“Grosse déception” 2 5 étoiles

Classé n°119 sur 435 chambres d'hôtes à Venise
OUSSE
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

J'ai passé 5 nuits au mois de mai 2011 dans l'appartement CA BATTAGIA situé dans une rue à côté du B&B Al Saor. J'ai été très déçu par l'accueil et par l'appartement ainsi que par les prestations.
L'accueil est inexistant puisqu'il a fallu que je téléphone de l'aéroport pour avoir le code d'accès de la porte du B&B Al Saor. Là, personne. Seule m'attendait une enveloppe avec les instructions pour me rendre à l'appartement que j'avais réservé. Ce n'est que le lendemain que j'ai fait la connaissance de Sylvia la propriétaire.
L'appartement CA BATTAGIA ne correspond pas du tout à la photo qui figure sur le site internet. Le studio donne une impression de vétusté, le sol est dégradé ; il est meublé de meubles dépareillés ; la literie d'un des 2 lits est "fatiguée" on sent les ressorts du matelas ; en guise de couverture, il y a un petit plaid sur chaque lit qui ne permet pas de border le lit aux pieds ; pas d'alèse sur le matelas (manque d'hygiène).
La salle de bains minuscule est équipée d'une douche avec rideau (qui nous colle dessus lorsque l'on se douche) ; le lavabo est en fait un lave-mains. Les joints sont d'une propreté douteuse faute d'aération.
La mini-cuisine est dans le même état que le reste (les placards sont abimés) Le robinet a été détartré par n mes soins en le faisant tremper toute une journée dans du vinaigre. Faute de place, le frigo est installé dans la chambre (bruit du moteur ). Pas de bouilloire ni de casserole pour chauffer l'eau du thé (seulement un faitout pour cuire les pâtes) Pas non plus de cafetière électrique, seulement une mini cafetière "italienne" pour faire 2 mini cafés.
La fenêtre qui donne sur un canal n'offre qu'une vue limitée (un gros appareil de climatisation a été installé dessous et empêche de pouvoir s'approcher afin de profiter de la vue sur le canal).
Il avait été convenu avec la propriétaire que le linge de toilette serait changé à mi-séjour, il n'en n'a rien été.
En ce qui concerne le petit déjeuner qui était compris dans le prix de la location, il se compose uniquement de pain industriel et de de viennoiseries pré-emballés (pas de pain frais) et il a fallu que je réclame du lait, du beurre et du jus de fruit.
En résumé, je suis plutôt déçu et je ne recommanderai pas cette adresse

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous venons de passer 5 jours pendant le carnaval 2011 dans un des appt de 20m². Petit déjeuner copieux, literie super, calme absolu, Pont du Rialto à 5 mn à pied et station vaporetto à 1mn. Accueil chaleureux. Nous recommandons l'endroit sans aucune hésitation. Bon rapport qualité/prix comparé aux hotels.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

J'ai juste de bon commentaires au sujet du B&B Al Saor. Silvia est venu nous chercher pour nous amener à notre appartement. C'était vraiment pareil à ce que nous avions vu sur internet. Très très bien situé. À 2 minutes de marche du Grand Canal, petit resto au coin très sympatique. Nous avons adoré, nous y reviendrons sans aucun doute.

• a aimé — L'emplacement
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Nous avons été chaleureusement accueilli par le propriétaire qui, à notre arrivée, nous a offert un verre de vin dans le restaurant voisin. Nous avons quand même eu une grosse frayeur, car il y a eu une erreur dans leur registre de réservation et notre chambre n'était pas libre pour la 1ère nuit ! Mais fort heureusement, ils nous ont proposé un appartement dans une rue voisine, d'un confort tout à fait équivalent. Soulagement...
L'hôtel est situé dans une rue très calme (notre chambre donnait sur celle-ci), tout en étant proche des ruelles animées et à 3 minutes du grand canal. Le quartier est vraiment très agréable. La chambre (très bon lit) et la salle de bains étaient très propres. De plus, nous avions une kitchenette. Par contre, mais ce n'est qu'un tout petit bémol, nous avons trouvé que les murs ne sont pas très bien isolés et on entendait les pas des voisins de la chambre d'à côté.

• a aimé — Propreté et rapport qualité-prix
  • Séjour du octobre 2005
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez B & B Al Saor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B Al Saor

Adresse: Cannaregio 3904 / A, 30125 Venise, Italie
Kitchenette
Classé n°119 sur 435 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Al Saor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B & B Al Saor Venise, Venice
b & b Al Saor Hotel Venice
Bed And Breakfast Al Saor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Al Saor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.