“Hotel central et calme.” 4 5 étoiles

Antica Casa Coppo
3.0 sur 5 Auberge   |   San Marco, 4320, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 195 sur 444 chambres d'hôtes à Venise
Vanves, France
“Hotel central et calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Hôtel bien situé entre la Rialto et la place San Marco.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée qui a été assez calme malgré la proximité avec la salle des petits-déjeuners.
Chambre simple et assez petite mais le confort y est. Cela est suffisant pour quelques jours de visites à Venise.
Accueil sympathique (en français le soir).
Petits-déjeuners de qualité avec pain et croissant chauds le matin.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Cet hôtel est l'endroit idéal au niveau de sa situation à Venise! Situé dans une petite rue calme non loin de la Place Saint-Marc et du Pont Rialto, cet hôtel est plutôt charmant et très bien entretenu.
Cependant, nous avons tout de même été déçus car nous avions réservé ce qu'ils appellent "la suite" de l'hôtel. Ce n'était qu'une chambre, certes plus grande que les autres, avec un escalier donnant sur une terrasse mais rien de terrible. La salle de bain, bien que très propre possédait une petite baignoire dans laquelle nous n'avons pris que des douches. Dans la chambre, il y avait une kitchenette totalement inutile qui enlevait tout l'aspect romantique.
Nous avons également été un peu déçus par le petit déjeuner qui était bon mais plutôt sommaire.
Concernant le personnel, seule la jeune réceptionniste était vraiment sympathique, avenante et agréable, sinon la patronne sans plus et la personne du petit déjeuner même chose.
Bref, notre séjour a quand même été positif et nous recommandons tout de même cet hôtel grâce à sa situation géographique, au calme et à l'ambiance du lieu.

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre une suite, je pense que les chambres sont tout aussi sympas !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Neuville de Poitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Voyage hors saison, en décembre. Venise est magnifique et sans beaucoup de touristes. Nous étions attendus à l'hôtel. Chambre surclassée, la plus belle je pense. Une des personnes parle français. L'autre est très charmante aussi et parle anglais. Nous étions près de tout, Place San Marco, Rialto. La rue débouche sur un petit canal. Aucun passage dans la ruelle. Le calme absolu. Nous avons pu garder la chambre (et la clef) pour nos bagages alors que nous avions déjà payé et que la journée était entamée. Petit déjeuner très correct. Vraiment très très bien.

Astuce pour la chambre : Difficile car je crois qu'on nous a donné la meilleure. Seul tout tout petit bémol, il n'y a...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Berchères-sur-Vesgre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Entre la Place St Marc et le pont du Rialto, à 200 m de la Fenice, et à 50m de l'escalier de Bovolo, l'hôtel est situé dans une toute petite ruelle en retrait de l'agitation. L'accueil y est très agréable, Claudia parle et écrit français. Malgré une arrivée tardive (après 20h), nous avons trouvé un arrangement pour entrer dans l'hôtel et les explications étaient limpides. Chambre très propre. Grand calme. Literie confortable. Excellent rapport qualité/prix, surtout pour Venise...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
_ACC_Venice, Responsabile reception de Antica Casa Coppo, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chere Emanuelle,

merci pour Votre gentil commentaire, c'est une bonne chose que Vous pouvez donner un jugement positif sur le systeme de check-in tardif, en absence de reception. Et merci aussi pour les autres jugements positifs!
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Antica Casa Coppo.
Claudia
ANTICA CASA COPPO
Res. Dept.
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous venons de passer 5 nuits formidable dans cette chambre d'hôte. L'accueil est chaleureux, l'endroit est très calme et très propre. Le petit dejeuner est bien garni. Nous conseillons vivement. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
_ACC_Venice, Responsabile relazioni con la clientela de Antica Casa Coppo, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci à Vous Vanessa pour ce belle commentaire, la chose le plus belle dans notre travaille sont les paroles de remerciement de un Hôte satisfait.
Nous sommes très contents en sachant que Vous avez passée un séjour agréable chez nous et Vous remercions d'avoir transmis Vos conseils ici.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à l'Antica Casa Coppo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjournés en période de carnavale du 24 février au 28 inclus
Bon rapport qualités/prix.
Maison d'hôtes familiale & super bien situé !
Super acceuil de la part de Laura & (Claudia parlant un peu le français).
Petit déj assez copieux et à volonté... Merci à la dame qui le préparait, surtout pour sa sympathie.
Notre chambre (la Tiziano) était confortable et surtout très propres.
La salle de bain était parfaite.
Chambre "Tiziano" assez pour 2 adultes et un lit bébé, la vue "la fenêtre" donnait sur un mur étroit mais bon, nous ne restions pas dans la chambre...
Si nous retournons un jour à Venise se serra "Casa antica Coppo" à coup sûr !!
Je ne comprend pas les commentaires dit "horribles ou médiocres"

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
_ACC_Venice, Responsabile relazioni con la clientela de Antica Casa Coppo, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chere Sara,

merci pour Votre commentaire.
Nous nous réjouissons que Vous ayez gardé une agreable souvenir de Votre séjour chez nous et Votre paroles pour le staff ont eté immensement apprecié.
Nous esperons sincèrement avoir à nouveau le plaisir de accueillir Votre famille et Votre amis ici à la Antica Casa Coppo!
Bien cordialement,
le staff de Antica Casa Coppo
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à Antica Casa Coppo. L'hôtel est facile à trouver si on suit correctement les indications données sur le site internet de l'hôtel. Il est situé tout près de la place St Marc. La chambre était calme, propre, grande avec une partie salon et un coin rangement avec un coffre et une armoire. Comme indiqué précédemment, la salle du petit déjeuner est exigüe mais le petit déjeuner en lui-même est copieux. Le dernier matin, comme nous partions tôt, nous avons eu un très bon petit-déjeuner à emporter. Un bon endroit pour passer un agréable séjour à Venise!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux