“Une adresse a ne pas manquer :-)” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 151 Shopping à Venise
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
“Une adresse a ne pas manquer :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Karima, une personne pleine de gentillesse. Merci pour cet accueil sympathique.
Les créations sont superbes et a des prix abordables.

“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une artiste très douée et l'accueil le plus chaleureux d'Italie.
Nous avons été accueillis comme de la famille ou des amis et non comme de simples clients.
Je recommande cette adresse très vivement ne serait-ce que pour l'accueil.

5 avis sur les attractions
“Artiste complète, une adresse à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Costumes, masques, peintures, Karima vient d'ouvrir sa boutique. De belles créations uniques pour un prix raisonnable. Volontiers bavarde, l'artiste se raconte en français et aime parler de ses passions.
Bonne continuation !

Rome, Italie
“Boutique Myosotis Karimaarte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'adore votre travaille y'as beaucoup de créativité et c'est trés original ,simple et unique a la fois ,bonne continuation et je vous recommande de passé a sa magnifique boutique ou elle expose des masques splendides

Colombes, France
“une pause féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Karima est une artiste brillante, chaleureuse et accueillante. Dans sa boutique, des masques vénitiens. Oui, mais ceux là sont des pièces uniques!!! Ses créations sont toutes plus belles les unes que les autres et leur créatrice aux doigts de fées se fera un réel plaisir de vous parlez ; que ce soit de ces œuvres, de son parcours extraordinaires... Après les longues marches dans Venise, le sourire de cette artiste, sa chaleur rayonnante, et sa bonne humeur communicative sont ressourçant et vous permettent de repartir à l'assaut de la ville.
Chez Myosotis Karima Arte, pas de réel commerce, mais plutôt un moment de partage : partage d'émotions, partage de l'art et partage d'une aventure merveilleuse que l'on espère sincèrement durable.
Un grand Merci pour ce moment !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Myosotis Karima Arte ont aussi consulté

Vous connaissez Myosotis Karima Arte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myosotis Karima Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.