“chambre décevante” 3 5 étoiles

N° 58 sur 383 hôtels à Venise
Toulon, France
“chambre décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Cet hotel de grand luxe en plein centre de Venise, est très beau. Prendre son petit déjeuner sur la terrasse est magique .Mais j'avais demandé une chambre avec vue et je me suis retrouvé au dernier étage du palais, certainement des bâtiments rajoutés bien plus tard et qui n'ont aucun charme. Décevant vu le prix demandé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Bauer Il Palazzo, a répondu à cet avis, 27 juin 2015
Chers Clients,

nous sommes vraiment désolés de votre déception concernant votre chambre à l’Hotel Bauer Il Palazzo avec ces 72 chambres riches de charme. C’est dommage que vous n’avez pas signalé les soucis rencontrés pendant votre séjour pour pouvoir intervener avec rapidité. Nous espérons de vous avoir avec nous à nouveau. Si vous avez besoin n’hésitez pas de me contacter directement à l’adresse suivante: adimaso@bauervenezia.com

Andrea Di Maso - Resident Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Accueil impeccable, chambre superbe, la vue sur venise est une des plus belles à cette hauteur. Le déjeuner sur la terrasse est une merveille, un énorme plus comparé aux autres hôtels. Organisation par l accueil d un taxi pour notre retour vers l aeroport, unservice irréprochable méritant son titre de palace !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Bauer Il Palazzo, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Chers clients,

Je suis ravi que vous avez apprécié la beauté de notre magnifique hotel, sa position, nos service et le staff.
En espérant de vous accueillir à nouveau au Coeur de Venise.

Région de Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Un accueil charmant, la surprise d'un surclassement très agréable, le personnel d'une amabilité remarquable de la femme de chambre au personnel de la réception en passant par l'accueil tellement souriant au petit déjeuner (la terrasse du 7e étage est particulièrement agréable!!!). Nous avons passé un séjour magique et les équipes de l'hôtel Bauer Il Palazzo y sont pour beaucoup. Merci à tous :)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Bauer Il Palazzo, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Cher Clients,

nous sommes ravis que vous ayez été seduit par la beauté de notre hotel et nos services.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Bauer Il Palazzo, veuillez agréer mes salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Personnel très professionnel, très serviable et toujours avec le sourire, comme je disais à cette charmante personne qui s'occupe du petit déjeuner au 7eme étage, les clients ne sont pas considérés comme des numéros, mais comme des personnes à qui on accorde beaucoup d'attention, de respect et de gentillesse, merci pour cette grande humanité et simplicité
La wifi nous a été accordé gratuitement
L'hôtel et les chambres sont magnifiques, la propreté est totale, tout est de bon goût.
Mon mari et moi avons découvert cet endroit magnifique à Venise, nous reviendrons sans faute, j'ai oublié mon portefeuille dans le coffre de la chambre et l'hôtel me l'a expédié en France, sans problèmes
Merci à Matteo le concierge et merci aussi au service du petit déjeuner
Je recommande vivement le Bauer Il Palazzo

Astuce pour la chambre : Nous avions été surclassés , prenez une chambre face au grand canal et à un étage élevé et nous avon...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Bauer Il Palazzo, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Chers clients,

nous sommes ravis que vous avez passé un magnifique séjour avec nous et nous souhaitons de vous avoir bientot à l’Hotel Bauer Il Palazzo. Faire de votre séjour un moment unique est notre première motivation.

Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs

Andrea di Maso
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous sommes allez dans cet établissement magnifique en couple , ça a été une très bonne surprise à notre arrivée , l'hôtel est certes une bâtisse qui date à ce jour mais il est vraiment authentique entretenu et très propre , vous avez toute l'attention du personnel très serviable et souriant , la chambre était très élégamment décorée avec charme et finesse , petit déjeuner avec une vue magnifique bref que du bonheur !! Encore une bonne adresse !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Bauer Il Palazzo, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Chers clients,

merci pour avoir dedié du temps en exprimant vos beaux commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez aimé notre magnifique Palais Vénitien.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hotel Bauer Il Palazzo.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Le Bauer Palazzo mérite son nom de Palais ; raffiné tout en restant sobre, sans aucun coté bling bling.
Comme pour tout hôtel à Venise, il faut mettre le prix pour avoir une chambre sur le grand canal mais les chambres du Bauer Palazzo sont sublimes.
Le personnel est très attentionné et d'une grande sympathie.
Une pensée affectueueuse pour deux dames qui assurent le service du petit déjeuner ; toutes deux d'une grande classe et d'une sympathie mais également d'un humour à souligner, bravo Lucia et Roberta !!!
Ce sont des gens comme vous qui mettent une âme dans un bel endroit !!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Bauer Il Palazzo, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Chers Clients,

nous vous remercie d’avoir partagé ces beaux commentaires concernant votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre Palazzo Vénitien.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Bauer Il Palazzo.

Bien sincèrement,

Andrea Di Maso - Resident Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Pour fêter cet anniversaire j ai voulu faire la surprise a mon épouse et organisé en secret cette semaine que devait être inoubliable.Grace a TripAdvisor j ai choisi cet hôtel pour ses références et son emplacement. Nous sommes arrivé en bateau taxi depuis l aéroport comme conseillé par le site. C était une bonne idée et la remontée de gd canal est à faire . Nous avons recù une magnifique chambre avec salon séparé,grande salle de bain avec bain à bulles ,immense lit beaucoup trop d'armoires,enfin le paradis. Le seul défaut ,pas de vue.
Le petit déjeuner au 7 eme avec la Terrace panoramique nous donne l occasion de s en mettre plein les yeux.
La qualité des produits et la variété n ont rien a redire.
Le personnel est charmant et dévoué et tout est très propre.
Le concierge Steffano nous a organisé pour le lendemain la visite des passages secrets du palais des Doges ou il faut normalement réserver 15 jours a l avance.
Anniversaire réussi et satisfait d avoir choisi cet hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le canal mais c est plus cher.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Bauer Il Palazzo, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Chers Clients,

nous sommes ravis que vous avez choisi notre magnifique hotel pour feter l’anniversaire de votre épouse. Un cadre UNIQUE pour une SURPRISE INOUBLIABLE. Nous vous remercions d’avoir partagé votre belle expérience avec nous.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au coeur de la ville de l’ amour.

Bien cordialement,

Pietro Rusconi