“Très bon rapport prix \ positionnement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Scandinavia

Hotel Scandinavia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Scandinavia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Santa Maria Formosa, Castello 5240, 30100 Venise, Italie (Castello)   |
N° 167 sur 384 hôtels à Venise
Levis, Canada
“Très bon rapport prix \ positionnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Scandinavia de Venise et sommes très satisfaits de notre séjour.
Cet hôtel est très bien situé, sur la place Santa Maria Formosa,petite place charmante et tranquille, à 500 mètres du pont Rialto et tout autant de la Place Saint-Marc, donc très facile de s'y rendre, sur un parcours facile à reconnaître car à Venise on peut s'y perdre facilement.
Beaucoup de bons restaurants aussi à proximité, à des prix assez variés.
Le personnel de cet hôtel parle très bien français, est très disponible pour donner des informations.
Bon petit déjeuner, bien fourni, genre buffet à volonté, inclus dans le prix.
Ce bâtiment très ancien comptent des chambres vieillottes mais propres et de bonnes dimensions. L'inconvénient principal est l'absence d'ascenseur mais le personnel est très disponible pour porter les valises aux chambres.
Nous avons grandement apprécié ce petit hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre au premier étage pour des raisons d'accessibilité physique et on...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

le personnel était éfficace malheureusement notre chambre était très vétuste hormis la salle de bain...
Le petit déjeuner était passable sans plus, le café industriel loin du délicieux café italien
Hôtel sans ascenseur, bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L'hôtel Scandinavia de Venise est tout ce que vous pouvez lire dans les avis précédents: excellent service, petits déjeuners complets et inclus, confort et commodités, wifi gratuit, bref un endroit génial et bien situé pour Venise. Mais voilà, cette noble demeure a été construite en l'an 1000 pour être convertie en hôtel 950 ans plus tard. Je n'ai jamais dormi dans un endroit aussi vieux. Pensez y lorsque vous irez... Ça fait tout drôle et vous aimerez.

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Tout a été dit, mais nous confirmons :
1) emplacement ideal au centre du triangle StMarc Rialto TNove(depart pour les iles ou aeroport Alilaguna)
2) sur place San Maria Formosa fort sympathique (eglise, mini marché, restaurant, snack, musicien de rue, etc)
3) presence 24h/24 , communication en français, presentation a l'arrivée du plan et principales curiosités
4) wifi inclus (emetteur au RdC et un au 3ème), bonne qualité en general sauf une matinéee de panne en une semaine, debit même suffisant pour video skype ou youtube
5) chambre a 3 : le 3eme lit est effectivement un lit metallique plus bas, mais non genant pour nous
6) petits dejeuners : certes, ce n'est pas un buffet grandiose tel que l'on peut l'imaginer dans un 3* en France, mais suffisamment de choix pour permettre de varier selon les envies du jour. Quantité a votre convenance (buffet a volonte). Points negatifs : "jus de fruit" quelconque industriel et café pas réellement a notre convenance (mais chocolat, cappucino ok ainsi que salade de fruit, viennoiseries toutes chaudes)
7) chambre avec frigo vide, bien mieux qu'un frigo plein de choses avec des tarifs dissuasifs car nous l'avons rempli a notre convenance avec des boissons ... du supermarché
8) TV : pas tres grande mais ecran plat et HD, donc recente. Pour les francophones, une seule chaine en francais TV5 mais le but du voyage n'etait pas de regarder la TV
9) personnel souriant et serviable : petit dejeuner complet servi 30mn avant l'heure officielle pour cause d'avion matinal
10) divers : coffre fermant a cle dans la chambre, grande douche, pas d'ascenseur, bagagerie a la reception

en resume, nous y reviendrions avec plaisir et ne regrettons pas notre choix

PS : un truc a savoir independant de cet hotel = a Venise, taxe de sejour de 1 euro par jour, par personne et par etoile avec un maximum de 5 jours. Exemple pour le scandinavia 3*, chambre 3 personnes, cela fait 45 euros pour une semaine (3* 3personnes 5 jours max)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

hôtel bien situé juste à coté des coins touristiques.
le petit déjeuner correct juste un peut plus varié serait un plus malgré qu'il soit correct .
très bon accueille, personnel disponible de jour comme de nuit.
Nous sommes arrivés à 2h du matin et avons été très bien accueilli à cette heure tardive.
Si c’était à refaire je reprendrais le même hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Privat
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel très bien placé à 5 min à pied de la place San Marco. Personnel adorable et de bon conseil. Petit déj correct sans plus (produits discount). Seul bémol : ensemble un peu vétuste (porte, fenêtres, literie) qui aurait besoin d'être rafraîchi mais très propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

saint-germain-en-laye
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Hôtel avec beaucoup de charme, joliment décoré et idéalement situé (à moins de 10 minutes du pont du Rialto et de la place Saint-Marc!!!). Le personnel est très aimable et vous accueille en français. Chambre spacieuse. Seul tout petit bémol, le petit déjeuner qui n'est pas assez varié à mon goût.
En résumé, je pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Scandinavia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scandinavia

Adresse: Campo Santa Maria Formosa, Castello 5240, 30100 Venise, Italie
N°123 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Scandinavia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scandinavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scandinavia Venise, Venice
Scandinavia Hotel Venise
Scandinavia Residence
Scandinavia Venise
Hotel Scandinavia Venice
Scandinavia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scandinavia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.