“UN MAGNIFIQUE HAVRE DE PAIX A VENISE” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' Maria Adele

Ca' Maria Adele a été ajouté à vos Favoris
Ca' Maria Adele
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 111 | Rio Terra dei Catecumeni, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 5 sur 384 hôtels à Venise
Lausanne, Suisse
“UN MAGNIFIQUE HAVRE DE PAIX A VENISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Superbe petit hotel de 12 chambres au pied de La Salute, le long d'un petit canal, le charme absolu. Emplacement de reve à 1minute des transports, quasi en face de la place St Marc mais dans un calme tres appreciable dans une ville comme venise. Arrivee et depart en bateau privé, personnel parfait parlant plusieurs langues, chambres stylées, salle à manger superbe. Pour cet hôtel il n'y a que des superlatifs. A recommander mais attention pour les personnes agées il n'y a pas d'ascenseur.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cinq nuits au grand calme bien que l'hôtel soit situé en plein cœur de Venise, à deux pas du Grand Canal, au pied de la Salute. Excellent accueil de La Réception, avec de bons conseils pour des restaurants dans le superbe quartier du Dorsoduro. La situation du Maria Adele permet de vivre la vraie Venise, loin des hordes de touristes et la marche jusqu'à Saint Marc est très agréable et rapide. Il est aussi parfaitement facile d'emprunter les Vaporetti pour découvrir toute la lagune, l'arrêt se trouvant à deux pas de l'hôtel. La décoration est sublime et les deux propriétaires sont à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est un festin avec des produits frais et de qualité, à déguster où et quand vous le souhaitez.

Nous avons passé deux nuits dans une deluxe -332- qui offre une vue magique sur la Salute, son dôme et sa statuaire et le Grand Canal avec ses mouvements incessants de bateaux. Un bémol sur le mobilier qui a un peu vieilli et la SDB. Deux nuits dans une Concept Room Sale dei Mori avec son petit balcon exquis sur un petit canal. Très jolie déco. Atmosphère baroque avec une très petite réserve sur la moquette qui mériterait d'être changée. . Excellente literie et propreté.

Les parties communes sont merveilleuses, notamment le petit salon adjacent à la Réception, et la Salle des petits déjeuners qui au moment de notre séjour - début décembre 2013- était décorée pour les Fêtes de Noël de manière complètement extravagante, féerique, un bonheur!

Nous avons visité avec intérêt le Palazzetto adjacent au Ca Maria Adele, Palazzetto 113 avec deux chambres plus modernes mais aussi très baroques, tout y est de très bon goût, et vous pouvez bénéficier des mêmes services que l'hôtel à qui il appartient. Nous y avons déjà réservé notre suite pour novembre prochain. Un conseil: la visite de Venise en hiver, hors saison, début décembre est un must absolu, peu de touristes, les boutiques sont toutes décorées, on y est mieux reçu et le soleil a par chance brillé toute la semaine malgré des températures fraîches. A découvrir pour les amoureux des Palais Vénitiens: oser pousser la porte du Aman Gran Canale pour y prendre un verre, un thé amélioré ou un repas, merveille d'architecture sur le Canal, croulant sous les ors et les Putti, le tout sublimé par Amanresorts.

Astuce pour la chambre : Deluxe: pour la vue 332 Concept room: Sale dei Mori pour son petit balcon - sale noire Palazzetto...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous somme arriver en bateaux taxi, Pour un séjour en amoureux du 24 au 27 mars 2014 la perfection absolue la gentillesse du personnel la situation, le calme a 5-6 minutes des lieux touristiques, a 1 minute d’un arrêt du vaporetto.
Nous y somme aller pour notre 20eme anniversaire de vie commune mon épouse (surprise ne savait rien) après notre arrivez et une fois installer, confortablement dans une magnifique chambre nous avons reçut une bouteille de champagne offerte par l’hôtel, et en plus le mini bar à discrétion. Ils connaissent les bonnes adresses où l’on ne se fait (arnaquer)
Juste une adresse et un conseil personnel pour un tour en gondole avec un vrai gondolier vénitien qui vous montre une Venise loin des embouteillages des gondoles a 6 personnes.
Luca -Tell. 0039-340 51 16 063 luckyluca6@hotmail.com en plus il parle le français a perfection avec un accent Italien mama mia
Je retournerais à Venise mais au Ca Maria Adèle
Bernard

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil chaleureux dès la première minute.Tout le personnel se met à notre disposition pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Un seul bémol : la recommandation d'un des restaurants était un flop.

Astuce pour la chambre : En fonction de sa mobilité, préciser que les étages sont à bannir (car l'escalier est raide)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le Ca' Maria Adele est parfaitement situé dans Venise, dans le quartier plutôt calme et culturel de Dorsoduro, à l'ombre baroque de l'église della Salute, presque à vue du Canal Grande, à un saut de Vaporetto du coeur historique, à deux pas de tout ce qu'il faut.
Sa façade relativement discrète, donnant sur un canal collatéral permet comme la gentillesse et le professionnalisme de son personnel de se sentir presque immédiatement chez soi dans la ville, et la décoration intérieure, d'un baroque très actuel et original dans chaque chambre, est parfaitement à l'unisson de celle-ci.
Le personnel, pour y revenir, est attentionné, accueillant, discret et disponible à toute heure. Un des concierges parle Français avec plaisir, les autres Anglais et Italien avec gentillesse.
Notre séjour en amoureux a été parfait, Ca Maria Adele y a participé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un hôtel à taille humaine, qui est un écrin caché de Venise. Un accueil parfait, avec un personnel très sympathique. Hotel très intimiste qui offre une parenthèse enchanteresse. Chaque chambre est différente, celle que nous avons eu avait une décoration de type baroque, en accord avec les espaces communs de l'hôtel. Gentillesse du personnel, serviabilité, cadre atypique: tout est fait pour marquer un séjour à Venise. Vraiment top!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon mari a réservé cet hotel pour une escapade en amoureux de 3 jours à Venise une semaine avant Noel. Nous sommes arrivés le soir par taxi boat et l'arrivée était déjà magnifique. L'entrée de l'hotel est directement au bord de l'eau. L'accueil était parfait. On nous a fait patienter qqs minutes dans un petit salon avec une coupe de champagne et des petits gateaux. Le concierge parle parfaitement le francais. Nous avons eu une chambre dans l'annexe (magnifique, chambre 14) entièrement rénovée. Propreté et Service impeccable. Demander une chambre dans l'annexe (dont l'accès est à 10 mètres de l'entrée principale) Cela permet permet l' accès à un petit salon à partager avec les hôtes des 2 ou 3 autres chambres de notre annexe (petit salon avec cafetière Nespresso, musique douce d'ambiance). Comme il n'y avait personne d'autre à ce moment là, nous avions le petit salon pour nous seuls. Le petit déjeuner le lendemain matin était servi dans une petite salle avec une grande table magnifiquement décorée, très cosy. Là encore, nous étions seuls (hors saison). Le service est parfait, efficace et stylé. Tout était délicieux (Viennoiserie, chocolat chaud, oeufs brouillés) Pour ce qui est de la situation de l'hotel, c'est juste à côté de l'2glise de la salute. L'arrêt du Vaporetto est à 1 mn à pied de l'hotel et une station de la place San marco (donc très pratique) Je recommande très très vivement cet hotel pour une escapade en amoureux et non pas avec des enfants car il n'y a pas assez d'espace pour eux et à cause de l'ambiance très feutrée et cosy.

Astuce pour la chambre : chambre 14 dans l'annexe (1er étage)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Maria Adele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Maria Adele

Adresse: Dorsoduro 111 | Rio Terra dei Catecumeni, 30123 Venise, Italie
Plage Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°5 des hôtels de luxe à Venise
N°6 des hôtels romantiques à Venise
N°25 des hôtels d'affaires à Venise
N°93 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' Maria Adele 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Splendia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Maria Adele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Maria Adele Venise, Venice
Ca Maria Adele Hotel Venise
Venice Maria Adele
Venise Ca Maria Adele
Hotel Ca' Maria Adele Venise
Ca` Maria Adele Hotel Venice
Ca Maria Adele Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Maria Adele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.