“Venise” 5 5 étoiles

Classé n°223 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
Carcassonne, France
“Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous revenons de Venise où nous avons séjourné à l'hôtel Locanda Correr. Situation de l'hôtel idéal à 3mn de la Place st Marco- De l'aéroport prendre le vaporetto, ligne blue- arrêt San zaccaria. Chambre de style purement vénitien- accueil très chaleureux-service petit déjeûner très agréable, d'ailleurs un petit coucou particulier au personnel qui nous sert à table.Enfin, hôtel idéal pour passer un agréable séjour, qui plus est quand c'est pour fêter votre anniversaire. pour la pause déjeûner, sur les quais, non loin de l'Arsenal, un petit snack où il font des clubs-sandwichs excellents!!!!!!A répéter...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

De retour de 3 nuits dans cet hôtel je vous donne mon avis, j'ai noté très bon parce que l’hôtel est vraiment très bien situé et l'accueil impeccable, donc pour l'emplacement de l’hôtel très bon, on est juste à coté de la place saint marc et donc d'un accès très rapide aux principaux vaporettos.
Dans l'ordre les points positifs : l'emplacement (vraiment top), l'accueil (très accueillant), possibilité de laisser son sac le dernier jour et d'avoir accès aux toilettes de l'hotels !, petit déj car après avoir lu tous les avis je m'attendais a une catastrophe alors qu'en fait c'est correcte (pas fantastique non plus mais ça permet de démarrer la journée; pas de fruits par contre dommage).
Les moins, la chambre était propre pas de soucis de ce coté là mais la douche fuyait plutôt beaucoup, pas super agréable de sortir au milieu d'une mare. Les chambres font parties d'un immeuble avec des logements dont les occupants sont plutôt bruyants j'ai eu droit à une fête le samedi soir jusqu'à 1h et un réveil à 2h le lundi matin (ils parlent très fort les Veniciens). Donc prévoyez des boules quies "au cas ou" ;). La chambre était petite.

Donc le prix est élevé pour la chambre mais se justifie de par l'emplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strépy-Bracquegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Exactement comme nous l'imaginions ! Charmant petit hôtel (5 chambres) au centre de Venise, à 2 ruelles de la Place St Marc. La rue ne paie pas de mine mais qu'importe, l'hôtel est de style typiquement vénitien, très propre et calme. Roberto, le patron, est très accueillant et donne de précieux conseils. Roberto a le projet d'agrandir son hôtel de 3 chambres supplémentaires. Un service discret et efficace. Vraiment à recommander. Nous avons passé un excellent séjour dans cette ville superbe que l'on re-découvre à chaque voyage.
Margot et Pierre - Belgique

• a aimé — le charme typique du décor
  • Conseils/Astuces — plan pour y accèder à demander au patron lors de la réservation
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

C’est un hôtel formidable.
Bien qu’il soit situé dans un bâtiment assez vieux dans une petite rue, l’intérieur est magnifique et propre. Ce qui nous a le plus impressionnés, c’était l’accueil et le sens du service du manager, Roberto. Il était très serviable et sympa. Roberto nous a non seulement conseillé un très bon restaurant, mais il nous a aussi aidé à organisé notre excursion à Murano et le trajet jusqu’à la gare de S. Lucia (par ex. en téléchargeant les horaires de bus sur Internet).
On reviendra ici sans hésiter la prochaine fois que l’on vient à Venise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Locanda Correr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda Correr

Adresse : Castello, 4370 | Campo San Filippo e Giacomo, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Classé n°223 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Correr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Correr Venise, Venice
Locanda Correr Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Correr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.