“Hôtel très bien situé!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Canareggio 127/128, 30120 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 253 sur 383 hôtels à Venise
“Hôtel très bien situé!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel propre avec de très belles décorations! La télévision ne fonctionnait pas mais en même temps on ne vient pas à Venise pour regarder la télé! La douche était bouchée mais la femme de ménage était très gentille! Le personnel de l'accueil n'est pas désagréable mais il n'est pas très chaleureux non plus! Personnellement, je n'ai pas entendu de bruits intérieurs trop gênants! La wifi par contre n'est en aucun cas gratuite!!! Le petit déjeuner est très correct mais éviter les boissons reconstituées... La salle du déjeuner est très jolie et les couverts sont propres! Gros bémol cependant pour la consigne... les bagages sont entassées dans le couloir sous les escaliers à la portée de tous! Sinon l'emplacement est exceptionnel, à côté de la gare Sainte Lucie cela évite de tourner en rond des heures durant pour le trouver!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour et éviter d'être sous les toits
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Etape très agréable, très facile d'accès, dans une rue large et proche des stations de vaporetti (bateau-bus). Chambre confortable, literie et salle de bains très correctes. Petit déjeuner buffet varié

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chenebier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très propre et agréable, bien situé pour visite de la ville.
Chambre assez petite mais agréable donnant sur une petite cour, manque frigo, télé riquiqui, on entend bien les bruits intérieurs, chambre voisine, couloir.
Bon petit déjeuner, sauf jus d'orange et confitures sous plastic.
Le prix était de 140 €, on a vu des taudis à 120 €.
Inconvénient: parking à environ 400 ml à 30 € /24 h.
De toute façon à Venise c'est arnaque à tous les coins de rue.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Petit Hôtel 3 étoiles qui nous avait été recommandé, situé à quelques minutes de la gare ferroviaire, en plein cœur de Venise.
Grand hall décoré avec goût.
Chambre propre même si assez petite, nous avons eu en revanche la chance de bénéficier d'une grande terrasse au soleil ! Décoration typique très charmante,
Petit déjeuner correct compris dans le prix de la chambre.
Personnel agréable et accueillant dans l'ensemble.
Insonorisation à revoir, mais pour une nuit c'était complètement gérable.

Astuce pour la chambre : 2ème étage côté jardin ou cour. Côté rue ça doit être très bruyant.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Cet hôtel est assez bien situé (proximité de la gare, des vaporetto, dans un quartier animé). Sans être luxueux, il est assez confortable et bien décoré. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, mais suffisant pour prendre quelques forces avant d'arpenter Venise. Au final, on aurait presque été satisfait si ... le garde chiourme de l'entrée s'était révélé un peu plus disert et accueillant et surtout si ... quelques vilaines bestioles n'étaient pas venues nous tenir compagnie dans notre lit (certainement des punaises de lit); un mois après, nous avons encore des cicatrices de ces piqures. Le matelas et les draps ont été changés le jour même, mais nous n'avons pas eu le moindre mot d'excuses ni la moindre attention pour nous aider à oublier ces mauvaises rencontres: vraiment pas très professionnel !

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Vaste blague, mauvaise plaisanterie! Nous avions réservé une chambre avec un minimum de standing et nous nous sommes retrouvés dans une chambre de bonne! Sous les combles, aucune décoration, mais ce n'est pas le pire: nous ne tenions même pas debout dans la douche, ni même dans cette micro-salle de bain d'ailleurs! Celle ci étant séparée de la chambre par une "porte" éventail en plastique, difficile à fermer naturellement.
Tout ceci sans parler des dominos électriques apparent dans la douche, ou encore des trous dans le mur derrière le lit.
Nous avons évidemment demandé à changer de chambre, ce qui a été refusé par le réceptionniste aimable comme une porte de prison!
Nous avions choisi cet hôtel pour sa décoration luxueuse, pour un weekend en amoureux, mais malheureusement cet hôtel est loin d'être à la hauteur de cette ville!
Fuyez cet hôtel, ou alors je vous souhaite vivement de ne pas tomber sur l'une de ces chambres, qui évidemment, est au même prix que les autres!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

J'ai séjourné 4 fois dans cet hôtel (2008, 2010, 2011 et 2014) Je le trouve toujours aussi bien : bonne situation, belle chambre, bon accueil, bon petit-déjeuner et tout cela à un prix très correct pour VENISE. J'espère y retourner dans quelques temps.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent correctes.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis