“Vieillissant...” 3 5 étoiles

Classé n°247 sur 382 hôtels à Venise
Arras, France
“Vieillissant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 17 avril 2014. Le personnel à l'accueil n'est pas super chaleureux. Notre chambre (301) était petite mais fonctionnelle. Points négatifs : climatisation HS, robinetterie non visée, vue sur l'ascenseur, le wifi est payant (3euros l'heure) alors qu'indiqué gratuit sur le site booking. Points positifs : ménage fait tous les jours et bien fait, produits de toilette réapprovisionnés, très bon emplacement. Pour le petit déjeuner, du choix était proposé mais par contre jus d'orange "instantané" infecte, nous avons eu un mal de chien à le digérer le première journée donc banni pour le reste du séjour....
Dans l'ensemble, l'hôtel est correct pour un cours séjour mais il mériterait un bon rafraichissement et des services supplémentaires (wifi gratuit).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

hôtel classique bon rapport qualité prix. Chambre de taille moyenne avec bonne literie et bonne isolation sonore. Douche correcte et propre. Petit déjeuner de qualité standard (self service) et dans belle salle. Self service dans une salle un peu trop étroite, mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon séjour.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté court pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel très sympa, et très bien situé, à proximité de la Plaza roma et du vaporeto Ferrovia.
Déco vénitienne.
Chambre confortable, salle de bain spacieuse, literie de bonne qualité.
Le petit déj est simple, mais l'essentielle y est.
Tout cela pour un prix très contenu, moins de 75€ la nuit en semaine.
Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 602 très calme et spacieuse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
STEMBERT
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Venons de vivre une belle semaine au carnaval de Venise où nous avons profité dans cet hotel typiquement vénitien d'un accueil du personnel fort agréable à la réception. L'hotel jouit d'une situation non négligeable non loin de la gare et des vaporettos,dans une rue très animée,
entourée de nombreux restaurants,La chambre 307 que nous avons occupé était très confortable bien insonorisée,avec une petite terrasse bien ensoleillée.Nous avons apprécié l'ascenseur extérieur qui nous y menait!Le buffet du petit déjeuner très correct nous accueillait dans une salle à manger très élégante de type vénitien comme tout le reste de l'hotel.Il est regrettable que la wifi ne soit pas disponible dans les chambres mais Payante dans les parties communes de l'établissement 3€ pour une heure,un peu exagéré.
Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Venise.

Astuce pour la chambre : La chambre 307 au 3ie étage au fond d'un petit couloir,très calme car située à l'arrière et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

un bref sejour de 3 nuits a venise dans ce petit hotel qui jouit d'un bon emplacement ,la chambre est correcte et decorée à lancienne , nourriture est bonne, seul bemol, le personnel, grincheux mais efficace.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous sommes une famille avec 2 adolescents, nous avions réservé 2 chambres ( avec comme demande si possible pas trop éloignées) du 1er au 3 novembre.A notre arrivée l'accueil a été très sympa, le réceptionniste à même réussi a nous mettre 2 chambres côte à côte, les chambres sont propres ( déco très rococo, en thème avec Venise), les WC fonctionnels, le déjeuner pas si mal, franchement on avait réservé dans cet hôtel car il y avait une super offre qualité- prix , mais les commentaires de certains voyageurs nous faisaient soucis, on s'attendaient à une catastrophe, et non, tout était très bien, le personnel adorable, à l'écoute, l’emplacement de l'hôtel est idéal ! Au centre d'une rue animée , avec des restaurants et boutiques à n'en plus finir! Si nous repassons par là, on retournera volontiers dans cet établissement, on a passé un séjour magique....

Astuce pour la chambre : chambres 403-404 au dernier étage très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre triple pour 2 adultes et 1 enfant dans cet hôtel, car recommandé par le routard 2013. A l'arrivée 3 lits simples avec une literie mauvaises, des couvertures usées jusqu'à la trame (même si dissimulées par le dessus de lit) et une douche qui fonctionnait alternativement eau brûlante / eau glacée. Résultat: impossible de prendre une douche tranquillement, laver les cheveux n'en parlons pas et pour les enfants difficiles de ne pas les ébouillanter !!! Nous avons demandé à changer de chambre et avons rencontré les mêmes problèmes.
Ces inconvénients mis à part, le personnel est charmant, parle souvent le français et le petit déjeuner est tout à fait correct.
Attention pas de wifi, seulement au niveau de la réception et à 3 € de l'heure !

Astuce pour la chambre : Les chambres 203 et 106 ne permettent pas d'avoir de l'eau à température constante à certain...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belle Epoque

Adresse : Canareggio 127/128, 30120 Venise, Italie
Classé n°247 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Epoque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Epoque Venise, Venice
Belle Epoque Venise
Belle Epoque Venice
Hotel Belle Epoque Venice
Hotel Belle Epoque Hotel Venise
Hotel Belle Epoque Venezia
Belle Epoque Hotel Venise
Belle Epoque Malcesine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.