“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 170 sur 442 chambres d'hôtes à Venise
acheres la foret
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné dans ce lieu 5 jours durant le carnaval de Venise. Son emplacement est idéal dans une rue calme entre le Rialto et la place Saint Marc, donc parfait pour visiter Venise en mode "léger", nous y faisions régulièrement un arrêt pour nous y reposer entre les visites, la marche etc.. vous verrez c'est fort appréciable !
il est dommage que le personnel d'accueil ne parle pas français. Notre chambre était vaste et très belle avec lit king size, le salon du petit déjeuner est petit, la qualité servie laisse à désirer. Je conseille cet endroit pour les cours séjours.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bolland, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes partis a Venise 5 jours fin mai . Nous avions réserver dans cet hotel . nous n'avons pas été déçus. Bien que petites ( c'est une ancienne maison vénitienne) les chambres sont confortables, propres. De même pour la salle-de-bain. Les petits déjeuners sont agéables dans une salle à manger un peu petite mais très belle (soyez donc à l'heure pour le prendre 8h30) Bon choix pour un déjeuner copieux. Le personnel est sympa. La sitution de l'hotel est géniale 7-8 min de la place St-Mart de même du Rialto, et en plus dans une mini ruelle très calme. Le seul petit problème est de trouver cet hôtel !!! Un petit conseil, le point de repère la place Saint-Lucas, vous êtes à 3-4 min . A conseiller mais devrait être indiqué

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits super dans cet hôtel ! La propreté des chambres est irréprochable. Le personnel et très accueillant et très sympas.
Par exemple puisque notre départ était très tôt, nous avons demandé si il était possible qu'il nous prépare un petit déjeuner. Le matin nous avons donc eu le plaisir de trouvé un petit sac contenant quelques gâteaux a emporté pour le voyage.

Le petit-déjeuner de l'hotel est également très complet on y trouve l'essentiel ( croissants, charcuteries, yaourts, céréales ).

De plus l’hôtel est très bien situé dans Venise, proche de la place St Marc, et du pont Rialto. On peut se déplacer facilement en vapporetto a partir de ces deux endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

on a passé 3 nuits dans cet hôtel sympa, accessible à pied du pont Rialto (3min) et de la place St-Marco (5min). la chambre est petite mais propre et bien amenagée, la clim marchait bien surtout avec le froid qu'on a eu (-3C). le petit déjeuner est copieux mais la salle à manger est petite.le personnel est gentil mais souvent absent, un seul bemol: le paquet repas promis pour notre départ matinal (8h, tandis que le petit déj. est à 8.30h) n'était pas prêt et la personne qui s'occupait des pet.dej. est limite désagreable à ma demande d'une bouteille d'eau (au moins). sinon une petite patisseria sur la place st-luca est géniale, bons petits gâteaux et surtout un apéro (spritz) à prendre cu comptoire comme des vénétiens. sachez que les boissons prises à table coutent le double!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Séjour agréable dans une petite structure confortable, style chambre d'hôtes, avec tout le confort d'une chambre spacieuse, joliment meublée et sanitaire complet ; petit déjeûner continental très basique. Facilement accessible en 5 mn à pied de la station de vaporetto du Rialto ; emplacement idéal pour les visites. J'ai beaucoup apprécié et je conseille cet établissement sans réserves.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très belle chambre bien aménagé.Wifi gratuit.Emplacement idéal, proche San marco et Rialto.Excellent rapport qualité prix pour Venise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

L’hôtel Antica Casa Coppo est vraiment de style vénitien avec beaucoup de charme. A moins de 5 minutes de la place San Marco et de Rialto, à un pas du commerce. La chambre est spacieuse, propre, très confortable, climatisée et décorée avec beaucoup de gout. Le personnel est accueillant, souriant et à l’écoute de chacun. Le petit déjeuner à été plus que correcte et correspondait bien à l’ambiance de l’hôtel. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Antica Casa Coppo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Casa Coppo

Adresse: San Marco, 4320, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 170 sur 442 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antica Casa Coppo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Casa Coppo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antica Casa Coppo Venise
Antica Casa Coppo Venise, Venice
Antica Casa Coppo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Casa Coppo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.