“Fabuleux.” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' Angeli

Ca' Angeli a été ajouté à vos Favoris
Ca' Angeli
Calle del Tragheto della Madoneta, 1434 | San Polo, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°33 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
“Fabuleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Jeune couple venu passer un week end en amoureux à Venise. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel formidable.
Même si nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel dans ce dédalle de rue à notre arrivée, nous avons été plus que satisfait des lieux. Chambre calme et propre avec vue sur les toits de Venise (chambre double supérieure), personnel calme et formidablement accueillant, petit déjeuner copieux (inclus dans le prix de la chambre) avec vue sur le grand canal.
Petit bonus inclus dans le prix de la chambre également : trajet en bateau taxi vers Murano et visite d'une fabrique de verre. (Visite expéditive et sans intérêt pour touriste mais nous avons apprécier de pouvoir déambuler à deux sur cette ile loin de la foule).
Je vous recommande fortement cet hotel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent hôtel très bien placé dans Venise (à 5min du pont Rialto et une vingtaine de minute de la place st Marc), ce lieu a contribué à la réussite de notre séjour. Les chambres sont agréables et très propres, mention spéciale à la chambre comprenant une terrasse, vraiment incroyable de trouver un petit coin de paradis à l'écart de la foule de touriste. Le petit déjeuner est divin, véritables croissants et des oranges à presser soi-même, la vue sur le canal est vraiment magnifique L'accueil a été chaleureux et le service irréprochable. Très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Situation un peu compliquée à trouver lorsque l'on arrive pour la 1ère fois à Venise mais finalement idéalement placé. Service irréprochable comme la chambre que nous occupions d'ailleurs. Certains pourraient reprocher un manque de vue et d'ensoleillement depuis les chambres, voire la proximité avec le mur d'en face, mais difficile d'y échapper sur Venise. Peut être également les 2 matelas jumeaux qui constituaient le lit double et qui n'étaient pas tenu sur les côtés. En tout cas, pour nous, ces 2 petits bémols paraissent bien insignifiants et ont été mille fois compensés par tout le reste avec notamment un établissement bien tenu et une super qualité d'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Romans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Petit hôtel exceptionnel, accueil chaleureux, petit déjeuner bio à tomber, propreté excellente des chambres, vue magnifique sur le canal, d après certain avis pas si difficile à trouver il faut juste prendre la direction du Rialto quand on vient de la gare, prendre la rue C.madonneta et sur la droite.....un séjour très très agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hotel a contribué a mon séjour de rêve. Petit dej bio personnel charmant emplacement idéal , je devrais de ne pas parler de cette adresse et la garder que pour moi ....ma générosité me perdra allez y les yeux fermés

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans le quartier de San polo, calme et propre, nous avons eu du mal a trouver l’hôtel qui est un peu excentré des grandes artères mais dispose d’une situation idéale pour visiter Venise !a seulement 10 minutes du rialto et 15bonnes minutes de la place san marco ! Le bonheur d’être a une place centrale pour visiter … A notre arrivée a l’hôtel nous avons été très bien accueillis avec professionnalisme et gentillesse, nous avons pu avoir la chambre avant 14h un vrai luxe ! L’hôtel est simple avec la décoration vénitienne vu sur le grand canal. Les chambres sont propres et grandes et la salle de bain est très confortable. Le petit déjeuner est également un succès simple et bon avec des produits de qualité : le jus d’orange pressé, les croissants chaud, pain….)
Les points négatifs sont essentiellement concentrés dans la chambre :
- Le frigo ne marchait pas ou plutôt ne fermait pas (les boissons étaient chaudes)
- La télévision trop petite
- L’odeur dans la chambre du produit pour les wc (obligé d’aérer tous les jours)
- Le chauffage a fond impossible de le régler (on passe de 0 dehors a 28 dans la chambre)
- LA LITERIE UNE HORREUR des lits trampolines a ressort qui s’enfoncent en plus deux lits collé au lieu d’un grand lit (j’ai dormi par terre le dernier soir tellement c’était douloureux pour le dos)
Au final une super situation, le personnel super, mais la chambre laisse à désirer tout comme le rapport qualité prix qui s’avère vraiment médiocre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel avec 5 ou 6 chambres au 3eme étage. Il y a une suite avec vue sur le Grand canal et une chambre avec terrasse.Le petit déjeuner se prend dans une belle salle surplombant le Grand Canal. La vue est superbe. Le petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles, copieux et varié. La chambre standard est correcte, TV, belle salle de douche avec bidet... Le prix en novembre était super attractif. L'emplacement est très bien, proche du Pont Rialto tout en étant à l'écart de la foule touristique. Le personnel est très accueillant. Une adresse à Venise à retenir. Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Angeli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Angeli

Adresse: Calle del Tragheto della Madoneta, 1434 | San Polo, 30125 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°33 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Angeli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Angeli Venise, Venice
Venise Ca Angeli
Ca Angeli Hotel Venise
Trip Advisor Venice
Hotel Ca' Angeli Venise
Ca Angeli Venice
Ca` Angeli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Angeli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.