“Si seulement je pouvais habiter là...” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' Maria Adele

Ca' Maria Adele a été ajouté à vos Favoris
Ca' Maria Adele
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 111 | Rio Terra dei Catecumeni, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 5 sur 384 hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Si seulement je pouvais habiter là...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

A 20m de l’arrêt Salute cet hôtel est idéalement placé, proche de beaucoup de musée et loin de la foule ce qui permet de profiter de tout le charme de Venise. Se balader dans le Dorsoduro la nuit pour rentrer à l'hôtel est tout simplement magique. L'hôtel est magnifique, dans le détail et le raffinement. Le personnel est charmant, efficace et de très bon conseil. N'hésitez pas à leur demander où diner, il vous conseillerons des endroits où il faut aller. Le petit déjeuner est excellent, prenez le au moins une fois sur la terrasse. Dommage qu'il n'y ai pas un petit bar pour discuter avec le barman de ce qu'il faut voir, mais bon, une coupe de proseco sur la terrasse au calme en fin de journée c'est quand même très agréable. Si un jour je retourne à Venise ce sera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La Sala Orientale est très bien, avec vue sur les canaux et l’église santa Maria. Je pense que d'...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

le perreux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Excellent petit hotel a l ecart de la foule.
Situe en face de plazza san marco, que l on peut joindre en 2 mn via la vaporreto ligne 1
Personnel tres serviable, competent, souriant
Parlant francais
Donne des conseils avises sur les restaurants du coin, les balades.
Literie impeccable
Chambre propre
Petit dejeuner copieux de grande qualite, que l on peut prendre en chambre ou dans une petite salle a manger charmante.
A recommander
Le top l arrivee en bateau prive au pied de l hotel

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Tout est dans le détail et le raffinement : l'emplacement magique au bord d'un rio et aux pieds de Santa Maria della salute, le personnel attentionné, professionnel et chaleureux, l'excellente literie, la propreté irréprochable, le petit déjeuner délicieux... Tout est inclus, même le mini bar.
Rarement je me suis sentie aussi bien dans un hôtel.
Mon préféré à Venise (après avoir connu le Ca Sagredo, le San Clemente et le Cipriani)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bien situé dans le quartier de Dorsoduro, le Ca Maria Adele nous a vraiment séduit. Style vénitien, accueil de très bonne qualité quel que soit le membre du personnel. Nous étions dans une chambre "Deluxe" : rien à redire. Petits déjeuners pantagruéliques à prendre sur la terrasse de préférence ! Le prix est élevé certes, mais nous ne l'avons pas regretté. L'arrivée en bateau taxi le 1er soir est un incontournable ! Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Combinaison de meilleur goût et de luxe vénitien avec professionnalisme hôtelier irréprochable dans un endroit de rêve à un prix stratosphérique mais parfaitement justifié .
Ne pas hésiter à choisir les chambres à thème vu l'espace de la chambre et l'emplacement avantageux à l'intérieur de l'hôtel .
La perfection n'étant pas de ce bas monde un seul reproche minime : la Wi -Fi annoncé partout dans l'hôtel ne fonctionnait pas dans notre chambre ,pourtant une des plus chères de l.endroit .
À recommander sans réserve !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un très bel hôtel, romantique à souhait. Propreté et service irréprochables. Très bien situé dans le dorsoduro juste en face de l'église de la salute. nous recommandons vivement cet hôtel. Le petit déjeuner à la carte et servi soit en chambre ou dans la salle à manger (sans supplément) est compris dans le prix de la chambre ainsi que le mini bar (sauf alcool). La literie est excellente (king size avec couette et housse de couette) et les chambres sont bien insonorisées, c'est donc très calme).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Très bonne adresse pratiquement en face de la place SAN MARCO mais de l’autre coté du canal ce qui en fait une adresse très calme loin du bruit avec peu de chambres (10 je crois)
Une arrivée au pied de l’hôtel en bateau taxi est vraiment géniale.
Accueil très délicat avec champagne. Petit bémol pour le petit déjeuner servi sans sourire ni attention alors que les personnes de l’accueil sont au petit soin avec force conseils et sourires. Nous n’avions pas la chambre la mieux placée, (nous étions prévenus), mais tout était bien dans les moindres détails. Literie impeccable, lit très grand.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Maria Adele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Maria Adele

Adresse: Dorsoduro 111 | Rio Terra dei Catecumeni, 30123 Venise, Italie
Plage Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°5 des hôtels de luxe à Venise
N°6 des hôtels romantiques à Venise
N°25 des hôtels d'affaires à Venise
N°93 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' Maria Adele 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Maria Adele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Maria Adele Venise, Venice
Ca Maria Adele Hotel Venise
Hotel Ca' Maria Adele Venise
Venise Ca Maria Adele
Venice Maria Adele
Ca` Maria Adele Hotel Venice
Ca Maria Adele Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Maria Adele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.