“Hotel et propre et très bien placé !” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Cosmo di Cosmo Davide

Casa Cosmo di Cosmo Davide a été ajouté à vos Favoris
Casa Cosmo di Cosmo Davide
2.0 sur 5 Auberge   |   San Marco n.4976 | Mercerie - Calle di mezzo, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 104 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
La Rochelle, France
“Hotel et propre et très bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nous avons séjourné 5 jours dans cet Hotel lors de la dernière semaine du carnaval.

Le personnel à été très agréable et sympathique tout le long de notre séjour. L'hotel est vraiment très bien situé dans une petite rue pile entre St marco et le riatlo (5 min de marche des deux).

La chambre était très propre tout le long de notre séjour et contenais une bouilloire ainsi que de quoi grignoter pour le petit déjeuner (l'hotel ne fait pas de petit dèj).

Attention, notre chambre n'avais pas de télévision. Ceci ne nous a pas spécialement dérangé étant donnée que le wifi est gratuit et fonctionne correctement.

Le lit est correct mais nos oreillers étaient vraiment beaucoup trop dur. Contrairement aux autres commentaires nous n'avons pas trouvé les chambres particulièrement bien insonorisées.

Il n'y a pas beaucoup de bruit car la rue n'est pas passante mais on entends tout ce qui se passe dans a cage d'escalier.

Pour finir nous ne regrettons absolument pas d'avoir séjourné dans cet hotel.

Si vous cherchez un hôtel pour passer comme nous une semaine à Venise, foncez !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

N'ayant pu trouver de place dans l'hôtel où nous descendons habituellement, nous avons chercher sur tripadvisor un autre endroit pouvant nous accueillir pour 6 nuits entre Noël et Jour de l'An. Nous ne sommes absolument pas déçu d'avoir choisi cet endroit!!!

Situé sur l'axe reliant le Rialto à la place Saint-Marc (le mercerie), ce charmant guest house est un sérieux atout pour un séjour à Venise. La propreté des chambres est excellente et le confort bon. Attention il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier pour accédé aux étages est étroit et raide.

L'insonorisation est perfectible mais les bruits venant des autres chambres ou de l'accueil ne nous ont pas trop dérangé. Le petit déjeuner et servi directement en chambre, il est composé de thé, de café, de viennoiseries et de biscuits (industriels) le tout d'une qualité satisfaisante.

La connexion wifi gratuite fonctionne très bien.

Enfin, la famille Cosmo se mettra en quatre pour satisfaire vous demandes.

Pour nous, c'est certainement une référence sur Venise dans cette gamme de prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons logé 3 nuits à Casa Cosmo, au dernier étage. La chambre était spacieuse avec tout le confort. Pas de TV mais on avait le WIFI gratuit, c'était plus important pour nous.
La salle de bain est bien équipée, les lits sont confortables. Il n'y a pas d'ascenceur mais comme nous n'avions pas de bagages à part nos sacs à dos, ce n'était pas un problème. Le distributeur de boissons à l'entrée est très pratique. Il y a aussi quelques livres à disposition dans une petite bibliothèque.
Le petit déjeuner ne contenait aucun produit frais mais nous le savions et ça nous était égal. Je trouve ça plutôt sympa de se faire amener le petit déjeuner dans la chambre !

L'emplacement est le point fort de cet hôtel: il se trouve à 5 minutes à pied de l'arrêt Rialto. C'est facile à trouver avec les indications données sur leur site web. Pour aller à la Place St Marc, il faut à peine 10 minutes à pied. L'avantage c'est que vous pouvez parcourir Venise dans tous les sens, et le soir quand vous êtes fatigué, prendre le vaporetto depuis n'importe quel arrêt pour revenir au Rialto.

Le seul point négatif de l'hôtel, c'est que l'isolation n'est pas terrible, que ce soit avec l'extérieur ou avec l'intérieur. Il ne faut pas rentrer vous coucher trop tôt surtout le samedi soir, car vous entendrez le bruit des gens qui parlent dans la rue, et nous sommes aussi tombés sur des voisins du dessous un peu bruyants. Mais dès minuit, plus aucun bruit on peut dormir tranquille. Prenez quand-même vos bouchons d'oreille au cas où.

Sinon rien à redire on a passé un très bon séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Cosmo di Cosmo Davide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Cosmo di Cosmo Davide

Adresse: San Marco n.4976 | Mercerie - Calle di mezzo, 30124 Venise, Italie
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 104 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Cosmo di Cosmo Davide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Cosmo di Cosmo Davide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Cosmo Di Cosmo Davide Venise, Venice
Casa Cosmo Di Cosmo Davide Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cosmo di Cosmo Davide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.