“Tout simplement excellent” 5 5 étoiles

Rio Terra delle Colonne | San Marco 987, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°83 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Les commentaires souvent très positifs que l'on peut lire sur internet concernant le Ca' del Nobile ne sont pas mensongés. Cet hôtel est vraiment très agréable. Dès notre arrivée, l'accueil a été parfait. Le proprio et son personnel, parlant parfaitement le français, sont vraiment très sympa, aux petits soins pour leurs clients. N'hésitez pas à leur demander conseils et adresses de restaurants, vous ne serez pas déçus. La chambre était spacieuse (triple), aménagée avec goût, bonne literie, équipements de salle de bain récents. Le ménage quotidien est effectué avec soin. Bon petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre). S'il y a du gâteau, n'hésitez pas à y goûter, il est très bon !... L'emplacement de l'hôtel est idéal, facile d'accès, en plein coeur de Venise, à quelques minutes seulement de la place Saint Marc ou du pont du Rialto... C'est avec grand plaisir que je reviendrai dans cet hôtel !... Et puis, Venise est un lieu magique...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Voici un hôtel charmant autant par sa taille (une dizaine de chambres tout au plus) que par son personnel ou par sa situation.
Les personnes de l'accueil sont, en effet, particulièrement sympathiques et chaleureuses, toujours prêtes à nous rendre service (mention spéciale à Vita qui était particulièrement gentille et pratique un français impeccable).
Notre chambre était magnifique et très spacieuse. Le petit déjeuner était très bon et tout à fait suffisant.
L'hôtel est situé à deux minutes de la place Saint-Marc mais est très calme, car il se trouve dans une ruelle qui se termine en impasse.

PS: petit plus qui a son intérêt, le WIFI est totalement gratuit avec un bon débit et le mini-bar est également gratuit ce qui est très agréable lorsqu'il fait chaud.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Maison de Charme idéalement placée, à 2 rue de la Place St Marc, 1 mn à pieds. La suite Casanova donne sur la rue, très calme la nuit.
Ses 5 chambres en font un lieu intime et personnalisé, la décoration y est parfaite et l'accueil sympathique.
Les petits déjeuners (compris dans le prix de la chambre) sont copieux.
Si nous retournons à Venise, c'est sans aucun doute au Ca' del Nobile que nous logerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Très, très bien situé , à deux pas de la place San Marco, un petit hôtel ( 6 chambres) absolument délicieux et très calme. L'hôtesse ( Vita) et le propriétaire ( Nicola) parlent Français. Les petits déjeuners sont suffisants pour nous ( Croissants, pains au beurre ou à la confiture, thé ou excellent café) mais surement un peu juste pour les anglo-saxons. Pensez tout de même à vous munir d'un adaptateur de prise de courant. Une petite attention nous a été remise pour notre séjour de 5 nuits. Ce qui est certain c'est que nous y reviendrons, car nous avons eu beaucoup de plaisir à ne pas nous retrouver dans un hôtel basique à Venise. Il faut aussi penser que sa localisation permet de tout faire à pied et qu'après le diner, il très agréable de se ballader, le soir, dans cette magnifique cité, sans être obligé de reprendre le bateau pour rentrer se coucher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

hotel situé à 3 minutes de la place st marc. hotel très propre. Nous avions la chambre Casanova qui est très romantique avec un lit à baldaquin. Petit dejeuner correct et bon service.
les chambres se trouvent sur le meme palier, mais il n'y a pas de bruit pour autant.
Le premier jour un bouquet de fleur était posé sur le lit , attention très délicate.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avions reserve la chambre de luxe Casanova, à l'arrivee le proprietaire nous informe avoir un probleme d'électricite avec cette chambre et nous en propose une autre, nous sommes tres surpris et nous nous ne croyons pas à ce probleme d'electrecite nos doutes s averent confirmes lorsque ns souhaitons tout de meme voir cette chambre, le proprietaire nous dit ne pas avoir le clefs ds un 1er temps puis que cette chambre est ds un autre batiment .... pour finir il ns rembourse la somme et ns mettons a chercher une autre chambre dans venise ....ns avons ete tres decu cette attitude .

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
CDN2006, Propriétaire de Ca' del Nobile, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher client et Staff Tripadvisor,
Je tiens à répondre à cet note négative, parce qu'il est juste que les choses sont exactement comme expliqué qu'ils se sont produits.
«Il est absolument vrai que le client a réservé une salle spécifique chez nous. Je regrette beaucoup que le client ne crois pas qu'il y avait eu une panne d'électricité, mais ces choses arrivent, et bien que normalement je tente de s'occuper personnellement de ces problèmes, le technicien à qui j'ai adressé m'avait ordonné de ne pas laisser quelqu'un dans la salle pour des raisons de sécurité, il est fils exposés. J'ai essayé de faire tout mon possible pour satisfaire le client en proposant une Upgrade à un chambre de catégorie supérieur (Junior Suite). Le client n'a pas aimé tout à fait la mise à niveau, en disant qu'elle voulait la chambre qu'il a réservé. La chambre que qu'il avez réservé est unique et donc nous n'avons pas d'autres comme ça. Je répète que l'option d'un mise à niveau chambre que nous avions proposé au client, mais elle ne voulait pas totalement intransigeants essayer de comprendre notre problème, et même menacé en me disant "si vous me donnez la chambre que j'avais réservée qui va écrire la mauvaise critique sur Trip Advisor" (je déteste d'être menacés et les commentaires que nous avons, nous méritons plus et de donner un service au meilleur de notre capacité) Ne pas être en mesure de faire quoi que ce soit. égard, j'ai décidé de remettre le montant complet préparé par le client, sans pénalité et je l'ai personnellement essayé un autre endroit dans un hôtel près de la Piazza San Marco faire payer le même prix, même si la chambre, elle avait choisi un meilleur prix . Haute ensemble du personnel de Ca 'del Nobile tente par tous les moyens de rendre chaque séjour car notre philosophie est que nous sommes juste un beau cadre qui devrait faire la justice au séjour magique et romantique de nos clients - Nous ne vendons pas des chambres, nous vous proposons l'hospitalité.
Salutation les meilleurs,

Nicola Toso
Propriétaire
Franceville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous venons de séjourner à l'hôtel Ca 'del Nobile, et nous revenons enchanté. C'est un petit hôtel plein de charme. Le personnel est très à l'écoute de ses clients comme dans les chambres d'hôtes où nous avons l’habitude de séjourner. Il est très discret, courtois et disponible.
La chambre, la salle de bain, la propreté, le petit déjeuner copieux , le calme, la proximité de la Place St Marc à peine 5 mn.
Si nous revenons à Venise, je ne chercherai pas d'autres hôtels. Un sans faute. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' del Nobile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' del Nobile

Adresse: Rio Terra delle Colonne | San Marco 987, 30124 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°83 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' del Nobile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Del Nobile Venise, Venice
Hotel Ca' Del Nobile Venise
Ca Nobile
Ca` Del Nobile Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' del Nobile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.