“Un merveilleux hotel pour s'aimer” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' Maria Adele

Ca' Maria Adele a été ajouté à vos Favoris
Ca' Maria Adele
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 111 | Rio Terra dei Catecumeni, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°5 sur 383 hôtels à Venise
Rueil-Malmaison, France
“Un merveilleux hotel pour s'aimer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil chaleureux dès la première minute.Tout le personnel se met à notre disposition pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Un seul bémol : la recommandation d'un des restaurants était un flop.

Astuce pour la chambre : En fonction de sa mobilité, préciser que les étages sont à bannir (car l'escalier est raide)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le Ca' Maria Adele est parfaitement situé dans Venise, dans le quartier plutôt calme et culturel de Dorsoduro, à l'ombre baroque de l'église della Salute, presque à vue du Canal Grande, à un saut de Vaporetto du coeur historique, à deux pas de tout ce qu'il faut.
Sa façade relativement discrète, donnant sur un canal collatéral permet comme la gentillesse et le professionnalisme de son personnel de se sentir presque immédiatement chez soi dans la ville, et la décoration intérieure, d'un baroque très actuel et original dans chaque chambre, est parfaitement à l'unisson de celle-ci.
Le personnel, pour y revenir, est attentionné, accueillant, discret et disponible à toute heure. Un des concierges parle Français avec plaisir, les autres Anglais et Italien avec gentillesse.
Notre séjour en amoureux a été parfait, Ca Maria Adele y a participé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un hôtel à taille humaine, qui est un écrin caché de Venise. Un accueil parfait, avec un personnel très sympathique. Hotel très intimiste qui offre une parenthèse enchanteresse. Chaque chambre est différente, celle que nous avons eu avait une décoration de type baroque, en accord avec les espaces communs de l'hôtel. Gentillesse du personnel, serviabilité, cadre atypique: tout est fait pour marquer un séjour à Venise. Vraiment top!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon mari a réservé cet hotel pour une escapade en amoureux de 3 jours à Venise une semaine avant Noel. Nous sommes arrivés le soir par taxi boat et l'arrivée était déjà magnifique. L'entrée de l'hotel est directement au bord de l'eau. L'accueil était parfait. On nous a fait patienter qqs minutes dans un petit salon avec une coupe de champagne et des petits gateaux. Le concierge parle parfaitement le francais. Nous avons eu une chambre dans l'annexe (magnifique, chambre 14) entièrement rénovée. Propreté et Service impeccable. Demander une chambre dans l'annexe (dont l'accès est à 10 mètres de l'entrée principale) Cela permet permet l' accès à un petit salon à partager avec les hôtes des 2 ou 3 autres chambres de notre annexe (petit salon avec cafetière Nespresso, musique douce d'ambiance). Comme il n'y avait personne d'autre à ce moment là, nous avions le petit salon pour nous seuls. Le petit déjeuner le lendemain matin était servi dans une petite salle avec une grande table magnifiquement décorée, très cosy. Là encore, nous étions seuls (hors saison). Le service est parfait, efficace et stylé. Tout était délicieux (Viennoiserie, chocolat chaud, oeufs brouillés) Pour ce qui est de la situation de l'hotel, c'est juste à côté de l'2glise de la salute. L'arrêt du Vaporetto est à 1 mn à pied de l'hotel et une station de la place San marco (donc très pratique) Je recommande très très vivement cet hotel pour une escapade en amoureux et non pas avec des enfants car il n'y a pas assez d'espace pour eux et à cause de l'ambiance très feutrée et cosy.

Astuce pour la chambre : chambre 14 dans l'annexe (1er étage)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est super bien placé, à coté de La Punta de la Dogana, tout est merveilleux, l'accueil en français, la gentillesse du staff et la décoration hors du temps... Nous avons passé là, 4 nuits romantico-baroque... Voilà, juste pour vous dire que c'est vraiment une jolie adresse et que Venise reste toujours aussi magique!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique boutique hotel digne d'un 5 étoiles à tous points de vue:
Notre chambre de luxe, dans le palazzeto était magnifique, refaite à neuf: la décoration associait le luxe Vénitien (tissus aux murs, tentures, décoration) au design (salle de bains en particulier), sans oublier le raffinement et certains détails comme des chaussons de bains avec une talonnette, la qualité des produits dans la salle de bains
Le petit déjeuner parfait. Vous pouvez choisir de le prendre dans plusieurs endroits (votre chambre, la terrasse, la salle du petit déjeuner qui est magnifique). Une idée simple, mais que je n'avais jamais vue: il n'y a pas de buffet, mais une carte à remplir et vous pouvez avoir tout ce que vous voulez. Tous les produits sont d'une grande qualité, les viennoiseries, les pains, la salade de fruits faite maison, les jus de fruits frais et pressés...
L'ensemble de l'hôtel est superbement décorée
On se sent dans la vraie Venise, en face de la Salute, au calme, et à une station de vaporetto de San Marco: le rêve
Enfin, tout le personnel est charmant et fait tout pour vous faire plaisir
J'y retournerai, c'est sûr

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passe 3 jours au maria adele. Excellent accueil. Excellent emplacement.excelle t petit déj.
Une seule faute note mais je ne sais pas si c'est a cause de l'hôtel ... Le retour en vaporetto qui a coûte moins que l'aller 150 euros mais avec un tout petit voyage en vaporetto et un très long voire trop long en taxi. Nous avions l'impression, je pense juste, d'avoir été berne par soit le type a l'accueil ce jour la, soit le service de taxi. Donc méfiez vous. Mais a part ce petit accroc qui laisse un mauvais souvenir de départ c'était vraiment parfait. Bertrand et Christel Delafaye. Ps : nous avons l'habitude des beaux hôtels et celui ci est topissime avec un rapport qualité / prix excellent

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Ca' Maria Adele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Maria Adele

Adresse: Dorsoduro 111 | Rio Terra dei Catecumeni, 30123 Venise, Italie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels en bord de mer à Venise
N°5 des hôtels romantiques à Venise
N°5 des hôtels de luxe à Venise
N°33 des hôtels d'affaires à Venise
N°125 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' Maria Adele 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Fastbooking et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Maria Adele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Maria Adele Venise, Venice
Ca Maria Adele Hotel Venise
Venice Maria Adele
Hotel Ca' Maria Adele Venise
Venise Ca Maria Adele
Ca` Maria Adele Hotel Venice
Ca Maria Adele Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Maria Adele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.