“A ne pas conseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Palazzo Rosa

Palazzo Rosa a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Rosa
3.0 sur 5 Auberge   |   Cannaregio 5590-A | Calle del Magazen, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°229 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Tours, France
“A ne pas conseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Appartement 4 personnes plus que moyen, literie inacceptable, draps et couvertures pas nets.
Canapé convertible cassé.
Problème :
Lors de notre réservation en ligne, nous avions demandé une réservation pour 4 personnes. Le site étant difficile à suivre, nous avons constaté après validation, que nous avions obtenu un appartement pour 4 personnes + une chambre triple standard.
Nous avons essayé de téléphoner plusieurs fois pour rectifier l'erreur sans succès. Par contre, une semaine après, la réservation, nous avons été débité du montant total du séjour (1098 €)
Dès notre arrivée à l'hôtel (très difficile à trouver, aucune pancarte et aucune indication) nous avons essayé de faire annuler la chambre sans résultat. Le gérant n'a rien voulu savoir (ne parlait qu'italien ou du moins le faisait croire). Le seul geste commercial de leur part a été le remboursement de la dernière nuit de notre chambre car relouée. (100 € moins 40 € de taxes de séjour sur 499.50 € de chambre triple)
Nous avons le sentiment de nous être faits volés. Nous ne repasserons pas par ce site lors de nos prochains déplacements. Pour ce prix là, même pas de petit déjeuner inclus.

Au jour d'aujourd'hui, que peut-on espérer de votre part

Astuce pour la chambre : Malgré la proximité du centre de Venise et bons petits restaurants, cet hôtel n'est pas à consei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ruisbroek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un auberge très typique. Nous avons passé trois nuits dans cette guest house. Très central, vous arrivez facilement à la pace St Marc ou sur le pont Rialto aussi. Il y pas mal d'endroits où vous pouvez boire ou manger quelque chose. Les chambres sont confortables et très agréables. Il ne faut pas plus pour passer un petit weekend.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce Bed and Breakfast fin juillet, avec deux enfants. Nous sommes tombés sus le charme de cet établissement typiquement vénitien, bien entretenu, confortable et calme. De plus, il est parfaitement situé en plein centre de Venise et à quelques pas des plus beaux endroits. La chambre était très spacieuse, climatisée et décorée dans un style typique également. Le personne était, certes peu nombreux, mais très gentil. Merci notamment à la personne qui s'est occupée du petit déjeuner (servi dans la salle de restaurant) avec la plus grande gentillesse notamment auprès des enfants.
Seul tout petit bémol : il est assez difficile de trouver cet hôtel car il est en retrait au bout d'une sorte de ruelle, après un porche, et au premier étage...mais nous avions regardé sur internet au préalable et pris toutes les infos pour se diriger donc nous sommes arrivés à bon port assez facilement.
Bref, un endroit où on se sent vraiment à Venise, à l'écart du tourisme de masse et au calme. Nous y retournerons et conseillons vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment principal avec vue sur le canal.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bogota, Colombie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Certes Venise en haute saison est fort cher mais 90 € (Taxe touristique comprise) pour une double de taille moyenne sans TV, sans téléphone,sans vue aucune, dans une annexe imprévue, ressemblant à un simple immeuble (aucune pancarte voire étiquette avec la mention de l'auberge), avec pour tout accueil un unique employé ne parlant qu'italien, c'est insuffisant.
Seul point positif: un emplacement très central.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous étions à l'annexe,il n'y avait pas de petit déjeuner,mais des petits bars sympathiques ; délicieuse sensation d'habiter venise..notre clim n'était pas très efficace,il manque un réfrigérateur dans les chambres,ça serait un vrai plus,il faist une chaleur etouffante...la situation de l'hôtel permet vraimet de se déplacer dans venise avec beaucoup de facilités.Le directeur de l'hôtel est charmant,j'ai payé en carte bleue,seule la taxe de séjour est demandée en liquide...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

On nous a mit dans un appartement plutôt minable, sans vue, les lits horribles. Dans le site (internet) de cet hôtel, on voit une belle pièce de petit déjeuner, mais on nous a servi le petit déj à la chambre (Il n'y a pas de choix.) En plus, il fallait payer absolument en espèce. L'mplacement est très bien, mais on a quand même regretté de réserver cet hôtel. Une chose est sûre : On n'y retourne pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Rosa

Adresse : Cannaregio 5590-A | Calle del Magazen, 30131 Venise, Italie
Classé n°229 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Rosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Rosa Venise, Venice
Hotel Palazzo Rosa Venise
Palazzo Rosa Venezia
Venise Palazzo Rosa
Palazzo Rosa Hotel Venice
Palazzo La Residenza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.