“Topissime” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' Maria Adele

Ca' Maria Adele a été ajouté à vos Favoris
Ca' Maria Adele
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 111 | Rio Terra dei Catecumeni, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 5 sur 384 hôtels à Venise
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passe 3 jours au maria adele. Excellent accueil. Excellent emplacement.excelle t petit déj.
Une seule faute note mais je ne sais pas si c'est a cause de l'hôtel ... Le retour en vaporetto qui a coûte moins que l'aller 150 euros mais avec un tout petit voyage en vaporetto et un très long voire trop long en taxi. Nous avions l'impression, je pense juste, d'avoir été berne par soit le type a l'accueil ce jour la, soit le service de taxi. Donc méfiez vous. Mais a part ce petit accroc qui laisse un mauvais souvenir de départ c'était vraiment parfait. Bertrand et Christel Delafaye. Ps : nous avons l'habitude des beaux hôtels et celui ci est topissime avec un rapport qualité / prix excellent

• Séjour du juillet 2013

SAINT DIZIER
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent séjour dans un hotel très bien placé mais surtout on ne peux plus agréable dans tous les domaines. Prix à la hauteur des prestations et de l'environnement général.
A recommander sans réticence.6

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

very small hotel au coeur, au calme, hyper accessible, accueil chaleureux, déco soignée, entretien impeccable, petit dej frais à votre choix servi à table ou chambre jusqu'a midi, terrasse sur le toit ombragée, conseils avisés des receptionnistes / concièrges discrets et efficaces, bref petite adresse à conserver très très précieusement...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Malheureusement, une seule nuit passée au CA Maria Adele mais un excellent souvenir pour un week end en amoureux.
L'emplacement est parfait, a deux pas de tout mais suffisamment a l'écart pour etre au calme.
L accueil et le service sont parfaits. Les chambres sont romantiques a souhait. A refaire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Il est des moments où le temps suspend son vol, où la vie peut prendre le gout du miel .
Et c'est justement pour notre lune de miel que nous décidâmes du 24 au 27 mars de partir à Venise, ville où les flambeaux du passé éclairent de leurs lumières les amoureux blottis au creux de son histoire .
Et après tant d'heures passées à flâner dans le dédale de ses rues, Venise nous offrit l'une de ses perles, l'un de ses joyaux : le CA MARIA ADELE .
Certains critiques trouvent ou tentent de trouver les mots pour vous parler d'un film, d'un livre, d'un opéra, d'un restaurant . Pour vous parler de cet hôtel, empruntons les mots de Charles Baudelaire : " là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté " .

Arrivederci . Ha molto presto .

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Petite hôtel intimiste au charme fou, légèrement en retrait des flots de touristes et donc au calme, l'hôtel bénéficie d'une petite terrasse sympathique à l'étage.
Le personnel est très accueillant, et Christian le réceptionniste est très à l'écoute (il parle très bien le français ce qui est un vrai plus).
L'hôtel est propre, le personnel serviable, le service de qualité et la literie parfaite après une bonne journée de marche dans la cité lacustre.
L'hôtel dispose d'un petit ponton privé donc si vous pouvez y arriver avec un transfert en bateau, c'est le top !

Saint Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous venons de passer 4 jours dans ce bijou d'hôtel, un beau cadeau pour nos 10 ans de mariage ! Quel lieu magique, tout le personnel était aux petits soins, nous avons été gâté, notre chambre, dans le plus pur style venitien, était sublime... Intimité, beauté, efficacité... Une trés belle adresse pour amoureux privilégiés !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Maria Adele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Maria Adele

Adresse: Dorsoduro 111 | Rio Terra dei Catecumeni, 30123 Venise, Italie
Plage Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°5 des hôtels de luxe à Venise
N°6 des hôtels romantiques à Venise
N°25 des hôtels d'affaires à Venise
N°93 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' Maria Adele 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Splendia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Maria Adele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Maria Adele Venise, Venice
Ca Maria Adele Hotel Venise
Hotel Ca' Maria Adele Venise
Venise Ca Maria Adele
Venice Maria Adele
Ca` Maria Adele Hotel Venice
Ca Maria Adele Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Maria Adele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.