“Hôtel sympathique et bien situé, un peu bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Cosmo di Cosmo Davide

Casa Cosmo di Cosmo Davide a été ajouté à vos Favoris
Casa Cosmo di Cosmo Davide
2.0 sur 5 Auberge   |   San Marco n.4976 | Mercerie - Calle di mezzo, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 103 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
genève
“Hôtel sympathique et bien situé, un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons logé 3 nuits à Casa Cosmo, au dernier étage. La chambre était spacieuse avec tout le confort. Pas de TV mais on avait le WIFI gratuit, c'était plus important pour nous.
La salle de bain est bien équipée, les lits sont confortables. Il n'y a pas d'ascenceur mais comme nous n'avions pas de bagages à part nos sacs à dos, ce n'était pas un problème. Le distributeur de boissons à l'entrée est très pratique. Il y a aussi quelques livres à disposition dans une petite bibliothèque.
Le petit déjeuner ne contenait aucun produit frais mais nous le savions et ça nous était égal. Je trouve ça plutôt sympa de se faire amener le petit déjeuner dans la chambre !

L'emplacement est le point fort de cet hôtel: il se trouve à 5 minutes à pied de l'arrêt Rialto. C'est facile à trouver avec les indications données sur leur site web. Pour aller à la Place St Marc, il faut à peine 10 minutes à pied. L'avantage c'est que vous pouvez parcourir Venise dans tous les sens, et le soir quand vous êtes fatigué, prendre le vaporetto depuis n'importe quel arrêt pour revenir au Rialto.

Le seul point négatif de l'hôtel, c'est que l'isolation n'est pas terrible, que ce soit avec l'extérieur ou avec l'intérieur. Il ne faut pas rentrer vous coucher trop tôt surtout le samedi soir, car vous entendrez le bruit des gens qui parlent dans la rue, et nous sommes aussi tombés sur des voisins du dessous un peu bruyants. Mais dès minuit, plus aucun bruit on peut dormir tranquille. Prenez quand-même vos bouchons d'oreille au cas où.

Sinon rien à redire on a passé un très bon séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord

Vous connaissez Casa Cosmo di Cosmo Davide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Cosmo di Cosmo Davide

Adresse: San Marco n.4976 | Mercerie - Calle di mezzo, 30124 Venise, Italie
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 103 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Cosmo di Cosmo Davide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Cosmo di Cosmo Davide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Cosmo Di Cosmo Davide Venise, Venice
Casa Cosmo Di Cosmo Davide Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cosmo di Cosmo Davide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.