“Maison de charme.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
France
“Maison de charme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'accueil est excellent avec beaucoup de courtoisie, d'attention et de discrétion. Ca' del Nobile est très bien situé, à 2 pas du pont Rialto et de la place Saint-Marc, très calme. Ambiance cosy.
Les photos du site reflètent la réalité. Je recommande vivement et je garde cette adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons eu un accueil très chaleureux. Vita est une personne très sympathique et qui parle français. Elle est venue nous chercher à la descente du vaporetto pour nous conduire à l'hôtel et nous avons eu droit à un petit cadeau de bienvenue.
Nous avons eu aussi des conseils de promenades et de restaurants qui nous ont laissé de magnifiques souvenirs. Tout ça avec un plan de la ville et les recommandations de Nicolas
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Si nous revenons à Venise, nous irons à nouveau dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel très agréable, romantique et très propre. Nous avions la chambre Casanova.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé 3 nuits au sein de ce petit hôtel...la chambre qui nous avions été très bien : spacieuse,jolie, propre et avec tout le confort que nous souhaitions. Et les poutres apparentes donnent beaucoup de charme. Mais ce que nous gardons de notre séjour, c'est la gentillesse des personnes qui y travaillent : Vita et Roberto sont vraiment adorables, disponibles et soucieux du confort de leurs hôtes avec en prime toujours de bons conseils à donner. Pour nous, ils ont réellement contribué à rendre notre séjour des plus agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Les commentaires souvent très positifs que l'on peut lire sur internet concernant le Ca' del Nobile ne sont pas mensongés. Cet hôtel est vraiment très agréable. Dès notre arrivée, l'accueil a été parfait. Le proprio et son personnel, parlant parfaitement le français, sont vraiment très sympa, aux petits soins pour leurs clients. N'hésitez pas à leur demander conseils et adresses de restaurants, vous ne serez pas déçus. La chambre était spacieuse (triple), aménagée avec goût, bonne literie, équipements de salle de bain récents. Le ménage quotidien est effectué avec soin. Bon petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre). S'il y a du gâteau, n'hésitez pas à y goûter, il est très bon !... L'emplacement de l'hôtel est idéal, facile d'accès, en plein coeur de Venise, à quelques minutes seulement de la place Saint Marc ou du pont du Rialto... C'est avec grand plaisir que je reviendrai dans cet hôtel !... Et puis, Venise est un lieu magique...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Voici un hôtel charmant autant par sa taille (une dizaine de chambres tout au plus) que par son personnel ou par sa situation.
Les personnes de l'accueil sont, en effet, particulièrement sympathiques et chaleureuses, toujours prêtes à nous rendre service (mention spéciale à Vita qui était particulièrement gentille et pratique un français impeccable).
Notre chambre était magnifique et très spacieuse. Le petit déjeuner était très bon et tout à fait suffisant.
L'hôtel est situé à deux minutes de la place Saint-Marc mais est très calme, car il se trouve dans une ruelle qui se termine en impasse.

PS: petit plus qui a son intérêt, le WIFI est totalement gratuit avec un bon débit et le mini-bar est également gratuit ce qui est très agréable lorsqu'il fait chaud.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Maison de Charme idéalement placée, à 2 rue de la Place St Marc, 1 mn à pieds. La suite Casanova donne sur la rue, très calme la nuit.
Ses 5 chambres en font un lieu intime et personnalisé, la décoration y est parfaite et l'accueil sympathique.
Les petits déjeuners (compris dans le prix de la chambre) sont copieux.
Si nous retournons à Venise, c'est sans aucun doute au Ca' del Nobile que nous logerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Très, très bien situé , à deux pas de la place San Marco, un petit hôtel ( 6 chambres) absolument délicieux et très calme. L'hôtesse ( Vita) et le propriétaire ( Nicola) parlent Français. Les petits déjeuners sont suffisants pour nous ( Croissants, pains au beurre ou à la confiture, thé ou excellent café) mais surement un peu juste pour les anglo-saxons. Pensez tout de même à vous munir d'un adaptateur de prise de courant. Une petite attention nous a été remise pour notre séjour de 5 nuits. Ce qui est certain c'est que nous y reviendrons, car nous avons eu beaucoup de plaisir à ne pas nous retrouver dans un hôtel basique à Venise. Il faut aussi penser que sa localisation permet de tout faire à pied et qu'après le diner, il très agréable de se ballader, le soir, dans cette magnifique cité, sans être obligé de reprendre le bateau pour rentrer se coucher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' del Nobile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' del Nobile

Adresse: Rio Terra delle Colonne | San Marco 987, 30124 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 107 sur 437 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' del Nobile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Del Nobile Venise, Venice
Ca Nobile
Hotel Ca' Del Nobile Venise
Ca` Del Nobile Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' del Nobile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.