“Un séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Aman Canal Grande Venice Resort

Aman Canal Grande Venice Resort a été ajouté à vos Favoris
Aman Canal Grande Venice Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Tiepolo Baiamonte, 1364 | Sestiere San Polo, Venise, Italie (Anciennement Aman Hotel Canal Grande) (San Polo)   |
N° 51 sur 384 hôtels à Venise
Vincennes, France
“Un séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel-palais est splendide . La décoration entre les fresques de Tiepolo (grandiose) , la bibliothèque lambrissée et les salons où la modernisation élégante et raffinée ajoute une touche d'excellence au lieu.
Notre chambre en rez-de -jardin était spacieuse,très bien décorée et equipée, comme la salle de bains.
L'équipe des concierges et de la réception est efficace et très aimable.De même le service en chambre. Nous avions demandé un départ tardif compte tenu de l'heure de départ de notre avion.Non seulement nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 16heures,mais elle avait été refaite dans la matinée,pendant notre absence comme si nous devions y passer la nuit.
Certes ,à part les petits-déjeuners,à la hauteur du lieu,le service restauration est un ton au-dessous mais rien de gênant;il est certainement compliqué d'avoir une restauration de haut niveau pour une vingtaine de chambres.
En résumé un séjour inoubliable !
JCS

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

A 1000 euros la chambre la moins chère on est en droit d'attendre un service impeccable, c qui est loin d'être le cas. Autre souci: la restauration très quelconque. Reste le lieu, splendide avec fresques de Tiepolo et autres. Et de beaux jardins sur le Grand Canal.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres donnant sur le Grand Canal, plus contemporaines mais beaucoup plus agréable...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aman Canal Grande Venice Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aman Canal Grande Venice Resort

Adresse: Calle Tiepolo Baiamonte, 1364 | Sestiere San Polo, Venise, Italie (Anciennement Aman Hotel Canal Grande)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°33 des hôtels de luxe à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 1 230 € - 2 559 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aman Canal Grande Venice Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aman Canal Grande Venice Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aman Canal Grande Venice Resort Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aman Canal Grande Venice Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.