“Ce séjour au Ca'Angeli fut...” 4 5 étoiles
Avis sur Ca' Angeli

Ca' Angeli a été ajouté à vos Favoris
Ca' Angeli
Calle del Tragheto della Madoneta, 1434 | San Polo, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°38 sur 419 chambres d'hôtes à Venise

573 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

15e séjour à Venise. Avec nos amis nous avons décidé de changer de formule en choisissant une formule plus intimiste que les grands hôtels.
2 chambres réservées 10 mois à l'avance dont la suite sur le Grand Canal (très bien). Nous n'avons que moyennement apprécié l'attribution de la 2ème chambre ( la 2) à cause des nuisances engendrées par les travaux de restauration du palais voisin(échafaudages avec les ouvriers qui circulent à ras de fenêtre) En raison de la réservation très en amont, j'aurais considéré comme " normal" soit un changement de chambre, soit un geste tarifaire en dehors de la gratuité du WIFI pour les 5 jours mesquin.
Excellent petit déjeuner dans une belle salle surplombant le Grand Canal avec des produits bio, mention spéciale pour le service très matinal à 6 heures avant le marathon.
Si vous avez envie de vous sentir "chez vous" à Venise, c'est une belle adresse à ne pas manquer malgré les réserves évoquées plus haut! Les travaux ne dureront pas éternellement.

• Séjour du octobre 2013
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre double avec terrasse.
L'emplacement est très bien, il permet de faire la plupart des visites à pied.
Le personnel est très sympathique et très disponible en cas de besoin.
La chambre est confortable et très propre. Un peu exiguë quand même, comme la salle de bain.
La salle du petit déjeuner est très agréable et le petit déj copieux et très bon.
Venise est une ville où les hôtels sont chers et je trouve que le prix payé pour 3 nuits dans cet hôtel est élevé par rapport au prestations (685 euros les 3 nuits).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Au debut c'est un peu la surprise, voir l'inquiétude. Petite rue, enseigne discrète, on rentre dans une courette, on doit prendre l'ascenseur jusqu'au 3 étage et là on arrive à une réception. Bref pas de pignon sur rue, pas de grand hall avec un large desk etc... bref l'intimité prime, quel bonheur.
En fait les propriétaires de ce guest house (guest house depuis 49 ans !) possède les deux dernières étages. Peu de chambres dont 1 avec vue sur terrasse (génial en été) une avec vue sur les toits (super toute saison) et une avec vue grand canal (super super super tout le temps).
Une ambiance et une décoration typiquement vénitienne. Une salle de petit dejeuner magnifiquement "Venitienne", une qualité exceptionnelle de petit déjeuner avec des produits bio. on tuerai...pour ce petit dejeuner. Tout cela avec une équipe trop sympa et très efficace. Et enfin une localisation idéale, dans un quartier plutôt à l'abri des touriste. On a tellement aimé qu'on y retourne dans 6 mois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Peu de chambres très intimes, bon accueil bon petit déjeuner belle salle de bains . Et prix sympa .... Emplacement parfait pour visiter et marcher dans venise . La salle à manger du petit déjeuner est très jolie et raffinée . Les chambres sont spacieuses. La décoration aux tissus un peu chargés à mon goût mais dans style vénitien . À recommander pour les intimistes .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ici vous êtes aux anges, presque au paradis ...!
Le séjour fût parfait à tout point de vue et je ne peux que confirmer les commentaires positifs des autres internautes. Une maison d'hôtes que je recommande vivement. Excellent rapport qualité / prix pour Venise. Et bien sûr ... petit-déjeuner génial !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

La maison est située à quelques minutes de l'arrêt vaporetto San Silvestro, l'emplacement est très calme.
Tout est parfait, la réservation, l'accueil, les chambres, les salles de bain. La propreté est irréprochable.
Le petit-déjeuner est le meilleur de ceux que nous avons eu à Venise dans d'autres établissements. Il est servi dans le salon-bibliothèque avec une vue magnifique sur le grand canal. Il y a des viennoiseries, de la charcuterie, du fromage, des céréales, yaourts, et tout est si joliment présenté.
Une foule de détails agréables donnent au petit-déjeuner une grande classe .
Pour trouver la maison, aidez-vous de la vidéo disponible sur internet et des indications fournies lors de la réservation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ca' Angeli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' Angeli

Adresse : Calle del Tragheto della Madoneta, 1434 | San Polo, 30125 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°38 sur 419 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Angeli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Angeli Venise, Venice
Ca Angeli Hotel Venise
Trip Advisor Venice
Venise Ca Angeli
Hotel Ca' Angeli Venise
Ca Angeli Venice
Ca` Angeli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Angeli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.