiment excellentes!
Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Restaurant italien où il faut être minimum 2 pour commander un plat de spaghetti! La friture de poissons c'est une sorte de tambouille où il faut chercher le poisson dans une pâte à beignet peu raffinée. Tout cela avec beaucoup d'attente et des prix surfaits.

• 2 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

sur les conseils le Lonely Planet, nous sommes allés dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus : tables espacées (ce qui est rare), accueil sympathique, bonne cuisine en particulier des sardines très fraîches, apéritif offert, service efficace, très bon rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Antica Adelaide ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Antica Adelaide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Antica Adelaide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.