“bien pour le rapport qualité prix rien a dire” 4 5 étoiles

Hotel Gallimberti
Via Malcanton, 33 | Malcontenta, 30033 Venise, Italie   |
Classé n°347 sur 383 hôtels à Venise
Châlons-en-Champagne, France
“bien pour le rapport qualité prix rien a dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

aucun soucis je les avais appelé au téléphone et j'ai eut tous les renseignements que je voulais, il parle très bien français, accueil sympa pourtant nous sommes arrivés à 23H , problème de télé le premier soir le lendemain nous changions d'hôtel pour le même tarif (ilsen ont deux a 300 metres l'un de l'autre) , rien a critiqué, chambre propre , arrêt de bus à 300 mètres prés de l'église un bus toute les heures pour VENIZIA direct donc 15 minutes car nous sommes a 4,5 km de VENISE place ROMA là ou s'arrête tous les bus pour le retour bus toutes les 20 minutes arrêt C5 faite attention regardés bien sur la ligne VENISE - PADOVA que le bus s'arrete bien à MALCONTENTA il s'arrête devant l'hôtel PALADIO un sur deux y passe bien donc si on est pas trop bête ca se passe bien dans le doute demandé au chauffeur il comprenne bien le français
beau souvenir de de voyage pendant le CARNAVAL 2011 si j"y retourne je reprend cet hôtel le petit déjeuner à 3 euros par personne impec en plus un restaurant très honnête coté tarif dans notre hôtel nous n'avons pas eut le plaisir d'y gouter mais la prochaine fois promis on testera, alors faut pas critiquer cet hôtel sachant qu'on paye 34 euros la nuit faut pas non plus exagérer et puis on n'y passe pas la journée on ne fait que se laver et dormir LOL le but est tout de même de visiter VENISE

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

gare a l'arnaque j'ai réservé avec hoeldiscount pour un séjour de trois jours.
nous sommes resté de 15h a 19h a faire l'aller retour de Gallimberti a leur autre hotel qui se trouve a 400m et grosse surprise aucun des deux n'a ouvert ses portes
je tiens a préciser que javais payé d'avance et que j'ai du me chercher un autre hotel et ils disent que c'était ouvert donc pas de remboursement
ne pas y aller ce sont des arnaqueurs

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gallimberti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gallimberti

Adresse: Via Malcanton, 33 | Malcontenta, 30033 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°347 sur 383 hôtels à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gallimberti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gallimberti Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gallimberti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.