“parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Corte Campana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Bed and Breakfast Corte Campana
Bed and Breakfast Corte Campana a été ajouté à vos Favoris
Calle del Remedio, 4410 Castello, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°38 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
S
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

un bed and breakfast recommandé par une amie...idéal pour les familles nombreuses !! 3 enfants logent sans problème dans la chambre des parents, au calme, lumineuse....Petits déj' copieux et surtout les conseils de riccardo toujours souriant et drole !
un grand merci pour ces 5 jours à Venise....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

ranville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous venons de passer 5 nuits au Corte Campana, en plein centre de Venise et nous sommes ravis de ce séjour. Riccardo loue trois chambres, la nôtre était très grande, claire , literie confortable, salle de bain privée très propre. On est à moins de 5 minutes de San Marco et l'appartement (sol d'époque identique à celui du Palais des Doges) est incroyablement calme. Riccardo est très accueillant (nous sommes arrivés vers 23:30 sans problème), donne volontiers des conseils, et parle très bien français. Pour une situation aussi centrale, le prix est également très compétitif. Une adresse que nous recommandons vraiment, pour son emplacement, la qualité des chambres et l'accueil chaleureux de Riccardo. Antoine&Karine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Riccardo, notre hôte, nous a reçu très chaleureusement. Notre chambre spacieuse, propre et très calme fut propice à la paix que nous ressentions de Venise. Conseils précieux, discrétion, cette adresse est un paradis. Merci. Betty & Fabien

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Nous venons de passer trois nuits AU B&B CORTE CAMPANA et nous sommes ravis de notre séjour.
RICCARDO, le propriétaire, nous a réservé un accueil chaleureux et nous a donné tous les conseils utiles pour découvrir Venise non pas comme un simple touriste mais comme un "Vénitien" (que voir, où manger, où acheter, etc...). C'est un Vénitien de naissance qui ADORE sa ville et souhaite que ses hôtes repartent satisfaits. Grâce à ses conseils vous ne vous ferez pas "plumer" comme la plupart des touristes.
La situation du B&B est excellente (5 mn à pied de la place St Marc), les chambres sont spacieuses et propres ainsi que les salles de bains (les chambres 1 et 3 ont une salle de bains accessible depuis la chambre mais la 2 a la salle de bains à l'extérieur). Il s'agit d'une maison familiale qui a 600 ans. La vue des chambres donne dans une cour intérieure mais il y a beaucoup de clarté et de came. Seul bémol pour les personnes invalides : c'est au 3e étage sans ascenceur.
Riccardo a pris le temps chaque matin de converser avec nous pendant que nous prenions le petit déjeuner afin de nous conseiller. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed and Breakfast Corte Campana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Corte Campana

Corte Campana b&b
Corte Campana Venise
Bed And Breakfast Corte Campana Venise, Venice
Bed And Breakfast Corte Campana Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Corte Campana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.