“Accueil déplorable - 0 service - pas confortable” 2 5 étoiles

Hotel Belle Epoque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belle Epoque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Canareggio 127/128, 30120 Venise, Italie   |
Classé n°247 sur 383 hôtels à Venise
“Accueil déplorable - 0 service - pas confortable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Comme vous pourrez le vérifier j'ai fait à peu près tous les styles d'hôtels depuis quelques années, du grand palace à l'accueil déplorable, aux petits hôtels avec un service parfait mais aussi l'inverse de tout ça..... bref... celui-là de tous ceux que j'ai pu visiter est de loin le moins bien :

- Accueil déplorable : on a l'impression de les déranger surtout le manager moustachu...
- Chambre minuscule : la nôtre faisait 11m² pas plus, vue sur rien, douche déteriorée, ni clim, ni chauffage, radiateur de la salle de bains HS, fil électrique à nu, insonorisation déplorable on a pu profiter de nos voisins (!), détecteur incendie arraché.
- Attaque de moustiques la nuit, pas de clim, nous avons dormi dans un four.
- Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon, évitez le jus d'orange chimique qui vous fera un trou dans l'estomac.
- Ascenseur en panne : 4 étages à pied
- Aucune chambre n'a de baignoire

En conclusion, j'aurais pu être un peu tolérant sur ce séjour si le personnel avait été agréable mais il faut être objectif, rien ne va dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Vérifiez que les équipement fonctionne avant de rester dans votre chambre : chauffage, clim, douche...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel est bien placé,à quelques mètres du grand canal avec la ligne 1 (part de la Piazzale Roma et va jusqu'au Lido, en passant par le Grand Canal le long de tous ses palais. et la 2 du vaporetto et de la gare de Venise.
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont très bien meublées.
Nous avions une chambre très grande par contre la vue donnait sur un jardinet (pas entretenu).
Salle de bain assez grande. Petit déjeuner correct, manque un peu de laitage, sinon service impeccable.
Accueil chaleureux du personnel, sauf un employé qui était tout à fait désagréable, pas de sourire, pas de réponse aux questions, à se demander ce qu'il fait dans cet hôtel.....
Pas d'accès internet gratuit dans les chambres. Il faut s'acquitter de 3€ pour 30 minutes..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons été à Venise pour notre Saint-Valentin dans cet hôtel. Tout était très bien : chambre bien propre, salle de bain spacieuse, le tout nettoyé tous les jours. Hôtel très beau et surtout très bien situé, à 2 min de la gare et de la piazza le roma. Personnel sympathique et à l'écoute mais peu parlent l'anglais et encore moins le français. 2 nuits à 2 pour 100 euros seulement donc un excellent rapport qualité-prix. Malheureusement, pas d’accès Wifi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Bien placé dans le canareggio, à proximité de la gare et de la piazza le roma, cet hôtel possède un excellent rapport qualité/ prix. La propreté est de rigueur. Notre chambre familiale était un peu petite mais très calme. Le petit déjeuner correcte. Le staff de l'hôtel est Aimable et serviable. Cette hôtel est une bon camp de base afin de visiter "la serenissime". Un petit regret quand même: l'absence de wifi access.

• Séjour du avril 2013
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Idéalement placé, à quelques mètres du grand canal et de la gare (quartier de Cannareggio) Chambres très joliment meublées. Sale de bain minuscule, mais peu importe, nous n étions pas à Venise pour passer notre vie dans la salle de bain.
Petit déjeuner correct, mais l accès aux denrées solides et liquides peut poser problème en cas d affluence.
Accueil chaleureux.
Seul vrai bémol : absence d accès internet gratuit dans les chambres. Il aurait fallu s acquitter de 3 euros pour 30 minutes... Ça calme !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bel hôtel, très bonne situation dans la ville. Propreté des chambres et services parfaits.Dommage le petit déjeuner très commun et qui manque de diversités. L'espace de service est bien trop petit s'il y a un peu d'affluence le matin.Du bruit de travaux dès 08h00 le matin (foreuse...)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Décor typique pour la ville de Venise; propre (mais sentait la cigarette dans une des deux chambres réservées). Situé non loin de la gare; compter 30 à 40 minutes de marche pour la place St Marc.
point négatif : le personnel à la réception. Pas du tout accueillant ni sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Epoque

Adresse: Canareggio 127/128, 30120 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Classé n°247 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Epoque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Epoque Venise, Venice
Belle Epoque Venise
Hotel Belle Epoque Venice
Belle Epoque Venice
Hotel Belle Epoque Hotel Venise
Belle Epoque Hotel Venise
Hotel Belle Epoque Venezia
Belle Epoque Malcesine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.