“Bel hôtel!” 5 5 étoiles

Classé n°92 sur 383 hôtels à Venise
Yerres, France
“Bel hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Le personnel est très accueillant, et très serviable. Les adresses conseillées pour manger dans le quartier étaient très bien.
Seul petit bémol, le ménage de la chambre est à revoir. C'est bien dommage.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon accueil, très bien situé, 15 minutes à pied du centre de venise, mais surtout très beau! Un vrai palais vénitien. Grandiose. Je recommande. Seul bémol: un petit effort à faire sur les petits déjeuners.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

A l'écart des rues trop passantes (Castello),mais à 2 pas de la place St Marc. Lieu très agréable pour séjourner quelques jours en famille. Accueil très gentil, vous font toutes les réservations de visite, ou spectacle. Petit déjeuner possible sur demande.

Séjour du août 2014
Quincy-sous-Senart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

séjour de 3 jours inoubliables fin juin. magnifique palazzo, accueil super, très bien situé, possibilité de visites à pied du départ du palazzo sans prendre le vaporeto. préférez faire vos visites "standards" palais des doges etc en jours de semaines car les week end les paquebots de croisière débarquent une mer de touristes pressés. si je dois revenir à Venise je réserverai de nouveau cette demeure calme et qui donne l' impression d'être hors du temps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hotel ancien et pittoresque. Bien situé. Cadre magnifique. Les chambres sont grandes, propres et jolies. Service parfait et excellent rapport qualité prix. J'ai hâte d'y retourner. A recommander. .......

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

On est passé une nuit dans 2 apperts à l'hotel. 4 couple partage en 2 grand appart puis toute est vaste et aggreable. Specialement la salle de bain, elle est luxe et grande. 10mins à pied de saint marco. J'aime bien ce quartier car l'hotel se trouve dans des locaux à venice. Le petit- déjeuner est bien préparé puis le service est très personnel et accuillant. Wifi est offert mais il est difficile à trouver le reseau facilement. J'était dans le duplex de n.501 puis le view est magnifique. Je recommande fortement pour la famille pour se bien reposer. Je ne regrette pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 5 nuit dans ce Palazzo magnifique. Les chambres sont très bien et calme, le palais est très beau et il est plutôt agréable d'être un peu (10 mn) des lieux les plus touristiques saturés de touriste.
Nous avons eu à la suite d'un orage une coupure d'électricité de 18 heures, heureusement le personnel a été charmant et nous avons eu un rabais significatif pour la nuit en cause.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Contarini della Porta di Ferro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Contarini della Porta di Ferro

Adresse: Castello 2926, 30122 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
N°29 des hôtels les plus économiques à Venise
N°88 des hôtels familiaux à Venise
N°122 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Contarini della Porta di Ferro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Contarini Della Porta Di Ferro Venise, Venice
Hotel Palazzo Contarini Della Porta Di Ferro Venise
Palazzo Contarini Della Porta Di Ferro Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Contarini della Porta di Ferro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.