“Très très bien” 4 5 étoiles

Castello 2926, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°70 sur 382 hôtels à Venise
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Un jardin royal, des appartements immenses, très propres, excellente vue (de la chambre 501 on domine venise !) et par dessus tout, une charmante vénitienne, Monica, qui nous a réservé un accueil chaleureux (elle parle toutes les langues possibles !!). Points faibles : isolation phonique des appartements entre eux... d'époque ! et au niveau équipement de la cuisine, c'est minimaliste. Par contre : lits faits, linge propre, 2 sdb (!!!), ménage tous les jours, wifi partout -après avoir rebooté le modem dans l'appart. Je recommande aussi surtout le quartier : très calme et pas loin de tout.

• Séjour du juillet 2012

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Palazzo Contarini della Porta di Ferro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Contarini della Porta di Ferro

Adresse : Castello 2926, 30122 Venise, Italie
N°31 des hôtels les plus économiques à Venise
N°72 des hôtels familiaux à Venise
N°86 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Contarini della Porta di Ferro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Contarini Della Porta Di Ferro Venise
Palazzo Contarini Della Porta Di Ferro Venise, Venice
Palazzo Contarini Della Porta Di Ferro Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Contarini della Porta di Ferro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.